La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de la Calculatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 124

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:17

Cora a écrit:
Et moi si je te voyais, je t'en collerai une. Pauvre abruti va
Je comprends mieux tes sports !
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 669

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:06

Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:
Et moi si je te voyais, je t'en collerai une. Pauvre abruti va
Je comprends mieux tes sports !

Ben ton humour de macho à la noix tu peux te le carrer où je pense, voilà tout scinique
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:28

Cora a écrit:

Ben ton humour de macho à la noix tu peux te le carrer où je pense, voilà tout scinique

Reste polie, veux-tu ? Je n'ai pas fait d'humour, j'ai intériorisé parce que j'ai bien vu que tu as les claques faciles divers31
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 5:50

Cora a écrit:
Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:
J'aime ironiser c'est vrai mais je dis aussi très clairement ce que je pense Wink

J'ai failli faire une blague sexiste. Ne titille pas mes vieux instincts ainsi scratch

Et moi si je te voyais, je t'en collerai une. Pauvre abruti va
Hum ... Pas ça ici, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 13:08

Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:

Ben ton humour de macho à la noix tu peux te le carrer où je pense, voilà tout scinique

Reste polie, veux-tu ? Je n'ai pas fait d'humour, j'ai intériorisé parce que j'ai bien vu que tu as les claques faciles divers31

Désolée effectivement j'ai commencé à tenir des propos virulents mais je n'aime pas qu'un gars fasse le malin comme ça. Mais sache qu'il n'y a pas de quoi être fier. Il n'y a rien de correct ni de drôle à songer à vouloir tenir des propos sexistes, blagues ou pas, tiens-le toi pour dit. Cela mériterait plutôt des excuses. Cela dit, je ne t'en tiens pas spécialement rigueur dans le sens où j'imagine que tu as dû trouver que c'était drôle sans réfléchir plus que ça mais voilà mon bon petit monsieur, fais attention ^^

NeoBionis a écrit:
Cora a écrit:
Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:
J'aime ironiser c'est vrai mais je dis aussi très clairement ce que je pense Wink

J'ai failli faire une blague sexiste. Ne titille pas mes vieux instincts ainsi scratch

Et moi si je te voyais, je t'en collerai une. Pauvre abruti va
Hum ... Pas ça ici, merci.

Pardon je me suis en effet agacée mais il n'y a pas de distinction désobligeante entre les sexes à faire. Le "sexisme" est à bannir. Je préfère l'en dissuader tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Calculatrice
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Calculatrice

Nombre de messages : 124
Chakra : 4272

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:42

Cora a écrit:
Désolée effectivement j'ai commencé à tenir des propos virulents mais je n'aime pas qu'un gars fasse le malin comme ça. Mais sache qu'il n'y a pas de quoi être fier. Il n'y a rien de correct ni de drôle à songer à vouloir tenir des propos sexistes, blagues ou pas, tiens-le toi pour dit. Cela mériterait plutôt des excuses. Cela dit, je ne t'en tiens pas spécialement rigueur dans le sens où j'imagine que tu as dû trouver que c'était drôle sans réfléchir plus que ça mais voilà mon bon petit monsieur, fais attention ^^

Pardon je me suis en effet agacée mais il n'y a pas de distinction désobligeante entre les sexes à faire. Le "sexisme" est à bannir. Je préfère l'en dissuader tout de suite.

Je n'étais pas même tenté, je tâtais juste le nombre de degrés que tu maîtrisais vu qu'apparemment je suis trop premier degré Rolling Eyes

Mais si cela fût plus mal interprété qu'attendu, vu qu'on en parle, j'en suis navré et désolé oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:44

Calculatrice a écrit:
Cora a écrit:
Désolée effectivement j'ai commencé à tenir des propos virulents mais je n'aime pas qu'un gars fasse le malin comme ça. Mais sache qu'il n'y a pas de quoi être fier. Il n'y a rien de correct ni de drôle à songer à vouloir tenir des propos sexistes, blagues ou pas, tiens-le toi pour dit. Cela mériterait plutôt des excuses. Cela dit, je ne t'en tiens pas spécialement rigueur dans le sens où j'imagine que tu as dû trouver que c'était drôle sans réfléchir plus que ça mais voilà mon bon petit monsieur, fais attention ^^

Pardon je me suis en effet agacée mais il n'y a pas de distinction désobligeante entre les sexes à faire. Le "sexisme" est à bannir. Je préfère l'en dissuader tout de suite.

Je n'étais pas même tenté, je tâtais juste le nombre de degrés que tu maîtrisais vu qu'apparemment je suis trop premier degré Rolling Eyes

Mais si cela fût plus mal interprété qu'attendu, vu qu'on en parle, j'en suis navré et désolé oui ^^
Ah tu as mal pris ça, désolée :$ pour le coup, c'est l'impression que tu me donnais alors que j'ironisais beaucoup
Hum je vois... Mais ce n'était clairement pas une bonne idée ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la Calculatrice - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de la Calculatrice   Présentation de la Calculatrice - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la Calculatrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-