La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Cut    Cut  Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:47

Disclaimer : Bon... Ce texte a été écrit en premier lieu en anglais et j'ai eu peur que certains "jeux de mots" ne subsistent pas. Mon word faisant des caprices, j'ai renoncé à adjoindre le texte en anglais ; ça m'a déjà fait tout drôle de ressortir ce texte. Je ne m'attendais pas à ce choc. Je l'ai toujours considéré avec beaucoup de recul jusqu'alors. C'est un drame, qui contient quelques éléments autobiographiques antérieurs. Je vous préviens que le texte fait l'objet d'une thématique violente et délicate et je m'excuse par avance si cela heurte la sensibilité de qui que ce soit. Ce n'est pas mon intention, d'autant plus que je sais de quoi je parle, je ne le fais pas à la légère et n'importe comment, je l'espère. La fiction prédomine cependant. Ce texte est très bref. 


Comme vous le pouvez voir dans la description, ce texte est né d'un concept particulier : raconter une histoire par le biais de sms. Je vous rassure : c'est écrit dans un français clair et soigné, exit les abréviations et autres horreurs que l'on peut trouver dans cette catégorie, dans la vie de tous les jours. Sachez que je rédige mes sms comme j'écris ici ou ailleurs, pour la petite anecdote. Vous allez comprendre la spécificité de cette narration à la lecture de ce texte. De même, j'ai choisi de ne pas traduire le titre pour des raisons on ne peut plus évidentes. Je dirai que cette histoire se situe avant la fin du scénario de Tekken 6. Waouh, c'est vague !!! Bah en même temps, je ne suis pas là pour vous spoiler non plus, les petits amis  Razz




Bonne lecture !








Jin et Xiaoyu une histoire par sms :
 
 
CUT
 
 
Vendredi, tard dans la nuit :


 
 
Xiaoyu : Hey Jin, est-ce que tu es encore réveillé ?


 
 
Deux heures plus tard 


 
 
Jin : Oui. Mais je t’avais déjà dit de ne pas m’envoyer si souvent des sms.
Xiaoyu (appuya son portable contre ses coussins duveteux) : Pourquoi ?
Jin (se mordit les lèvres comme s’il voulait les ouvrir jusqu’au sang) : Parce que je ne veux pas finir complètement fou en pensant vainement à toi et à ma malédiction... Et je veux que tu fasses de ta vie une priorité. Ne la gâche pas pour moi... N’oublie pas d’étudier, n’oublie pas ton avenir, n’oublie pas ta famille, tes amis et...
Xiaoyu : Moi-même ?
Jin (avec un profond soupir) : Plus ou moins... Fais de toi une priorité... Je t’en supplie, ne rate pas ta vie pour moi...
Xiaoyu : Oh merde. Je te hais.
Jin : Quoi !!!!???????
 
 
 
Samedi trois heures du matin :


 
 
Jin : Tu dors ? Réponds-moi s’il te plaît, dis-moi pourquoi tu t’es mise en colère contre moi... Pourquoi... Tu m’as jeté ces mots incisifs... Ces mots... C’est un avant-goût des enfers pour moi...
Xiaoyu : Je suis tellement désolée, Jin... J’étais si furieuse...
Jin : Ce n’est pas grave. Je t’écoute. Qu’est-ce qui ne va pas ?
Xiaoyu : Tu as un sacré culot pour t’en enquérir comme si tu t’en souciais.... Tes mots... Tu m’as blessé...
Jin : Pourquoi ?
Xiaoyu : J’ai eu l’impression que tu me rejetais...encore. Je... Je ne pouvais pas le supporter. Cela m’a rendu folle. Mais je ne veux pas te perdre...
Jin : Moi non plus je ne veux pas te perdre. Je te remercie de m’en avoir parlé. Je ne t’ai pas rejeté... Je voulais juste te dire de ne pas te laisser aller... Ne fais pas comme moi... Ne laisse pas la colère, la douleur te déchirer... Tu comprends ?
Xiaoyu : Oui. Mais cela ne me plaît pas... Est-ce que tu vas bien, Jin ?
Jin : Xiao. Il est très tard maintenant. Essaie de dormir un peu. Je reviendrai vers toi plus tard.
Xiaoyu : Smile dors bien, mon cher ami...
 
 
 
 
 
Trois jours plus tard,
 
10 h30 :


 
 
Jin : Quoi de neuf ?
Xiaoyu : Rien de spécial... Je suis en cours... Je m’emmerde ! J’ai envie de tous les taper aayaaa ! Viens à ma rescousse x’)
Jin : Une fille bien élevée ne doit pas tenir de tels propos haha
Xiaoyu : Est-ce que tu ris vraiment ? Je voudrais bien voir ça. Cela fait tellement longtemps que je ne t’ai pas entendu rire...
Jin : Hmm... J’avais un sourire en coin. Peut-être même que je souriais. C’était assez drôle et ça m’a fait du bien... Merci.
Xiaoyu : Huh ? De quoi tu parles ?
Jin : Merci à toi de rester joyeuse, j’ai toujours aimé ça...Ton rire me manque aussi d’ailleurs. Et dans mon souvenir, il était plus authentique et plus fréquent que le mien... J’espère que cela n’a pas changé...
Xiaoyu : Tu es fou ! J’étais en train de me plaindre comme une pathétique chinoise stupide et ennuyeuse et tu as trouvé ça drôle ! Mais dis-moi, pourquoi as-tu dû mal à rire ?
Jin : Et jolie ;-) Je ne sais pas... Je crois que j’ai oublié comment cela doit survenir... Je... Je ne peux plus... J’ai cessé de rire après la mort de ma mère. Je peux à peine sourire également, tu devrais le savoir...
Jin : Et je t’interdis de te traiter de stupide même si c’est juste une blague...
Xiaoyu : Oh Jin ! Quel manque de tact ! Je suis désolée. C’est néfaste et maladroit de ma part de te rappeler ça... Ton sourire, même s’il se faisait de plus en plus rare, m’a toujours semblé vrai...
Jin : Parce qu’il l’était... pour toi. Tu me faisais sourire et tu rendais mon cœur plus léger... Mais oublions ça, tu veux ?
Xiaoyu : ... Jin ?
Jin : Ouais ?
Xiaoyu : Je rêve où tu as dit que j’étais jolie ? O_o
Jin : ... Peut-être bien que oui :p Mais tu ferais mieux de suivre en cours donc arrêtes de m’envoyer des messages, vilaine fille !
Xiaoyu (Elle se sentit soulagée et contente. Jin la taquinait, comme au bon vieux temps. Ouais. Ce n’était pas le gars le plus drôle de tous les temps, c’était plutôt un introverti, mais il possédait également un type d’humour bien à lui qu’il n’employait qu’avec elle, parce qu’ils étaient les meilleurs amis du monde et se sentaient sacrément bien ensemble...) Le bon vieux temps me manque. Tu me manques, Jin. Es-tu toujours mon ami ? Je voudrais tellement que tu sois là...comme avant.
 
 
Xiaoyu n’eut pas de réponse.
 
Elle éprouva de la honte et de la culpabilité.
 
 
Mercredi matin, huit heures :


 
 
Xiaoyu : Comment ça va, Jin ? Smile
 




 
Six heures plus tard :


 
 
Xiaoyu : Quelque chose ne va pas ? Je t’en prie, dis-moi...


 
 
Minuit :
 


 
Xiaoyu : J’ai compris. Je t’ennuie. Je te laisse tranquille...


 
 
 
Dimanche matin, dans la soirée :


 
 
Xiaoyu (pleurant avec des sanglots qui l’ébranlaient toute entière) : Je n’en peux plus. Je t’en supplie, réponds-moi... Qu’est-ce qui t’arrive, bordel ? Je m’en fous si tu ne veux pas de moi ou quoi car l’amour que j’ai pour toi va au-dessus de ça... Je ne peux pas respirer... Je ne peux pas... cesser de t’aimer. Et ça fait mal... Comme un coup de couteau... Ne m’envoie pas plus bas que terre, je t’en prie...
 
 
 
Quatre jours plus tard, une heure du matin :


 
 
Elle sentit son cœur exploser, débordant de douleur et de rage :


 
Xiaoyu : Donc tu n’en as rien à foutre, fumier ! Je vais me cogner la tête contre un mur, je vais m’écorcher le visage, je vais... JE VAIS TE CASSER LA GUEULE !!!!


Elle tremblait de tout son corps, luttant pour retenir ses larmes. Mais elle n’allait plus pleurer désormais, elle n’avait que trop pleurer. Pleurer pour s’endormir... Elle savait comme sa vie était dure, mais elle ne pouvait supporter d’en être écartée. Son existence était liée à la sienne et cela ne changerait jamais. Elle voulait faire partie de lui comme elle sentait qu’il faisait partie d’elle... Soudain une terrible pensée assaillit son esprit : que lui était-il arrivé ? Peut-être était-il...mort.


Xiaoyu : Est-ce que tu es toujours...vivant ???


 
 
Vingt minutes plus tard :


 
 
Jin : Oui. J’ai maintes fois frôlé la mort mais je reste en vie. Je suis vraiment désolé, Xiao... Je t’avais prévenu qu’il serait difficile de rester en contact. J’espère que tu vas bien. Es-tu toujours réveillée ? J’aimerais te parler cette nuit... Mais je comprendrais si tu ne veux plus me parler...
 
 
 


Cinq minutes plus tard :


 
 
Xiaoyu : TU ES SÉRIEUX !!!!???? TU M’AS FOUTU LA FROUSSE DE MA VIE !!! JE CROYAIS QUE L’ON T’AVAIT TUÉ !
 
 


Deux minutes plus tard :


 
 
Xiaoyu : Désolée, je dois me calmer... J’ai peu dormi dernièrement et je suis plutôt sur les nerfs...
Jin : Pas de problème. Tu préfères que je te laisse dormir ?
Xiaoyu : Eh bien... Je suppose que je devrais avoir envie de t’arracher les yeux et le cœur (s’il est vrai que tu en as un) mais enfin... Je suis plutôt soulagée au fait... Je me sens ridicule... Tu ne peux pas passer tes journées assis à lire mes messages nuls... Donc je comprends que tu en aies zappé quelques-uns. Maintenant que j’y pense, je VEUX que tu en zappes certains...
Jin : J’aimerais le pouvoir...
Jin : Tu m’as fait peur aussi, tu sais.
Xiaoyu : Quoi ?
Jin : Ne t’avise plus jamais de parler de t’arracher le visage et de te cogner contre un mur. C’était dur. Je l’ai pris très sérieusement, vois-tu.
Xiaoyu : Uh oh. Donc... Cela veut dire que tu les as tous lus... C’est embarrassant...
Jin : Oui. Tous sans exception. Merci Xiao. Mais je ne veux pas que tu te fasses du sang d’encre comme ça... Je pense que tu te méprends sur un point...
Xiaoyu (le cœur battant la chamade) : A propos de quoi ?
Jin : Je ne suis pas aussi insensible. Mais je ne peux pas... Tu sais... M’attacher à toi de cette façon là...
Xiaoyu : Je ne comprends pas.
Jin : Non, tu ne veux pas. Cela fait toute la différence. Une sacrée différence, je dirais même...
Xiaoyu : -_- Donc je te prie d’avoir l’amabilité de bien vouloir t’expliquer...
Jin : Bon... Désolé si je m’exprime durement : je veux que tu arrêtes de te comporter ainsi envers moi... Parce que je ne peux pas être ton petit ami. Tu... comprends ?
Xiaoyu : Ok... Je vois que tu es devenu un bel enfoiré... Vraiment très sympa de ta part...
Jin : Je suis confus... Comment pouvais-je t’annoncer ça autrement ? Je ne ressens pas la même chose que toi, voilà tout... Tout ira bien pour toi, tu es intelligente et jolie et il y a un tas d’autres hommes qui pourraient te convenir...
Xiaoyu : Oh bon sang. Arrête ça tout de suite.
Jin : Xiao, c’est difficile... Mais tu méritais de savoir la vérité... Je suis désolé si cela te blesse mais je te le devais...
Xiao : J’AI DIT STOP !!!! DONC DÉGAGE ! ! SORS DE MA VIE !!!
Jin : Xiao...
Xiaoyu : Arrête de m’appeler comme ça. Arrête de me parler. Arrête de...m’envahir. Va te faire voir, Jin. VA TE FAIRE VOIR.
 
 
 
 


Cinq mois plus tard :




 
 
Jin : Salut Xiao... Es-tu toujours en colère contre moi ? J’ai besoin de savoir...afin de pouvoir affronter la prochaine épreuve...




 
 
Quatre heures plus tard :


 
 
Xiaoyu : Pourquoi ? Pourquoi tu te soucies de ce que je pense ? Tu as été très clair la dernière fois, hein ? Et tu t’es débarrassé de moi au Tournoi dans lequel j’avais été encore assez bête pour chercher à te venir en aide... Mais tu as refusé de m’écouter, démontrant à quel point tu étais devenu odieux... Je refusais de voir la vérité, les choses horribles que tu as faites, le monstre que tu es devenu... Je voulais simplement être ton amie malgré ton attitude envers moi... Mais maintenant, tout est fini. Tu avais raison. Je vais bien, maintenant que tu es sorti de ma vie. Tu ne comptes plus pour moi. Est-ce que cela te satisfait ? Je te devais la vérité également.
Jin : Ce n’est pas vrai. Cela me fait tout de même mal mais je sais que ce n’est pas vrai.
Xiaoyu : Tu ne m’as pas comprise, Jin. N’essaie pas de me manipuler. Je ne t’écoute plus. Je me suis libérée de toi...
Jin : Je sais que tu mens car je me suis comporté exactement comme ça à ton égard... Je t’ai menti en te disant que je m’en foutais de toi. C’est juste que... Je ne peux me permettre de montrer de l’intérêt envers quelqu’un car ma vie est... atroce. Je hais tout ce qui la compose, hormis ma mère... et toi...
Jin : Je t’en prie, crois-moi, je ne tente rien. J’en suis de toute façon incapable. Je suis las de cette mascarade...Toute cette souffrance que j’ai endurée... a altéré mon cœur de la plus abominable des manières. Malgré tout, je t’aime... Je t’aime de tout mon cœur et cela me terrifie... Je m’en veux, j’ai fait un tas de choses dont je ne suis pas fier... Mais je ne suis pas si cruel... Tu es la seule qui connais qui je suis vraiment, mon moi profond. Je n’essaie même pas de te demander pardon, je voulais juste que tu le saches... Ce pourquoi... Je ne peux pas rester auprès de toi...
Xiaoyu : Jin... Peut-être ai-je tort mais je te crois...
Xiaoyu : Et je t’aime toujours... Trop. Très profondément... Cela me fait également peur.
Xiaoyu : Que comptes-tu faire ? Tuer cette horrible bête répondant au nom d’Azazel ? Tu as mis le monde à feu et à sang pour ça, n’est-ce pas ? Je t’en prie, laisse-moi venir avec toi. Combattons ensemble. Je suis prête pour ça...
Jin : Non... Je ne peux pas. Pardon mais je ne peux pas, Xiao. Je dois mettre un terme à cette malédiction...seul. C’est nécessaire.
Xiaoyu : Tu es tellement fort et torturé... C’est terrifiant... Je veux t’aider... Que dois-je FAIRE ?
Jin : Ne t’en fais pas... Tout sera bientôt terminé... Je le promets. Je le jure sur mon sang maudit... Je dois maintenant faire quelque chose pour me débarrasser de cette peine écrasante...
 
 
 
Une heure plus tard
 
 
 
Xiaoyu : Que fais-tu ? Est-ce que ça va ? Dis-moi ce que tu ressens, s’il te plaît... J’ai peur. Ton dernier message était très ambigu...
Jin : Oh, Xiao... J’ai eu envie de... couper... De me couper...
Xiaoyu : TE COUPER !!!??? Mais putain de quoi tu parles ?
Jin : J’ai pris le couteau que ma mère m’a donné... C’était à l’origine un cadeau de Kazuya mais ma mère me l’a finalement offert... J’avais dix-neuf ans, c’était quelques semaines avant qu’elle se fasse enlevée et tuée par l’Ogre. Et puis... Plus tard, j’ai pris l’habitude de me couper avec. Lorsque je ne pouvais plus supporter la douleur... Comme cette nuit... Tout a commencé lorsque je me suis retrouvé seul avec ce démon au fond de moi... Est-ce que tu comprends pourquoi j’essaie de te protéger de moi ? Je suis au bord du gouffre et je ne vais pas te rendre heureuse non plus... Tu ne mérites pas une merde comme moi... De plus, je mérite de m’automutiler pour tous les malheurs que j’ai causés autour de moi... Je mérite...la mort.
Xiaoyu : Jin... Arrête ! C’est horrible ! Mais je ne vais pas te laisser tomber. Tu n’es pas seul, Jin... Et tu es quelqu’un de bien, un homme extraordinaire... Tu es celui que j’aime. Reprends-toi, s’il te plaît... Arrête de te faire du mal...
Jin (après s’être de nouveau coupé les avant-bras, s’allongea, emporté par un puissant sentiment troublant de souffrance et de plaisir intenses) : Cela fait très mal mais se couper fait également un bien fou... De couper cette chair impure, de laisser ce sang immonde s’écouler des blessures... J’ai pris impitoyablement tellement de vies... Peut-être est-ce pour moi le seul moyen de connaître la jouissance avant de mourir...
Xiaoyu (pleure, le corps secoué de sanglots) : JE T’ORDONNE D’ARRÊTER TOUT DE SUITE ! ARRÊTE DE DIRE ET DE FAIRE N’IMPORTE QUOI OU JE VAIS ME COUPER AUSSI POUR VOIR SI CELA TE FAIT PLAISIR !!! JE NE PEUX ACCEPTER ÇA ! JE NE VAIS PAS TE LAISSER TE FAIRE DU MAL !!!
Xiaoyu : Si cela te semble correct de te faire ça, alors je vais le faire aussi... ça te tente ? Je veux dire, cela va-t-il t’exciter de penser à ma propre peau blessée pendant que tu te mutiles ? Parce que POUR MOI ça me donne l’impression... Que c’est moi que tu blesses avec ton couteau. Ouais. Tu me coupes, très profondément... Jusqu’au cœur. Alors maintenant... Laisse-moi te rejoindre...


Elle envoya ce message avec une photo d’elle sur laquelle elle tenait un couteau à tartiner, le bras tendu comme si elle s’apprêtait à se couper. Jin s’affola, donna un coup de poing puissant dans un mur sans se soucier de la douleur physique et de son sang qui sourdaient. Sa souffrance le poignardait jusqu’au tréfonds de son cœur.


Jin (prit son portable avec ses grandes mains pleines de son propre sang) : Non ! NOOOOOOOON ! Non, Xiao, par pitié, ne perds pas la tête comme moi, ne fais pas ça...
Jin (versant quelques larmes de sang) JE T’AIME ET JE NE VEUX PAS TE FAIRE DE MAL !!! TU ES LA SEULE CHOSE QUI M’IMPORTE !!! SI TU SOUFFRES ET QUE TU MEURS, JE VAIS TOTALEMENT PLONGER DANS LES TÉNÈBRES ET CRAMER CE MONDE POURRI !!! IL N’Y AURA PAS DE RETOUR EN ARRIÈRE !!!
Xiaoyu : Tu devines que ça ne sera pas si bien que ça si je me coupe aussi, huh... Donc, si tu m’aimes, ne fais pas ça. Pense à combien ça me fait souffrir de savoir que tu t’infliges un tel traitement... J’insiste là-dessus même si c’est horrible pour nous deux : quand tu te coupes, c’est MOI que tu coupes, tu coupes ma PEAU et mon CŒUR. Retiens bien ça... Pense-y chaque fois que tu éprouveras l’impulsion de te faire cette saloperie...
Xiaoyu : Maintenant je t’en prie dis-moi que tu as arrêté et que tu vas bien... J’ai besoin d’entendre ta voix... Appelle-moi...
 
 
 
Dix minutes plus tard


 
 
Jin : Ça ne va pas vraiment mais j’ai repris mes esprits. Je nettoie mes blessures... Tu m’as fait mal mais tu m’as ouvert les yeux... Merci...
Jin : Je te demande pardon, je ne peux pas t’appeler maintenant et je ne pourrai pas non plus prochainement... Mais attends, je vais enregistrer quelque chose pour toi...
 
 
 
Cinq minutes plus tard :


 
 
Jin (message audio) : Salut... Je suis désolé... Je n’étais pas dans mon état normal mais il fallait que tu saches comme je lutte... Je voulais que tu t’assures du véritable Jin avant que je parte... Je ne suis pas cet homme cruel qui tue et détruit par plaisir comme mon grand-père et mon père... Mais... Je ne suis plus l’homme tranquille que tu as connu... J’ai tant de sang sur les mains... Et je regrette beaucoup de choses...Je suis content que tu ne m’aies pas délaissé même si c’était extrêmement difficile... Mais je suis déterminé. Je m’y prépare depuis longtemps. Quoiqu’il arrive, cela ne changera pas. Je suis prêt à me battre. J’ai le sentiment que je vis précisément pour cet instant. Je vais vaincre Azazel mais je ne peux te promettre de survivre... Je vais sauver ce monde... Je vais reprendre ma liberté... Même si cela signifie...mourir. Je serais heureux de mourir pour tous vous sauver...Je ne suis pas si inutile si je peux mettre fin à ce désastre...
Xiao... Je veux que tu le saches et que tu te prépares à cette éventualité. Sois forte, ma jolie Chinoise... Je t’aime tellement... Toi et tous les précieux souvenirs avec toi que j’adore... Mais si je survis, j’aurais encore de sales histoires à régler... Donc profite de ta vie, ne pleure pas et ne m’attends pas... J’ose espérer que je te reverrai un jour... Je... Je veux juste que tu sois heureuse... Je dois mettre un terme à cet enregistrement... Demain je partirai tuer la bête. N’essaie plus de me contacter... Je te souhaite tout le meilleur... Au revoir... »
Xiao : Prends soin de toi... N’abandonne pas... Je t’attendrai, je te chercherai si tu disparais... Je ne te laisserai jamais tomber, mon amour...


Xiaoyu s’allongea sur son lit, les yeux fermés. Sa belle voix lui avait manqué... Bientôt, comme elle se remémorait ses traits et songeait à quel point il était beau, elle s’endormit en étreignant Panda tout contre elle, le sourire aux lèvres...  


Dernière édition par Cora le Jeu 22 Nov - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:42

Un peu long pour ce matin, je lirai ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:23

Calculatrice a écrit:
Un peu long pour ce matin, je lirai ça ce soir ^^
Putain j'ai failli faire un infarctus juste pour ça x') 
D'accord  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Cora a écrit:
Putain j'ai failli faire un infarctus juste pour ça x') 
D'accord  Wink

Bah pourquoi, j'ai fait quoi encore ? xD

Sympathique sinon ton texte !
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:29

Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:
Putain j'ai failli faire un infarctus juste pour ça x') 
D'accord  Wink

Bah pourquoi, j'ai fait quoi encore ? xD

Sympathique sinon ton texte !
Bah j'ai cru que tu avais lu à ce moment-là donc je me demandais avec le coeur au bord des lèvres ce que tu avais commenté x)

Hihi ^^ As-tu lu le disclaimer aussi ? Je craignais qu'il soit un peu long et barbant !
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:35

Maintenant tu sais pourquoi j'ai sobrement intitulé cette histoire "cut" et pourquoi le titre n'est pas traduit  Smile
Et sinon j'ai posté de nouveaux dessins  scinique enfin certains je les avais déjà dessinés depuis un moment et j'en ai refait un ce soir ^^ de toute façon je le précise dans la petite description en dessous si c'en est un tout beau tout frais xD
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:19

Cora a écrit:
Bah j'ai cru que tu avais lu à ce moment-là donc je me demandais avec le coeur au bord des lèvres ce que tu avais commenté x)

Hihi ^^ As-tu lu le disclaimer aussi ? Je craignais qu'il soit un peu long et barbant !

Ah oui, tu es à ce point en attente de mes commentaires Very Happy

Tu postes plus vite que je n'ai le temps de lire haha
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeVen 23 Nov - 20:42

Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:
Bah j'ai cru que tu avais lu à ce moment-là donc je me demandais avec le coeur au bord des lèvres ce que tu avais commenté x)

Hihi ^^ As-tu lu le disclaimer aussi ? Je craignais qu'il soit un peu long et barbant !

Ah oui, tu es à ce point en attente de mes commentaires Very Happy

Tu postes plus vite que je n'ai le temps de lire haha
Je poste plus vite que mon ombre  dance1
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeSam 24 Nov - 13:23

Ca y est, je l'ai lu Wink

J'aime bien le format échange de SMS, ça permet d'avoir un écrit plus léger à lire, ça convient bien pour deux persos dont on connaît déjà le background, c'est sympa Smile

Je ne vais pas commenter sur le contenu ceci dit, je pense que ça peut te permettre d'exorciser pas mal de choses de passer par l'écrit avec des personnages propices à ça et le tout c'est que ça se finisse bien (du moins sur une réalisation positive) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:49

Myaah a écrit:
Ca y est, je l'ai lu Wink

J'aime bien le format échange de SMS, ça permet d'avoir un écrit plus léger à lire, ça convient bien pour deux persos dont on connaît déjà le background, c'est sympa Smile

Je ne vais pas commenter sur le contenu ceci dit, je pense que ça peut te permettre d'exorciser pas mal de choses de passer par l'écrit avec des personnages propices à ça et le tout c'est que ça se finisse bien (du moins sur une réalisation positive) Smile
Very Happy
Oh d'accord ^^ ce format m'a été inspiré par un concept entrevu sur Youtube. Et oui,  comme il s'agit de personnages avec une histoire riche qui a une résonance particulière en moi, que je voulais traiter le sujet avec recul et force à la fois, cela m'a semblé une bonne idée. 
Pourquoi ? Je voudrais bien que tu commentes sur le contenu moi ^^ Bon après si ce que tu veux dire te semble indiscret ou constitue des spoilers, rien ne t'empêche de le faire par mp  Wink Ce que tu veux dire sur le contenu m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:59

C'est un peu un mélange de tout ça, je t'en parle dans le MP que je viens de t'envoyer Smile

Mais oui, j'aime beaucoup ce format, j'aime bien quand on est un peu embarqués dans "l'aventure" sans avoir une longue mise en place et que c'est au lecteur de faire l'effort de comprendre ce qu'il se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:02

Myaah a écrit:
C'est un peu un mélange de tout ça, je t'en parle dans le MP que je viens de t'envoyer Smile

Mais oui, j'aime beaucoup ce format, j'aime bien quand on est un peu embarqués dans "l'aventure" sans avoir une longue mise en place et que c'est au lecteur de faire l'effort de comprendre ce qu'il se passe Smile
Je vois  Smile

L'un des éléments clés de ce texte a été déterminé par un cadeau. J'avais toujours secrètement désiré en avoir un, il est juste sublime... Ce n'est soi-disant pas "féminin" d'aimer ce genre de choses mais je n'en ai cure et si j'étais une femme normale, ça se saurait  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cut  Vide
MessageSujet: Re: Cut    Cut  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-