La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Xenoblade 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer

Xenoblade 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 5:37

Dommage qu'il faille la switch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:14

Zexion a écrit:
Courage rire 1
Je ne sais honnêtement pas comment je vais y arriver, sachant que je n'ai même pas le temps de jouer, et que le nouveau Mario sort le mois prochain  affraid divers30
NeoBionis a écrit:
Achat impératif Wink Ils sortent des bundles avec Mario il me semble, franchement fonce parce que la Switch risque d'être introuvable pendant les fêtes...
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
Zexion a écrit:
Courage rire 1
Je ne sais honnêtement pas comment je vais y arriver, sachant que je n'ai même pas le temps de jouer, et que le nouveau Mario sort le mois prochain  affraid divers30
NeoBionis a écrit:
Achat impératif Wink Ils sortent des bundles avec Mario il me semble, franchement fonce parce que la Switch risque d'être introuvable pendant les fêtes...
Ouais mais bizarrement, avec les impots locaux et sur le revenues, ça sera pour l'année prochaine ^^"
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 8:35

NeoBionis a écrit:
Zexion a écrit:
Courage rire 1
NeoBionis a écrit:
Ouais mais bizarrement, avec les impots locaux et sur le revenues, ça sera pour l'année prochaine ^^"
Haha je comprends ^^ Si jamais le Père Noël a une chance de te donner un coup de main, préviens-le qu'il doit s'y prendre à l'avance, car à mon avis à partir de fin novembre il n'y aura plus aucune Switch de dispo, ou bien au compte-goutte Wink
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:39

Perso je me prendrai pas la Switch tant qu'il n'y aura pas d'exclu FF dessus je pense ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:41

Walautre le fan hardcore quoi
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:53

françois
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:08

Dire qu'il sort dans moins de 3 semaines  divers30
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov - 16:38

Voix en VOST aussi à noter !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Nov - 7:57

NeoBionis a écrit:
Voix en VOST aussi à noter !
Ptain  divers30
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

Niark ... Le système de coffre de Xeno 1er du nom a été retiré ( Lorsque tu bats un monstre il lâchait un coffre avec le loot dedans ) ... Ils lachent directement les objets/monnaie en JAILLISANT du monstre mort, et même les coffres dissiminés un peu partout, font pareil !
MAIS du coup, si tu es proche d'une crevasse ( genre un coffre caché hein ! ), les pièces peuvent ... TOMBER ! MERCI !  dabord
Donc on peut perdre fatalement du loot bêtement !  rage4 triste2
J'espère qu'ils vont réglé le problème !

> Sinon, outre ça, je ferais un petit retour !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:28

Ça y est tu l'as ?? Moi c'est pas avant la semaine prochaine  triste2 triste2 triste2

Hâte d'avoir tes impressions !!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:37

J'y joue en ce moment ! Mes impressions bientôt ^^
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 10:03

Ce... ce jeu  divers30

J'avoue avoir eu énormément de mal à me faire au nouveau système de combat, à la résolution catastrophique, au character design du héros, à l'interface proprement hideuse... Le début du jeu est une purge, avec tous ces didacticiels et ces missions pas très intéressantes. 

Et puis après quelques heures passées dans la première grande zone de jeu, je dois dire que la magie opère ! La première ville est tellement grande et originale dans sa conception, la première zone est tellement vaste et pleine de créatures en tous genres ! On est pris dans la même exaltation d'exploration que les Gaur Plains de Xenoblade (la claque en moins évidemment). La musique est tout simplement splendide, les personnages finalement attachants (les voix jap  divers30). Le design des persos est super classe, les méchants sont même carrément badass, avec leur look mi-futuriste mi-samourai ! 

Quand je n'y joue pas, je n'ai qu'une hâte, y retourner ! On sent que ce jeu aurait pu bénéficier d'un peu de développement supplémentaire, mais on reconnait bien la touche Xenoblade, ce dépaysement de dingue à explorer des contrées féériques. C'était ce que j'attendais du jeu, qu'il me transporte de nouveau. Et c'est réussi ! J'ai hâte d'en découvrir plus Smile
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 5:40

la première zone est tellement vaste et pleine de créatures en tous genres ! On est pris dans la même exaltation d'exploration que les Gaur Plains de Xenoblade (la claque en moins évidemment).
Quand je n'y joue pas, je n'ai qu'une hâte, y retourner !
C'est marrant je pensais justement commençait à écrire mon impression ce matin, et cette phrase correspond exactement à mes premières impressions !

Perso, je suis bien content qu'il y est moins de quetes secondaires qui du coup son un poil plus travailler.

J'en suis à une vingtaine d'heure, et j'avoue que niveau gameplay, le début, c'est LONG. A partir de 10h tu commence à vraiment débloqué plusieurs talents, nouvelles lames, et là tu commence à t'amuser ! Tu varie les combos d'équipe en fonction des faiblesses des ennemis, tu réfléchi avant d'attaqué un monstre unique etc !

Pareil que toi j'ai hâte d'y rejouer le soir en rentrant !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 9:34

J'en suis à peu près au même point que toi  scinique Allez si j'avais à pointer du doigt un défaut un peu chiant, ce sont les combats un poil longs... Déjà qu'il faut s'en coltiner beaucoup, si en plus ils durent  Sad
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 5:39

J'ai eu un combat tellement long à cause d'un ennemi qui fait rappliqué le même monstre ... j'ai pris 1 niveau qu'avec ce combat  !

En tout cas l'histoire prend un sacré tournant de mon côté. Le gameplay augmente de plus en plus, et les activités en dehors de l'histoire aussi.
Comme dans le 1er du nom on doit souvent revenir en arrière, mais cette fois, on est "bien" récompensé !

Avec ma semaine d'astreinte je vais devoir ralentir, mais une fois passé, c'est reparti !  chutjejoue
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 11:53

La 2e titan du jeu, je me dis "ok bon, des petites cavernes, c'est moyen"

Une heure plus tard, quand on arrive dans la zone ouverte: "OMG"  Shocked affraid divers31
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Déc - 18:44

Je trouve que c'est vraiment à partir de là que j'ai commencé à m'amusé perso !

( Petit info : j'ai commencé le 3eme titan et j'en suis à 52h de jeu / niveau 35 ... j'ai trop traîne à me balader ... Dimanche dernier j'ai passé 4h sans faire aucunes quêtes, juste avancer explorer ici et là et faire des combats. Mon temps de jeu ne veut plus rien dire vis à vis de ma progression  divers29 )
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:41

Là tu m'as vraiment largué niveau progression  rire 1

Le titan 3 doit être génial pour que tu y passes autant de temps  Shocked bounce
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Déc - 3:38

C'est bien ça le pire ... c'est que j'ai fais autant d'heure sur les 2 premiers seulement, j'ai pas vu le temps passé  Shocked

Dommage qu'il sorte si tard.
Après il n'est pas exempte de défaut ... Je le trouve un peu plus mou que sont prédecesseur, probablement dut au fait qu'on est que 3 arts par lame + le temps entre les switchs etc ... Faut vraiment être contre un monstre unique ou un boss pour vraiment s'amuser dans le combat je trouve. 
Et surtout ... il n'y a pas assez de lame "unique" ! Bon, je ne les ai pas encore toutes ok, mais je trouve que c'est un peu léger  mais ça c'est mon côté collectionneur ! ptdr
Si tu as fini le titan 1 tu ne sera pas spoil:

En tout cas perso je joue qu'avec Rex, j'ai essayé un peu les autres perso, mais notre lame principale est tellement  divers30, que ça me suffit !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc - 10:35

NeoBionis a écrit:

En tout cas perso je joue qu'avec Rex, j'ai essayé un peu les autres perso, mais notre lame principale est tellement  divers30, que ça me suffit !
C'est clair  divers30

Punaise la capitale du second titan  affraid affraid affraid
Quelle direction artistique de dingue... C'est magnifique, vaste, accessible sans temps de chargement. Ce nouveau Xenoblade est en train de me coller la même claque que son aîné !!
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Jan - 11:18

Ça faisait depuis Zelda que je ne m'étais pas autant "perdu" dans un jeu...
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:49

T'en ai où depuis ?  divers29
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:10

J'en suis à un passage trop trop chiant... 

Dis-moi à quel chapitre tu en es histoire que je ne te spoile pas (même si je pense que tu en es plus loin que moi héhé)
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 5:41

J'en suis au chapitre 9 actuellement.

Edit : Je suis passé au chapitre suivant !
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:20

Dernière ligne droite pour moi !
Je suis comme un dingue !  bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xenoblade 2   Xenoblade 2 - Page 2 Icon_minitime

Xenoblade 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant