La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Présentation de Codename_47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:47

Salut à tous ! 

Petite présentation rapide, moi c'est clément,22 ans et passionné de jeux vidéos depuis tout petit. J'ai commencer sur les console Nintendo et avec l'âge et jusque maintenant sur le PC. 
J'habite dans une petite ville entre Nancy & Metz, et je travail depuis 3 ans maintenant dans la logistique. J'aime également le cinéma,la musique (style métal/rock/électro), les comics et le catch. Je suis pas super doué pour les présentation, donc je pense avoir dit le principal si vous avez des questions je me ferai une joie de vous répondre !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:03

Salut clément, bienvenu parmi nous !

Fan de Hitman à ce que je vois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:09

Merci Zexion ! 

Effectivement, et j'attend avec beaucoup d'impatience le Hitman 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMer 19 Sep - 4:59

Bonjour et bienvenu !

Tu aurais des jeux favoris ? Des jeux qui t'ont marqué ? des styles de jeux préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:31

Merci à toi Neo, pour ton message de bienvenu !

En jeux favoris, je dirais déjà les séries tels que : Hitman,Splinter Cell,Rayman,Far Cry,Tropico...(J'aime un peut tout, des qu'un jeux m'intéresse n'importe le genre je peut y jouer)

En jeux marquant je dirais Spec Ops The Line, et plus dans les jeux d'époques je dirais Zelda OOT quand j'était gamin, c'était clairement une claque à tout les niveaux.

Mais c'est vraie que maintenant je joue beaucoup sur PC, j'ai un peut délaisser les consoles ces derniers temps. Malgré que j'ai une Switch, mais je trouve que ça devient plus une niche à portage Wii U que de vraiment sortir des jeux exclu, ou de nouvelles "idées" de jeux,c'est un peut dommage je trouve(mis à part quelques titres). Car perso la Wii U je l'ai eu, j'ai pas tellement aimer donc ravoir la ludothèque(une partie de celles ci) sur Swtich perso, cela me botte pas tellement. Mais cela ne reste que mon avis !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:21

Codename_47 a écrit:
Malgré que j'ai une Switch, mais je trouve que ça devient plus une niche à portage Wii U que de vraiment sortir des jeux exclu, ou de nouvelles "idées" de jeux,c'est un peut dommage je trouve(mis à part quelques titres). Car perso la Wii U je l'ai eu, j'ai pas tellement aimer donc ravoir la ludothèque(une partie de celles ci) sur Swtich perso, cela me botte pas tellement. Mais cela ne reste que mon avis !  Smile
Assez d'accord avec toi, je suis dans le même cas. Et vue la place que prend la switch j'avoue que je l'ai rangé mais je la ressors pas non plus.
Après je comprend aussi la "frustration" que de bon jeux nintento n'ai pas atteint un publique suffisant ( Mario/MarioKart/XenobladeX etc ), mais ils auraient pu faire un effort et nous offrir une réduction sur l'achat de la version switch !
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:53

Après je ne jette pas toute la ludothèque de celle ci, mais les nouveautés annoncé ne me font ni chaud ni froid. Je suis pas déçue d'avoir investit dans un bon Pc pour pouvoir jouer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:48

Salut Clément, bienvenue sur le forum ! Merci à toi pour ta présentation, ainsi que pour avoir mis direct un avatar Smile (peut-être le réduire un peu quand tu auras le temps pour qu'il ne fasse pas déborder la colonne)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:31

Merci à toi, et pas de soucis j'ai effectuer le changement, si cela convient dite moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:33

Nickel, merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:18

Codename_47 a écrit:
Après je ne jette pas toute la ludothèque de celle ci, mais les nouveautés annoncé ne me font ni chaud ni froid. Je suis pas déçue d'avoir investit dans un bon Pc pour pouvoir jouer correctement.

Bienvenu dans la secte des gamers PC !
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:17

Merci, le PC c'est la vie ! Aha
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 11844
Age : 44

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:07

Hello, bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:29

Merci roxas Smile
Revenir en haut Aller en bas
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 6983
Age : 29
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMer 26 Sep - 11:47

Salut, bienvenue à toi
Un lorrain c'est cool & qui aime le métal en plus  Wink Je vais me sentir moins seule   rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:11

Merci, ahah effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:51

Ouelcome ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4300
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:58

merci l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Codename_47 Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Codename_47   Présentation de Codename_47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Codename_47

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-