La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mario Kart 8 Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart 8 Deluxe  Vide
MessageSujet: Mario Kart 8 Deluxe    Mario Kart 8 Deluxe  Icon_minitimeJeu 30 Mar - 7:29

J'ouvre un topic car ce portage Switch de Mario Kart 8 devrait valoir son pesant de cacahuètes. Il offrira notamment: 

- Tout le contenu de base du jeu + les DLC (persos et circuits inédits) + d'autres persos inédits + des rajouts sur les modes battle. En terme de contenu, jamais un Mario Kart n'a été aussi fourni ! 
- Un multijoueur de dingue: jouable jusqu'à 8 en local ! 

Même sans toutes ces nouveautés, imaginez que sur Switch, avec une seule console, on peut jouer à 2 en écran splitté absolument PARTOUT ! Il suffit de détacher les joycon et de poser l'écran devant soi, et hop c'est parti ! J'ai hâte de me mettre à ce Mario Kart que j'ai raté sur Wii  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Mario Kart 8 Deluxe  Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe    Mario Kart 8 Deluxe  Icon_minitimeSam 1 Avr - 7:43

Qui plus est, sur Wii U, il était déjà fun !
C'est vrai qu'en terme de ratio circuit/€ là on est servi ! Et c'est tant mieux honnêtement !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart 8 Deluxe  Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe    Mario Kart 8 Deluxe  Icon_minitimeMer 26 Avr - 12:45

Il arrive  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Mario Kart 8 Deluxe  Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe    Mario Kart 8 Deluxe  Icon_minitimeVen 28 Avr - 7:49

Je vous fais mon petit retour Smile

Le jeu est en tous points conforme à ce que j'en attendais:

- Magnifique: affichage 1080p, 60 images/seconde sans aucun ralentissement, graphismes détaillés et chatoyants, un vrai plaisir pour les yeux ! 

- Blindé de contenu: 10 coupes de 4 circuits chacune: 5 coupes inédites, 5 de circuits vus dans les anciens épisodes, mais largement remis à niveau, avec des portions inédites d'anti-gravité. Et le nombre de personnages et de possibilités de personnalisation des karts/motos Shocked  

- Des circuits fabuleux: j'ai juste fait un petit tour, mais franchement certains tracés sont carrément énormes ! Magnifiques, inventifs... Sans parler des circuits hommages à Zelda, F-Zero, Animal Crossing... 

- Des nouveautés bienvenues (depuis Mario Kart 7), comme l'anti-gravité, le mode 200cc.

Je n'ai pas encore fait tous les circuits, ni essayé le mode battle, je reviendrai dessus ultérieurement. 

À noter qu'en mode portable, l'affichage est juste incroyable. C'est coloré, ultra fluide, la claque. Par contre la console étant un peu lourde, et les sticks un peu petits, c'est quand même nettement moins confortable que sur le pad pro. 

Au final ça ressemble vraiment au Mario Kart ultime, et il est jouable de partout ! En espérant que Nintendo ponde un gros DLC, ou mieux nous propose un épisode inédit d'ici 2/3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Mario Kart 8 Deluxe  Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe    Mario Kart 8 Deluxe  Icon_minitimeVen 28 Avr - 15:47

Je pense que ce sera un inédit, sachant que cette version comprend déjà 2 DLCs ( présent sur Wii U à la base je rappelle ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mario Kart 8 Deluxe  Vide
MessageSujet: Re: Mario Kart 8 Deluxe    Mario Kart 8 Deluxe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mario Kart 8 Deluxe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Switch-