La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E3 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 12:22

Hé oui les gars, LE salon du jeu vidéo annuel approche, la première conférence débute la semaine prochaine ! (dimanche)  divers30

Qu'est-ce qui nous attend ? 

Nintendo: Quelques annonces Switch, présentation espérée du nouveau Mario

Microsoft: Présentation de la Scorpio, design, prix, jeux, date de sortie

Sony: Des jeux PS4, des jeux PS4, toujours plus de jeux PS4 ! 

;; ;; ;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 30 Mai - 18:25

Déjà ? le temps passe si vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 5 Juin - 19:35

Je l'attends de pied ferme ! ;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeVen 9 Juin - 18:37

Hum, j'ai pas de grosse attente avec du recul perso ...
Si ce n'est Nintendo avec Xenoblade 2 ou des nouvelles licences !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeVen 9 Juin - 22:12

T'ain moi aussi j'attends grave Xenoblade 2, ainsi que le nouveau Mario ! 

Très curieux de la Scorpio, j'aimerais aussi qu'on en voie un peu plus sur Shenmue 3. Et si comme bombe de cet E3, FFXVI était dévoilé ??
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeSam 10 Juin - 6:00

FFXVI ? J'avoue que ça m'étonnerait beaucoup ! Un petit aperçu de VII remake pour savoir où ça en ai ça serai pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeSam 10 Juin - 11:44

NeoBionis a écrit:
FFXVI ? J'avoue que ça m'étonnerait beaucoup ! 
En partant du principe qu'une équipe bosserait dessus depuis plusieurs années... Mais bon tu as raison c'est utopique. Les équipes sont déjà mobilisés sur les DLC du XV, sur FFVII remake, Dragon Quest XI, Kingdom Hearts 3... Square Enix n'a jamais su bien s'organiser pour faire avancer plus vite ses projets, c'est une vraie cata
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeDim 11 Juin - 21:04

Je ne m'attends pas à grand-chose de la part de Square Enix pour cet E3

Je ne pense pas qu'on verra un nouveau Final Fantasy avant quelques années, et comme tu le dis, les équipes sont déjà prises sur d'autres projets qui mettront une plombe à sortir...

Déjà, pas de Kingdom Hearts III à cet E3, vu qu'ils viennent de sortir un nouveau trailer et qu'ils ont dit qu'on en verra + le 15 juillet

On verra ce que Sony propose lundi soir ^^

Je pourrai pas suivre les conférences en direct cette année, je bosse toute la semaine Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 4:15

Bon Micro à sorti sa carte maîtresse : la X.
C'est pas si mal honnêtement si elle tient ses promesses à l'inverse de sa soeur cadette ( comme la Pro avec sa petite soeur )
Je trouve ça dommage de s'extasier sur une console censé être normal il y'a quelques années ( 60/1080 qui avait était promis et vendu comme tel lors de l'annonce des deux concurrentes alors qu'au final ...).
Je me fiche des graphismes ( même si ça aide un peu, mais bon Xenoblade étant mon jeu favoris je pense que ça en dit longtemps !
Coucou:
) Mais pour le coup ça m'emmerde qu'on me prenne pour un pigeon quoi !

Bref ! En attendant c'est une bonne chose qu'il y es un upgrade de la machine ! Comme dit sur la page, il manque plus que des exclus et ça devrait décollé. Il suffit d'un ou deux jeux pour avoir les ventes qui décolle, et ça, Nintendo nous l'a rappeler y'a pas si longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 7:56

À mon avis le prix de la console (499€), même si elle est surpuissante, est trop élevé... Surtout qu'elle n'aura pas d'exclusivités de dingue pour la soutenir. Je pense que Sony va mettre Microsoft en PLS sans trop de mal avec sa conf
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:44

Ha The Evil Within 2, ça fais plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 10:15

Grave ! L'ambiance a l'air dingue ^^

On va citer aussi la nouvelle licence de Bioware (Anthem) et le nouveau Metro qui s'annoncent somptueux... (en tout cas sur Xbox One X)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:23

Anthem me fait de l'oeil aussi perso ! 
Mais je ne peux qu'être d'accord pour Metro. Je me demande quand même la config qu'il va falloir ... !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:37

Une config sur consoles ?  scinique

À noter aussi la présentation du nouvel Assassin's Creed, qui se passera en Egypte... La vache, ça ne m'a fait absolument aucun effet. Ça ressemble exactement aux précédents. Pas de rupture graphique, gameplay très proche; À quoi bon faire un an de pause si c'est pour nous ressortir la même soupe, avec 2/3 nouveautés gadget (l'aigle pour désigner des cibles, super); je crois que j'en ai définitivement terminé avec cette licence :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeLun 12 Juin - 20:32

NVidia avait fait un poste dessus, je pensais qu'il sortait sur PC aussi finalement ! ( Tant pis Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:18

C'est la première fois depuis de nombreuses années que je ne suis pas la conf Sony en direct (3h du mat, ça fait mal), et je pense que j'ai bien fait  scinique Pas vraiment d'annonces choc, j'irais même jusqu'à dire que c'était décevant. Pour le moment cet E3 2017 ne restera pas dans les annales.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 7:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est la première fois depuis de nombreuses années que je ne suis pas la conf Sony en direct (3h du mat, ça fait mal), et je pense que j'ai bien fait  scinique Pas vraiment d'annonces choc, j'irais même jusqu'à dire que c'était décevant. Pour le moment cet E3 2017 ne restera pas dans les annales.


Effectivement... Après plusieurs années fast, un coup de mou dans la com de Sony.
La VR me parait anecdotique pour le moment, un peu comme le Kinect en son temps.
Sony avait réussi à redonner un sacré coup à son image (après le début de la ps3), se recentrant sur le jeu et le joueur au niveau de sa com, avec toujours une grosse license exclusive à montrer.

J'avoue que crosoft a fait fort cette année.
Le changement de stratégie est palpable, et au niveau com, la tendance semble s'inverser AMHA, entre crosoft et sony.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:44

Salut nico  //

Oui enfin c'est juste en matière de com, parce que dans les ventes, c'est une vraie boucherie  scinique
Il est clair que Microsoft a bien redressé le tir, leur conférence était très bien menée, et uniquement axée jeux. Sauf qu'ils n'ont pas dévoilé d'exclusivité susceptible de tout faire basculer en leur faveur. La Xbox One X est assez chère, et n'apporte rien d'autre qu'un gain de puissance, comme la PS4 Pro. Le rapport de forces devrait rester inchangé selon moi, voire tourner encore un peu plus à la faveur de Sony, qui est plus compétitif et couvre un spectre de jeux plus large ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Roxas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Roxas

Nombre de messages : 349
Chakra : 12024
Age : 44

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 8:46

J'ai vu la conf Sony en direct et je suis trés déçu, de bons jeux ont été montré mais qu'on avais déjà vu avant, pas de grosses surprises et le pire c'est à la fin de la conf personne ne savait si elle était finie ou pas, ça a créer une espèce de malaise bizarre  du coup.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
Salut nico  //

Oui enfin c'est juste en matière de com, parce que dans les ventes, c'est une vraie boucherie  scinique
Il est clair que Microsoft a bien redressé le tir, leur conférence était très bien menée, et uniquement axée jeux. Sauf qu'ils n'ont pas dévoilé d'exclusivité susceptible de tout faire basculer en leur faveur. La Xbox One X est assez chère, et n'apporte rien d'autre qu'un gain de puissance, comme la PS4 Pro. Le rapport de forces devrait rester inchangé selon moi, voire tourner encore un peu plus à la faveur de Sony, qui est plus compétitif et couvre un spectre de jeux plus large ^^


C'est sur qu'on parle que "d'image" et de communication.
Les chiffres resteront inchangés, quoi que sur le sol américain, je mettrai bien une pièce sur une forte croissance de la part de Microsoft.

Après, entre nous, faut pas se leurrer. Le marché asiatique est fermé à la Xbox, et celui Européen est conquis à Sony depuis la première playstation. Il n'y a qu'à voir meme pendant la dernière generation, le rayon 360 compare à celui de la PS3... Le nombre de jeux sur cette dernière était plus important en magasin (alors que le nombre de titres était similaire) que sur la plateforme de crosoft.

D'ailleurs, cela joue en partie sur mon choix de partir avec Sony, quand j'aurai du temps pour jouer.
Pour en revenir à l'E3, le seul truc qui m'a fait vibrer lors de la presentation, c'est le jeu Spiderman. Mais ce n'est qu'une confirmation de quelque chose qu'on connaissait déjà.

Petite Remarque :
Sony a abandonné la course automobile à crosoft ? Non ? Parce que bon, Forza s'est forgé depuis pas mal de temps une solide reputation. Et ya plus de Gran Turismo en face ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 9:46

nico40k a écrit:

Petite Remarque :
Sony a abandonné la course automobile à crosoft ? Non ? Parce que bon, Forza s'est forgé depuis pas mal de temps une solide reputation. Et ya plus de Gran Turismo en face ?
Si si, GT Sport, le nouvel épisode, est censé arriver cette année Smile Mais Gran Turismo est clairement largué par rapport à Forza à présent, on verra si Polyphony s'est sorti les doigts cette fois.

Comme toi j'ai adoré la présentation de Spider-Man, allez pour chipoter j'espérais que ce soit un peu plus péchu lorsqu'on saute d'immeuble en immeuble mais ça a l'air quand même excellent divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:14

NeoBionis a écrit:
Hum, j'ai pas de grosse attente avec du recul perso ...
Si ce n'est Nintendo avec Xenoblade 2 ou des nouvelles licences !
Comme je l'avais dit ahah !

Non cette année pas de grosses annonces/sorties de prévu ! Après l'E3 de 2016 qui enchainé les sorties qu'on attendait entre FFXV / Horizon / Dishonored 2 / The last guardian etc ... On nous a TOUT sortie d'un coup ! Du coup il reste plus grand chose. Je pense que ça va être une/deux années comme ça avant de revoir de nouvelles licences ou jeux qui vont nous redonner gout à vraiment quelque chose d'exceptionnel !
( Même si en soi l'annonce officiel de la X était pas si mal mais je pense que ça restera - à mon sens "malheureusement" - le moment fort cette année ... à voir avec la fin de l'E3 )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 12:23

Oui tu as raison, ça semble être une année de transition, avant une nouvelle vague de jeu dingues et de nouvelles consoles (portables notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:27

Merci Nintendo d'avoir relevé le niveau quand même !
Xenoblade  divers30 Je deviens fanboy, ça y es, dès qu'il sort je le prend le jour J ! ( Ces musiques avec ACE owi :3 )
Bon sinon Kirby et Mario ont l'air sympa. On voit qu'ils ont essayaient de renouveler vraiment la licence, comme galaxy à l'époque, ça fait du bien ! Petite musique bien sympathique au passage !
Fire emblem ... bah Fire emblem quoi ! Que du bon !
Rocket league, c'est un plus mais bien sympa. Yoshi, ça reste du yoshi, c'est pas excellent voir pas forcement bon, mais quand on a rien à faire ...
Mais METROID 4 ! Oyé quoi ! Manque plus qu'un F-Zero et ça y es, la switch devient leader mondial des machines à laver ! consoles !
Pokémon Switch pas trop compris l'idée, des clarifications ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitimeMer 14 Juin - 21:39

Je sais pas vous mais cet E3 me laisse assez de marbre jusqu'à présent divers11 

Bon ils ont quand même annoncé un Monster Hunter sur Ps4 pour 2018, et ça c'est la classe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




E3 2017 Vide
MessageSujet: Re: E3 2017   E3 2017 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-