La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13066
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:08

bonjour a tous lees fan de la seri chevalier du zodiaque, moi personellement je ne suis pas fan de se manga mais je trouver que se sujet devait etre crée!!
sinon vener içi discuter de la serie zodiaque
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:07

Bonjour la claque!


les Chevaliers du Zodiaque Phenixzq9

les Chevaliers du Zodiaque Pegasevz1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Squire
Pro gamer
Pro gamer
Squire

Nombre de messages : 1099
Chakra : 13817
Age : 34
Localisation : http://actionhl.free.fr/nofun

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:31

arika a écrit:
bonjour a tous lees fan de la seri chevalier du zodiaque, moi personellement je ne suis pas fan de se manga mais je trouver que se sujet devait etre crée!!
sinon vener içi discuter de la serie zodiaque
bonne chance

mouais.
Revenir en haut Aller en bas
Greendog
Petit joueur
Petit joueur
Greendog

Nombre de messages : 29
Chakra : 12594
Age : 41
Localisation : H-Normandie

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:17

j'aime bien le 'bonne chance'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-sega.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:28

Un topic un peu désafecté pour une si grande série... divers8
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:23

ben moi perso les tapettes en collant non merci, ouai je sais c'est grand blabla.... mais toute facon sont toujours au bord de la mort et leur bien aimé leur passe devant les yeux et pouvoir puissance 10000.... et puis y avait un peu trop d'hemoglobines a mon gout quand j'etais petite...

(qui a dit que tous etait comme ca?) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greendog
Petit joueur
Petit joueur
Greendog

Nombre de messages : 29
Chakra : 12594
Age : 41
Localisation : H-Normandie

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 6 Avr - 7:38

KwwwaaAAA ??
Insulter les chevaliers du Zodiaque ???












Bah j'en ai rien à foutre aussi. ^^
Les combats qui s'éternisent (un peu moins que DBZ), des méchants toujours plus fort que le précédent mais qui a toujours un point faible... Un héros qui se prend une branlé avant de comprendre 'mais bien sûr je dois frapper ici quand sa cosmos énergie fait un tour au wc'.

Bref c'est tout de même la même chose pour toutes les séries animés, le méchant est toujours trop fort et le héros jamais assez fort lors de leur première rencontre.

J'image le super duel si un héros est directement trop fort.
'On vous présente l'intégral de la série en 2 épisodes, notre héros va éclater 78 méchants, 4 sous-chef et 1 grand chef'.
Dis comme ça tout de suite c'est plus trop intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.objectif-sega.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:26

Faut pas voir les choses comme çaaaaaaa! Ce sont des combats épiques, une tension dramatique qui va creshendo, une intrigue multi-dimentionnelle qui nous entraine dans une sombre machination dépassant l'entendement humain... C'est beau
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:31

mmmh si tu le dis, j'ai jamais capter cet univers dramatico multi dimentionnelle et blablabla
... qqun a deja jouer au jeux? je l'ai eu a preter je pense que 'est pour les fans de la serie parcque quand je butte le boss et qu'il faut que je bousille ma manette pour pas qu'il ressusite moi ca me fou les nerfs perso
... mais bon c'est du moitié hs
Revenir en haut Aller en bas
Efreet
Gamer
Gamer
Efreet

Nombre de messages : 724
Chakra : 13578
Age : 34
Localisation : Thriller Bark

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:16

Siddharta Chidoshi a écrit:
Faut pas voir les choses comme çaaaaaaa! Ce sont des combats épiques, une tension dramatique qui va creshendo, une intrigue multi-dimentionnelle qui nous entraine dans une sombre machination dépassant l'entendement humain... C'est beau

bah à ce moment là lis/regarde hajime no Ippo mdr.
y'aura le coté ridicule en moins. perso j'suis d'accord pour admettre que c'est un "classique" (les openings en vo sont ultra roxors) mais en fait ça pete pas des briques, mis à coté d'un shonen actuel ça cassera pas trois pattes à un canard. le fait est que tout est bien trop exagéré, le hero qui morfle : mais lol il morfle beaucoup trop pour que la tension prennent; là on est plus en face de scenes nanarde plutot drôle qu'autre chose. etp uis le fait que ces scenes censé etre dramatiques se repete bien trop souvent pour etre crédible.

regarde One piece, y'en a pas autant c'est bien plus espacé et surtout bien moins caricatural, dans le cas d'Hajime no Ippo ça me fait meme literrallement trembler sur ma chaise quand je le lis; ya pas de coup de cosmo energie sortie de nulle part ou de 32eme sens à atteindre... malgré tout les protagoniste se deversent les trippes de la meme maniere et ya un autre facteur important les combat son pas déséquilibré. de plus a coté les shonen du genre One piece devloppe un vrai monde en parallele bien epais : on se contente pas de traverser 360 baraques qui se ressemblent toutes pour aller sauver la pouf qui s'est prisu ne fleche dans le pif.

donc ouais saint seiya c'etait bien,... y'a 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
kuma
Aspirant gamer
Aspirant gamer
kuma

Nombre de messages : 170
Chakra : 12808
Age : 45
Localisation : Pirognon-sur-Tatouille (Groland du Haut)

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 7 Avr - 5:58

Efreet a écrit:
donc ouais saint seiya c'etait bien,... y'a 15 ans.

Ben vu les merdes d'aujourd'hui, genre Naruto heureusement qu'on a des animes d'y a 15 ans pour relever le niveau... Désolé mais Saint Seiya ou Ken, c'est peut-être un peu oldies voire carrément rétro mais aujourd'hui dans le genre "lattage de gueule" il y a pas beaucoup d'anime de qualité...
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:28

ha, je n'ai rien dit contre ken... meme si on est sur que c'est lui qui gagne, et que c'est vachement desiquilibré comme combat... je m'en fou j'aime bien cet animé...
en plus j'ai vu la version japonaise qui a rien mais que dalle a voir avec celle qu'on nous passait sur nos tv europeene et ca dechire core plus, pas de censure (mais ca c'est chacun comme il prefere) et je trouve l'histoire plus passionnante

"tu es deja mort mais tu ne le sais pas encore"
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 29 Juin - 17:27

Juste pour info dans cette section... Une nouvelle saga de Saint Seiya...
Déjà il faut qu'il termine la saga de Saint Seiya G qui retrace la jeunesse des Gold Saint juste après la mort du Sagittaire.

En fait, le prochain Saint Seiya va se dérouler durant la 1ère guerre sainte qui a eu lieu 500 ans avant le combat d'Hadès. On y retrouvera notamment les 2 seuls Saints qu'on connaisse à savoir Dokho (Chevalier d'or de la Balance) et Sion (Chevalier d'or du Bélier et le Grand Pope défunt) Cela lèvera pas mal d'interrogation, notamment sur les origines de Seiya. Car rappelons le, Hadès a affronté Pégase il y a 500 ans lorsqu'il fait allusion à sa réincarnation. Bref, on verra comment s'est réellement déroulé cette 1ère guerre Sainte. Voilà

Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
mike_miller
Petit joueur
Petit joueur
mike_miller

Nombre de messages : 71
Chakra : 12426
Age : 41
Localisation : Lyon

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:15

Pour rebondir sur ce que dit Yui (hajime mashite Yui-san), il y a en fait 2 séries en cours pour Saint Seiya (hormis Saint Seiya Episode G) :

- Saint Seiya Next Dimension (dessiné par le vénéré Masami Kurumada-Sama !!) qui reprend aux origines de la précédente Guerre Sainte, avec Dokho et Sion

- Saint Seiya The Lost Canvas (2 tomes sortis au Japon et dessiné par Shiori Teshirogi) qui met en scène sur fond de la précédente Guerre Sainte, la relation entre Alone alias Hadès et Tenma alias le Chevalier Pégase. Petit rappel : dans le tome 28 de St Seiya, Hadès se souvient d'avoir été terrassé durant la précédent guerre sainte par un Chevalier Pégase également. Du coup, The Lost Canvas se concentre sur comment Alone devient Hadès et comment Tenma deviendra son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13986
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:39

Pour moi Saint Seya c'est une énigme, un peu comme les statues de l'île de paques, le triangle des bermudes ou les films de Steven Spielberg.
Ca fait depuis que je suis gamin que je suis passionné de BD et de DA et j'ai toujours écouté des gens dire que Saint Seya c'est génial. J'ai rien contre cette série mais elle m'a jamais captivé, j'y comprends rien, j'aime pas l'univers, j'aime pas le coté serieux tout le temps. Mais ce que je comprends vraiment pas, c'est quand on me dit (et on me le dit souvent) que objectivement, Saint Seya a plus apporté que Dragon Ball Shocked Au niveau du manga Shocked comme au niveau des scènes d'action des animés Shocked
Alors là franchement, je vais finir par croire que c'est moi qui a de la merde dans les yeux depuis le temps. Mais je trouve le manga de Dragon Ball de très haut niveau alors que Saint Seya, c'est fouilli, c'est mal réalisé, c'est qu'un ersatz à la série télé. Et la série télé qu'a-t-elle apporté ? Pas plus que Dragon Ball, c'est pas mieux fait, c'est pas plus rythmé. Quand à Dragon Ball Z c'est même pas la peine d'en parler...
Enfin voilà, je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:47

Tetsuo a écrit:
Pour moi Saint Seya c'est une énigme, un peu comme les statues de l'île de paques, le triangle des bermudes ou les films de Steven Spielberg.
Ca fait depuis que je suis gamin que je suis passionné de BD et de DA et j'ai toujours écouté des gens dire que Saint Seya c'est génial. J'ai rien contre cette série mais elle m'a jamais captivé, j'y comprends rien, j'aime pas l'univers, j'aime pas le coté serieux tout le temps. Mais ce que je comprends vraiment pas, c'est quand on me dit (et on me le dit souvent) que objectivement, Saint Seya a plus apporté que Dragon Ball Shocked Au niveau du manga Shocked comme au niveau des scènes d'action des animés Shocked
Alors là franchement, je vais finir par croire que c'est moi qui a de la merde dans les yeux depuis le temps. Mais je trouve le manga de Dragon Ball de très haut niveau alors que Saint Seya, c'est fouilli, c'est mal réalisé, c'est qu'un ersatz à la série télé. Et la série télé qu'a-t-elle apporté ? Pas plus que Dragon Ball, c'est pas mieux fait, c'est pas plus rythmé. Quand à Dragon Ball Z c'est même pas la peine d'en parler...
Enfin voilà, je comprends pas.

Saint Seiya je connais pas du tout , mais il est clair que beaucoup de mangas manquent d'animation , d'humour , on tombe assez vite dans la violence. Et les dragon ball sont pour moi les plus recherché niveau animation avec un choix de types de personnages( par exemple le contraste entre Sangoku et Végéta qu'on ne voir pas ailleurs)

Après si sa se trouve , je dis n'importe quoi là ,je m'y connais surement pas assez pour donner une bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:37

mike_miller > thanks pour ces infos, tu m'as bien éclairé sur le sujet ^___^

Tetsuo > Tu regardes maintenant et que tu compares à d'autres mangas, Dragon Ball c'est une véritable daube. Dès lors Goku qui a grandi, je ne trouve aucun intérêt du manga. Les transformations partent dans tous les sens et je trouve que l'histoire n'a ni queue, ni tête. La relation entre les Sayajins et la transformation en singe a été un très bon tremplin. Mais après ? Freezer ? On connait finalement très peu de chose sur lui, si ce n'est qu'il a détruit la planète Bejita. Mais bon un monstre super fort qui sort de nulle part... C'est plutôt moyen. Cell ? Un survivant de l'armée du Ruban Rouge... Un simple humain qui fait des cyborgs aussi puissant ? Différence entre C-8 et C-17-18 et Cell ? Le seul passage que j'ai adoré, c'est celui de Gohan en Sayajin 2 ^^ Mais sinon Boo, entre les fusions et genre je me transforme en un être super fort sans m'entrainer =/
A l'époque, ça me faisait triper car je ne connaissais pas du tout les mangas. Mais là =/
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:21

Yui a écrit:
mike_miller > thanks pour ces infos, tu m'as bien éclairé sur le sujet ^___^

Tetsuo > Tu regardes maintenant et que tu compares à d'autres mangas, Dragon Ball c'est une véritable daube. Dès lors Goku qui a grandi, je ne trouve aucun intérêt du manga. Les transformations partent dans tous les sens et je trouve que l'histoire n'a ni queue, ni tête. La relation entre les Sayajins et la transformation en singe a été un très bon tremplin. Mais après ? Freezer ? On connait finalement très peu de chose sur lui, si ce n'est qu'il a détruit la planète Bejita. Mais bon un monstre super fort qui sort de nulle part... C'est plutôt moyen. Cell ? Un survivant de l'armée du Ruban Rouge... Un simple humain qui fait des cyborgs aussi puissant ? Différence entre C-8 et C-17-18 et Cell ? Le seul passage que j'ai adoré, c'est celui de Gohan en Sayajin 2 ^^ Mais sinon Boo, entre les fusions et genre je me transforme en un être super fort sans m'entrainer =/
A l'époque, ça me faisait triper car je ne connaissais pas du tout les mangas. Mais là =/

C'est sur , il y a beaucoup de "merveilleux" la dedans , mais si sa tenait debout , la série n'aurait aucun intéret.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:12

Ben faut remettre les choses dans leur contexte ^^ À l'époque, Dragon ball c'était énorme, un vrai précurseur, qui a inspiré de nombreux autres mangakas par la suite. Si ce manga nous a tant passioné, ce n'est pas pour rien; et c'est carrément loin d'être une daube, bien que l'intérêt après la prériode Cell soit plus limité
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:45

Akira Toriyama a toujours affirmé avoir voulu que le manga s'arrête à la fin de Cell. Mais devant la pression des studios il a été "forcé" de ocntinuer et de créer Boo.

Pour en revenir à Saint Seiya, c'est un de mes mangas préférés devant Dragon Ball. On y retrouve une ambiance mythologique unique en son genre (avec les chevaliers d'athéna). On retrouve une thématique forte de la culture asiatique : la culture samouraï. Le sens du sacrifice pour son maître est un élément qu'on retrouve dans Saint Seiya. C'est ce qui le rend unique.

Et puis le côté "je me surpasse, il y a encore une chance même si il ne me reste plus de forces", le rend culte.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:31

Ca donne vachement envie, quand même... albino

Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14615
Age : 37
Localisation : Lion city

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:56

Ce gars vend du rêve. les Chevaliers du Zodiaque 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9636
Age : 45
Localisation : Reims

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:38

tu dis ça parce que tu n'as pas entendu la version Metal. Ni les centaines de reprises à la Guitare et bien d'autres musiques superbes de Saint Seiya.

En même temps qui irait chanter un générique de One piece, déja il faut le connaitre.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:36

GuiD27 a écrit:

En même temps qui irait chanter un générique de One piece, déja il faut le connaitre.... Very Happy

Je connais tous les opening et ending par coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9286

les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:37

Zexion a écrit:
GuiD27 a écrit:

En même temps qui irait chanter un générique de One piece, déja il faut le connaitre.... Very Happy

Je connais tous les opening et ending par coeur ^^

La même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les Chevaliers du Zodiaque Vide
MessageSujet: Re: les Chevaliers du Zodiaque   les Chevaliers du Zodiaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les Chevaliers du Zodiaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-