|
|
Auteur | Message |
---|
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mer 27 Sep - 5:37 | |
| Dommage qu'il faille la switch |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| |
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mer 27 Sep - 15:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Ven 29 Sep - 8:35 | |
| |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Ven 29 Sep - 14:39 | |
| Perso je me prendrai pas la Switch tant qu'il n'y aura pas d'exclu FF dessus je pense ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Ven 29 Sep - 14:41 | |
| Walautre le fan hardcore quoi |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Ven 29 Sep - 14:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Lun 13 Nov - 10:08 | |
| Dire qu'il sort dans moins de 3 semaines |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Lun 13 Nov - 16:38 | |
| Voix en VOST aussi à noter ! |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mar 14 Nov - 7:57 | |
| - NeoBionis a écrit:
- Voix en VOST aussi à noter !
Ptain |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mar 5 Déc - 19:36 | |
| Niark ... Le système de coffre de Xeno 1er du nom a été retiré ( Lorsque tu bats un monstre il lâchait un coffre avec le loot dedans ) ... Ils lachent directement les objets/monnaie en JAILLISANT du monstre mort, et même les coffres dissiminés un peu partout, font pareil ! MAIS du coup, si tu es proche d'une crevasse ( genre un coffre caché hein ! ), les pièces peuvent ... TOMBER ! MERCI ! Donc on peut perdre fatalement du loot bêtement ! J'espère qu'ils vont réglé le problème ! > Sinon, outre ça, je ferais un petit retour ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Lun 18 Déc - 16:37 | |
| J'y joue en ce moment ! Mes impressions bientôt ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mar 19 Déc - 10:03 | |
| Ce... ce jeu J'avoue avoir eu énormément de mal à me faire au nouveau système de combat, à la résolution catastrophique, au character design du héros, à l'interface proprement hideuse... Le début du jeu est une purge, avec tous ces didacticiels et ces missions pas très intéressantes. Et puis après quelques heures passées dans la première grande zone de jeu, je dois dire que la magie opère ! La première ville est tellement grande et originale dans sa conception, la première zone est tellement vaste et pleine de créatures en tous genres ! On est pris dans la même exaltation d'exploration que les Gaur Plains de Xenoblade (la claque en moins évidemment). La musique est tout simplement splendide, les personnages finalement attachants (les voix jap ). Le design des persos est super classe, les méchants sont même carrément badass, avec leur look mi-futuriste mi-samourai ! Quand je n'y joue pas, je n'ai qu'une hâte, y retourner ! On sent que ce jeu aurait pu bénéficier d'un peu de développement supplémentaire, mais on reconnait bien la touche Xenoblade, ce dépaysement de dingue à explorer des contrées féériques. C'était ce que j'attendais du jeu, qu'il me transporte de nouveau. Et c'est réussi ! J'ai hâte d'en découvrir plus |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mer 20 Déc - 5:40 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- la première zone est tellement vaste et pleine de créatures en tous genres ! On est pris dans la même exaltation d'exploration que les Gaur Plains de Xenoblade (la claque en moins évidemment).
Quand je n'y joue pas, je n'ai qu'une hâte, y retourner ! C'est marrant je pensais justement commençait à écrire mon impression ce matin, et cette phrase correspond exactement à mes premières impressions ! Perso, je suis bien content qu'il y est moins de quetes secondaires qui du coup son un poil plus travailler. J'en suis à une vingtaine d'heure, et j'avoue que niveau gameplay, le début, c'est LONG. A partir de 10h tu commence à vraiment débloqué plusieurs talents, nouvelles lames, et là tu commence à t'amuser ! Tu varie les combos d'équipe en fonction des faiblesses des ennemis, tu réfléchi avant d'attaqué un monstre unique etc ! Pareil que toi j'ai hâte d'y rejouer le soir en rentrant ! |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Jeu 21 Déc - 9:34 | |
| J'en suis à peu près au même point que toi Allez si j'avais à pointer du doigt un défaut un peu chiant, ce sont les combats un poil longs... Déjà qu'il faut s'en coltiner beaucoup, si en plus ils durent |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Ven 22 Déc - 5:39 | |
| J'ai eu un combat tellement long à cause d'un ennemi qui fait rappliqué le même monstre ... j'ai pris 1 niveau qu'avec ce combat ! En tout cas l'histoire prend un sacré tournant de mon côté. Le gameplay augmente de plus en plus, et les activités en dehors de l'histoire aussi. Comme dans le 1er du nom on doit souvent revenir en arrière, mais cette fois, on est "bien" récompensé ! Avec ma semaine d'astreinte je vais devoir ralentir, mais une fois passé, c'est reparti ! |
|
| |
| |
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mar 26 Déc - 18:44 | |
| Je trouve que c'est vraiment à partir de là que j'ai commencé à m'amusé perso ! ( Petit info : j'ai commencé le 3eme titan et j'en suis à 52h de jeu / niveau 35 ... j'ai trop traîne à me balader ... Dimanche dernier j'ai passé 4h sans faire aucunes quêtes, juste avancer explorer ici et là et faire des combats. Mon temps de jeu ne veut plus rien dire vis à vis de ma progression ) |
|
| |
| |
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Jeu 28 Déc - 3:38 | |
| C'est bien ça le pire ... c'est que j'ai fais autant d'heure sur les 2 premiers seulement, j'ai pas vu le temps passé Dommage qu'il sorte si tard. Après il n'est pas exempte de défaut ... Je le trouve un peu plus mou que sont prédecesseur, probablement dut au fait qu'on est que 3 arts par lame + le temps entre les switchs etc ... Faut vraiment être contre un monstre unique ou un boss pour vraiment s'amuser dans le combat je trouve. Et surtout ... il n'y a pas assez de lame "unique" ! Bon, je ne les ai pas encore toutes ok, mais je trouve que c'est un peu léger mais ça c'est mon côté collectionneur ! - Si tu as fini le titan 1 tu ne sera pas spoil:
Mais je trouve sympa la mécanique des lames artificiels que tu peux vraiment personnalisé ! Même si ça m'étonne qu'on est qu'une lame à disposition pour le moment, je suis quasi sur qu'on pourra en équipe des nouvelles. Peut être même sur les autres personnages !
En tout cas perso je joue qu'avec Rex, j'ai essayé un peu les autres perso, mais notre lame principale est tellement , que ça me suffit ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Lun 8 Jan - 11:18 | |
| Ça faisait depuis Zelda que je ne m'étais pas autant "perdu" dans un jeu... |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mar 9 Jan - 17:49 | |
| T'en ai où depuis ? |
|
| |
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mar 9 Jan - 20:10 | |
| J'en suis à un passage trop trop chiant... Dis-moi à quel chapitre tu en es histoire que je ne te spoile pas (même si je pense que tu en es plus loin que moi héhé) |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Mer 10 Jan - 5:41 | |
| J'en suis au chapitre 9 actuellement. Edit : Je suis passé au chapitre suivant ! |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Xenoblade 2 Jeu 11 Jan - 18:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xenoblade 2 | |
| |
|
| |