La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:21

Bonjour les personnages  //
Comme vous l'avez sans doute compris grâce au descriptif, -vous n'êtes pas cons !!! Enfin je crois  scratch mais bref passons, je joue à FMA (Full metal alchemist mais là encore vous n'êtes pas... Ouais ça va on a compris x)) sur le pc grâce à un émulateur rutilant et opérationnel alors que c'est un jeu sur la DES à l'origine. Ouais. Rien que ça. Qui dit DES dit stylet, vous voyez où je veux en venir ? Sure. Tout allait bien jusqu'à ce que je tombe sur un niveau abominable (même avec un stylet, ça doit être de la merde surgelée ce truc) qui est pour ainsi dire impossible à finir à l'aide d'une bonne vieille (mais fidèle et dévouée) souris. Des astuces, des cheat codes, des crackages de l'espace, n'importe quoi sont les bienvenus pour que je puisse sauter ce niveau nauséabond qui m'empêche de finir un jeu crémeux et savoureux ! Ou une méthode éventuelle pour craquer le truc même si on a une souris qui n'est pas prévu à cet usage... So please help ! Je veux juste  chutjejoue
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:31

Si tu joues sur Emulateur, pas moyen que tu avances petit à petit à l'aide de Savestates ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:52

Zexion a écrit:
Si tu joues sur Emulateur, pas moyen que tu avances petit à petit à l'aide de Savestates ?
Si bien sûr j'ai sauvegardé et tout mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire ce niveau car vois-tu c'est très spécial : il faut que je fasse courir Ed en spammant avec la souris sur les icônes de chaussures à droite et à gauche (ouaip le niveau rasoir ou comment saboter un bon jeu) donc dans ces conditions déjà que je n'ai pas le droit à l'erreur, sauvegarder c'est impossible ! Si je me loupe, c'est le game over presque instantané donc ça me rend dingue baston 4
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeMar 4 Déc - 5:43

On est d'accord que tu parles de la Nintendo DS ?

Je crois pas qu'il existe des jeux à l'époque pour cheat ou sauter un level (autre le fait d'avoir une save après ce passage)

Le seul conseil c'est de réglé tes DPI de ta souris pour accélérer ou baisser la sensibilité de ta souris pour être plus fluide ou moins fluide.
Grosso merdo : Si tu veux être plus précis : tu descends les DPI. Si tu veux juste frotter comme une malade : tu les augmentes.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:09

NeoBionis a écrit:
On est d'accord que tu parles de la Nintendo DS ?

Je crois pas qu'il existe des jeux à l'époque pour cheat ou sauter un level (autre le fait d'avoir une save après ce passage)

Le seul conseil c'est de réglé tes DPI de ta souris pour accélérer ou baisser la sensibilité de ta souris pour être plus fluide ou moins fluide.
Grosso merdo : Si tu veux être plus précis : tu descends les DPI. Si tu veux juste frotter comme une malade : tu les augmentes.
Euh... oui  pale  Le truc c'est que je joue sur pc avec un émulateur donc le portage n'est pas parfait ! 
D'accord, merci, ça me semble judicieux dans cette situation  Smile Dans mon cas, il va falloir que je les augmente ^^' pardon pour mon ignorance crasse mais comment on fait pour modifier les DPI ? Je t'avoue que je n'ai jamais eu besoin de m'en soucier  lagoute2 Merci de ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:38

C'est pas réellement de l'ignorance. Quand tu en as pas besoin, tu as pas à savoir ça.

Si tu as une souris avec un soft/logiciel, normalement c'est dedans dans DPI ou vitesse de souris.
Si c'est pas le cas et que tu as un Windows Vista/7/8 normalement c'est le chemin suivant :
Panneau de configuration =>Tous les paramètres (si c'est pas le cas) => Périphérique ou Souris directement (selon ta version windows) => Option du pointeur => et là tu as un curseur de vitesse.

Sur Win 10 je viens de vérifier à priori ce n'est plus possible ( ou comme j'ai un souris spéciale c'est pas pris en compte. )
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

NeoBionis a écrit:
C'est pas réellement de l'ignorance. Quand tu en as pas besoin, tu as pas à savoir ça.

Si tu as une souris avec un soft/logiciel, normalement c'est dedans dans DPI ou vitesse de souris.
Si c'est pas le cas et que tu as un Windows Vista/7/8 normalement c'est le chemin suivant :
Panneau de configuration =>Tous les paramètres (si c'est pas le cas) => Périphérique ou Souris directement (selon ta version windows) => Option du pointeur => et là tu as un curseur de vitesse.

Sur Win 10 je viens de vérifier à priori ce n'est plus possible ( ou comme j'ai un souris spéciale c'est pas pris en compte. )
Alors oui je suis en Windows 7 et c'est ce que j'ai fait mais comme option, je n'avais qu'une barre lent/rapide et ça n'a pour ainsi dire rien changer... J'ai téléchargé un logiciel de triche pour craquer le truc, l'application fonctionne mais il y a un truc qui coince : ça doit dédoubler le curseur et accélérer la vitesse de pointage mais dans mon cas le curseur se dédouble et tremble... et c'est tout. Contente de voir que ce niveau sur émulateur fait suer d'autres personnes cela dit...

Arf, une demi-journée de perdue pour cette merde !  dent

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour du FMA !  ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Vide
MessageSujet: Re: astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc   astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

astuce pour sauter un niveau-FMA DES émulateur pc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-