La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

https://youtu.be/rKp1Hy0pjtw

J'adore DMC à l'ancienne si je puis dire, c'est-à-dire les 3 premiers, le 4 je l'aime déjà moins, je ne sais pas trop pourquoi, ah si parce que je trouve Nero plutôt inutile et assez mal développé, on dirait une pâle copie de Dante x) J'aime énormément la personnalité de Dante notamment. Logiquement, en apprenant la sortie de DMC 5, j'aurais dû ne plus m'en tenir de joie, mais vu le massacre du reboot que Capcom a pondu dernièrement, je suis resté refroidie et assez apeurée... J'ai eu peur du massacre de l'histoire et des persos en tant que tel, sans le couvert ignominieux d'un reboot... Et j'ai peur d'avoir raison. Là, le trailer ne m'inspire pour ainsi dire... que pouic. Le design des persos ne me plaît pas plus que ça et je trouve que ça fait vide... Je veux dire : ouais c'est trop bien, ils dézinguent du démon avec style avec du métal en fond mais euh... mais encore ? On a déjà vu ça... Pas d'indice sur l'histoire, rien ? Vraiment, Capcom ? Bon, autant en dire que cela me laisse sur ma faim et c'est bien dommage. On verra bien, il ne peut pas y avoir pire que le reboot de toute façon, hein ? Et vous, qu'en pensez-vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:03

Je pense que ça reste dans l'esprit DMC, à savoir du bourrin et des démons ^^ Content de retrouver Dante aussi !

Je n'ai pas joué au Reboot mais outre le fait que le design est effectivement assez dégueulasse, c'est apparemment un très bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:32

Oui mais je m'attendais à entrevoir des éléments scénaristiques ! ^^
Moi non plus mais de ce que j'ai vu, ça m'a suffi ! Apparemment ? ^^' Ouais on dirait des cosplayers bâclés haha 
Puis quitte à faire de la motion capture comme ça, pourquoi ne pas avoir pris Reuben Langdon pour incarner Dante puisqu'il a fait ses cascades et sa voix dans le 3 et le 4 ? Ça n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:13



Wouaaah ! Ce regain de hype de l'infini pour ce jeu ! J'étais en extase en voyant ça hier x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:14

En revanche, il ne faudrait pas qu'ils se mettent à tout spoiler non plus  rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:39

C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder les trailers des jeux qui m'intéressent, comme Kingdom Hearts III ^^ Au final tu connais le jeu avant d'y avoir joué Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:31

Zexion a écrit:
C'est pour ça que j'ai arrêté de regarder les trailers des jeux qui m'intéressent, comme Kingdom Hearts III ^^ Au final tu connais le jeu avant d'y avoir joué Razz
Oui mais pour le coup cette vidéo m'a redonné de l'amour pour cette licence que je croyais perdue  rire 1 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:02


Bon ok, l'intro avant l'apparition du nom du jeu m'a fait rire je l'avoue x') Et sinon pas mal mais ça manque cruellement de Daaaante 

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Dante_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?   Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous du trailer de DMC 5 Prometteur ou bullshit ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-