La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 animé Wolf's rain avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:01

Existe-il ici un être raffiné qui connaît l'animé Wolf's Rain ? haha

Un des meilleurs animés selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:06

J'en avais entendu parler y'a plusieurs années, il me semble que c'est un animé en 25 épisodes, non ?

Ça parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 11844
Age : 44

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:17

Zexion a écrit:
Ça parle de quoi ?
C'est super bien Wolf's Rain.


"L'histoire se passe dans un monde désolé recouvert de neige et d'étendues désertiques. La majorité des hommes vivent dans des villes recouvertes de grands dômes pour se protéger du climat extérieur mais la pauvreté se ressent.


Voila maintenant 200 ans que les loups ont été exterminés et ceux qui se rappellent encore de leur existence n'en parlent que par des légendes qu'on leur a racontées.

Pourtant ils errent encore. Ils prennent apparence humaine et trompent le regard des hommes puis se fondent parmi eux pour se protéger. 
Une prophétie raconte que leur réapparition signifiera la fin du monde. Sous la lune rouge, ils chercheront leur paradis (Rakuen en japonais) et seuls eux pourront y entrer, alors, c'en sera fini de l'humanité.

Kiba, un loup blanc, entend un appel au fond de lui qui lui dit de trouver le Rakuen. Sur les traces de Cheza, La Fleur de Lune, il est bien vite rejoint par Hige, Toboe et Tsume, trois autres loups qui ne veulent plus vivre cachés parmi les humains. 
Commence alors pour la meute la quête du Rakuen et un voyage qui s'annonce plein de difficultés...

Car ils ne sont pas seuls. Les Nobles bénéficiant d'une technologie avancée sont ceux qui ont créé Cheza pour chercher leur propre paradis et entendent bien ne pas laisser les loups le trouver avant eux. Parallèlement, Cher, Hubb et Quent, de simples humains suivent aussi leur piste pour leur propre intérêt..."

Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:19

Tu l'as vu ? Ça dit quoi niveau dessins ? L'histoire a l'air sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 11844
Age : 44

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:21

les dessins sont superbes et la b.o signée Yoko Kanno est magnifique^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:28

Roxas a écrit:
Zexion a écrit:
Ça parle de quoi ?
C'est super bien Wolf's Rain.


"L'histoire se passe dans un monde désolé recouvert de neige et d'étendues désertiques. La majorité des hommes vivent dans des villes recouvertes de grands dômes pour se protéger du climat extérieur mais la pauvreté se ressent.


Voila maintenant 200 ans que les loups ont été exterminés et ceux qui se rappellent encore de leur existence n'en parlent que par des légendes qu'on leur a racontées.

Pourtant ils errent encore. Ils prennent apparence humaine et trompent le regard des hommes puis se fondent parmi eux pour se protéger. 
Une prophétie raconte que leur réapparition signifiera la fin du monde. Sous la lune rouge, ils chercheront leur paradis (Rakuen en japonais) et seuls eux pourront y entrer, alors, c'en sera fini de l'humanité.

Kiba, un loup blanc, entend un appel au fond de lui qui lui dit de trouver le Rakuen. Sur les traces de Cheza, La Fleur de Lune, il est bien vite rejoint par Hige, Toboe et Tsume, trois autres loups qui ne veulent plus vivre cachés parmi les humains. 
Commence alors pour la meute la quête du Rakuen et un voyage qui s'annonce plein de difficultés...

Car ils ne sont pas seuls. Les Nobles bénéficiant d'une technologie avancée sont ceux qui ont créé Cheza pour chercher leur propre paradis et entendent bien ne pas laisser les loups le trouver avant eux. Parallèlement, Cher, Hubb et Quent, de simples humains suivent aussi leur piste pour leur propre intérêt..."


Zexion a écrit:
Tu l'as vu ? Ça dit quoi niveau dessins ? L'histoire a l'air sympa

Roxas a écrit:
les dessins sont superbes et la b.o signée Yoko Kanno est magnifique^^

Je n'aurais pas dit mieux moi-même Roxas ! party2 Un must de l'animation japonaise !

Zexion, il faut que tu le vois ! Je ne peux que te le conseiller vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

Je prends note !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:51

Zexion a écrit:
Je prends note !

Tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:49

Excellent anime. Un des rares où j'ai pris le plaisir de m'acheter la version "livre en cuir" niveau DVD :3

Pas trop long et pas trop court ! Un parfait équilibre, et j'ai toujours une à deux musiques qui traînent dans mon lecteur Mp3 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:48

Myaah a écrit:
Excellent anime. Un des rares où j'ai pris le plaisir de m'acheter la version "livre en cuir" niveau DVD :3

Pas trop long et pas trop court ! Un parfait équilibre, et j'ai toujours une à deux musiques qui traînent dans mon lecteur Mp3 aussi Smile

divers31 J'approuve de tout mon être !

C'est un des premiers animés que j'ai regardés en entier, celui-là je l'ai vu plusieurs fois intégralement et c'est difficile d'en trouver d'aussi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




animé Wolf's rain avis Vide
MessageSujet: Re: animé Wolf's rain avis   animé Wolf's rain avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

animé Wolf's rain avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-