La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:05

le principe a l'air génial en tout cas, le fait de pouvoir mettre des indications sur la carte et la manière de controler Link!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Musashi Daryl
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 72

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:23

desoler de faire l'avocazt du diable mais bon wind wake run chef d'oeuvre j'ai des doutes. Sur wind waker je reprendrais le meme discours, que SC a sur la DS, dans le concept c'est bien mais dans les faites c'est plutot naze (bien que en vrai la DS est en faite la meilleure console portable que la terre est jamais porté a ce jour). Zelda kaze no takuto je suis content de l'avoir simplement emprunté, je pense avoir mis plus de temps que cela mais j'ai l'impression de l'avoir finit en un aprem et avoir trouver tout les secret en un week end. Et le jeu est desperement vide, la plus grande vile c'est mercantile, et y a trois pauvres paysan qu se battent en duel. Franchement ca fait de la peine, limite les villages de 64 etait plus peuplé.

Moi ce n'est pas l'aspect graphique que je reproche a ce jeu (parce que je sais que beaucoup ne l'ont pas aimer pour ca) ca ne me derange pas je trouve ca même joli et original. Mais pour un zelda je le trouve trop peu marquant meme s'il n'attent pas le niveau de ceux sortis sur gameboy color qui eux sont vraiment a oublier je pense.

Sinon pour en revenir. a la ds oui cette console est enorme sans compter que on peut sans la traffiquer jouer au catalogue game boy. Le seul defaut de la console c'est que les jeux qui utilisent les possibliés de la console pour faire de nouveaux concept se termine en un quart d'heure. Heureusement qu'il y aussi sur DS des jeux plus classiques qui ont une vrai durée de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Susie
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Susie

Nombre de messages : 110
Chakra : 12506
Age : 44
Localisation : Genève (Suisse)

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:21

Je trouve qu'elle vaut largement son prix. Je me demande s'il ne la vendent pas à perte presque.

Il y a tout de même deux écrans, dont un tactile. Sans compter tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-susie.net
MiSsKuRsS
Petite joueuse
Petite joueuse
MiSsKuRsS

Nombre de messages : 52
Chakra : 12396
Age : 34
Localisation : Québec

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:40

Au Québec nous avons la Ds Lite qui ce vend à 150$ (Donc env 50$ de moins que la PSP, la PSP qui offre de multiple avantage >>, menfin revenons au sujet!)

Je trouve que le prix est très abordable, c'est un cadeaux couteux mais j'aime bien le prix, je trouve qu'il s'assemble bien à la console. Dison qu'elle vaut son prix! Et je crois qu'au Québec elle est en surplus aussi car dans chaque boutique que je vais il on toujours un gros inventaire de multiple DS Lite. Le seul hic que je voie souvent ce sont les couleurs. Ils ont pas souvent de noir XP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceco.piczo.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 7:19

C'est une bien jolie console, c'est sûr ^^
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne sortent toujours pas d'édition limitée en Europe. Vous en evez au Québec? Le jour où il y a une DS Lite Zelda qui sort, elle est pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Hiryuu
Pro gamer
Pro gamer
Hiryuu

Nombre de messages : 1618
Chakra : 14075
Age : 44
Localisation : 87

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:25

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est une bien jolie console, c'est sûr ^^
Moi ce qui m'énerve, c'est qu'ils ne sortent toujours pas d'édition limitée en Europe. Vous en evez au Québec? Le jour où il y a une DS Lite Zelda qui sort, elle est pour moi!

Perso j'ai la version final fantasy XII!! en édition jap certes mais tu t'en fous tu peuxla passer en version europ dans le menu!!
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13684
Age : 33

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:46

mais la version FF 12 est moin bien que la version FF 3

je m'explique ^^ (lol pour une fois) la version FF 3 (est moin belle bouuuuuuuuuu) mais elle est numéroter donc en tirage limiter ^^ alors que la version FF 12 yen a pleiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin de dispo

moi aussi je voulais la prendre avec revenants wings mais mes parents ne comprenne pas que c'est un investisement pédagogique pour mon avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:04

selon moi ce qui justifie ou non l'achat d'une console ( et donc son prix ) c'est son catalogue de jeu

et celui de la DS est assez énorme ( DS + GBA ) , fourni en hits ( en bouses aussi mais c'est le revers de la médaille ) , et suffisamment variée pour convenir à tout type de joueur

en contre partie il est vrai que ses faibles performances techniques lui valent quelques lacunes ( jeux de courses , jeux de sport , FPS )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?   La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nintendo DS vaut-elle vraiment son prix actuel?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-