La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Vos jeux les plus attendus de 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeLun 14 Jan - 8:44

Idée proposée par Neo Smile 

Alors pour ma part:

- Shenmue 3: 

Shenmue 1+2 est dans mon top 3 de tous les temps, et j'attends le 3 depuis presque 20 ans. Inutile d'en rajouter je pense ?  

- Subnautica Below Zero: 

Subnautica est une telle claque que j'attends sa suite avec impatience  divers30 

- Resident Evil 2: 

je n'ai jamais joué à cet opus, paraît-il excellent, donc c'est l'occasion ! 

- Astroneer: 

un petit jeu d'exploration spatiale qui m'a l'air magnifique. Il sort en version finale. 

- Un jeu surprise de Nintendo

- Mine de rien Mario et Zelda sont sortis en 2017, donc j'espère la sortie d'un nouveau gros jeu surprise cette année. Je n'ai pas trop aimé l'année 2018 de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:40

Excellente idée !
D'ailleurs, on pourrait aussi faire un top flop de ce qui nous a marqué (de manières generales) en 2018

Pour 2019 :
- Kigndom Heart 3 : j'ai toujours voulu jouer à cette saga, et l'arrivée sur XBOX ONE est une excellente nouvelle !
- Zelda Breath of the Wild : ca fait un mois que je le cherche en magasin. Même si il est sorti il y a longtemps, c'est un jeu que j'ai mis tout en haut de ma liste de cette année !
- Fifa 20... Non je déconne. :p 
- Anthem : parce qu'il a l'air dantesque !
- Resident Evil 2 : un titre qui m'avait marqué. J'y avais joué sur PC, et on est allé plus loins dans l'horeur, sortant des carquants classiques du film de zombie
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:43

nico40k a écrit:

- Zelda Breath of the Wild 
Ce jeu  divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30 divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:59

- Kingdom Hearts III : J'ai précommandé la version Deluxe depuis des mois, mais je ne jouerais probablement pas day one à cet opus, principalement parce que j'ai envie de refaire les 2 premiers sur Ps4 avant de m'atteler au 3 ! Plus de 10 ans que ce jeu est attendu, je saurai patienter encore un peu ^^ D'ailleurs Nico je te conseille de te renseigner un peu sur l'histoire si tu comptes commencer par le 3 parce que Kingdom Hearts a une des story lines les plus compliquées tout jeux vidéo confondus !

- Sekiro


- Death Stranding

- The Last of Us II (bah quoi, on peut rêver non ? Razz)

- Final Fantasy Crystal Chronicles
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:41

Anthem : Pour changer un peu d'overwatch 

Fire emblem - Three Houses : Parce que Fire Emblem <3

Age Of Empire : Qui sait, peut être cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeMar 15 Jan - 8:24

Zexion a écrit:
- Kingdom Hearts III : J'ai précommandé la version Deluxe depuis des mois, mais je ne jouerais probablement pas day one à cet opus, principalement parce que j'ai envie de refaire les 2 premiers sur Ps4 avant de m'atteler au 3 ! Plus de 10 ans que ce jeu est attendu, je saurai patienter encore un peu ^^ D'ailleurs Nico je te conseille de te renseigner un peu sur l'histoire si tu comptes commencer par le 3 parce que Kingdom Hearts a une des story lines les plus compliquées tout jeux vidéo confondus !

- Sekiro


- Death Stranding

- The Last of Us II (bah quoi, on peut rêver non ? Razz)

- Final Fantasy Crystal Chronicles
Nico qui commence par le 3e épisode, j'étais sûr que tu allais tiquer  rire 1

The Last of us 2 est en développement depuis des plombes, je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas cette année ^^
NeoBionis a écrit:
Anthem : Pour changer un peu d'overwatch 
Je le sens pas du tout ce jeu  gêné  On verra les tests mais ça sent l'open world générique à plein nez...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:05

Pour ma part c'est :

yoshi's crafted world : parce que je suis fan absolue de Yoshi  I love you (je n'ai pas la switch encore)

Un nouveau Rayman : ... Tout les ans je l’espère 

Wild : Le jeu de Michel Ancel qui me fait saliver depuis son annonce mais qui est tellement discret que tu sais pas qui l'existe toujours ! 

Une nouvelle licence : un jeu qui sort de nul part, avec de nouvelles idées

Dragon quest builder 2 : j'ai adorée le 1

et certainement des autres que je n'est plus en tête
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:21

Moi ça seras:

Resident Evil 2: je pense que c'est mon épisode préféré donc je suis impatient de le redécouvrir avec  remake.

Kingdom Hearts 3: 13 ans que j'attends cet épisode bordel!!!!!

Devil May Cry 5: le retour de Dante, ça fait plaisir haha

Sekiro: parce qu'un Dark Souls like dans un univers Japon médiéval ça peut être pas mal 

Code Vein: parce qu'un Dark Souls like dans un univers vampires post apo  ça peut être pas mal 

j'ai pas mis de titres tels que Death Stranding ou Last of Us 2 vu qu'on a pas leurs dates de sorties effectives et ya en a surement d'autres que j'oublie XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitimeMer 16 Jan - 5:39

J'ai oublié aussi, mais comme Sid, j'attends un prochain Zelda sur Swtich.
Mais aussi Warcraft 3 ( Remastered ).
( Ah et le fameux Pokémon RPG aussi ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos jeux les plus attendus de 2019 Vide
MessageSujet: Re: Vos jeux les plus attendus de 2019   Vos jeux les plus attendus de 2019 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos jeux les plus attendus de 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-