|
Auteur | Message |
---|
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Resident Evil 7 Jeu 19 Jan - 16:56 | |
| Le nouvel opus de la saga horrifique de Capcom arrive prochainement. Du coup je me demandais, avez vous fait la démo? qu'en avez vous pensez? attendez vous le jeu? et qu'en attendez vous?(ce n'est pas un interrogatoire^^) Hum j'aurais peut être du mettre ce topic dans la section multi plates formes en fait. |
|
| |
Noir sont les Galaxies Petit joueur
Nombre de messages : 8 Chakra : 5728 Age : 38 Localisation : Chalons en Champagne
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Jeu 19 Jan - 17:05 | |
| Ahhhh voila un épisode qu'il semble bon ! ( j'ecris en vieux Français) C'est justement un des rare jeux que j'attend. Mais n'ayant plus de consoles pour y jouer, je pense prendre la version pc. J y attend surtout un retour a la sauce Survival Horror et non pas action comme les derniers. Par contre, le vue FPS???? C'est un coup a faire une crise cardiaque si le jeux est aussi effrayant que l'on montre ! Apres l'histoire Umbrela , comme je me suis arrêté au 2 enfin non au 0 .... ben je m'en cogne pas mal.... donc si le scenario passe a autre chose , cela ne me dérange pas ! |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Jeu 19 Jan - 17:50 | |
| C'est assez dingue ce jeu car Capcom n'en a quasiment pas parlé avant de diffuser la démo (que je n'ai pas faite), et ensuite il est très vite sorti ! Du coup je sais pas pourquoi mais je sens venir la grosse surprise ! C'est clair que la vue subjective va apporter pas mal, et enfin on semble quitter l'aspect action des deux précédents |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Jeu 19 Jan - 18:26 | |
| J'ai vu des Let's Play sur la démo qui m'a parue très prometteuse ! |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Ven 20 Jan - 15:17 | |
| je viens de recevoir un sms de mon micromania pour me dire que le jeu est disponible, 4 jours avant sa sortie officielle la vache. |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Ven 20 Jan - 15:30 | |
| Probablement à cause des leaks ? Bon jeu à tous, on attend les impressions des futurs acquéreurs |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Sam 21 Jan - 9:45 | |
| Je l'ai essayé cette nuit en rentrant chez moi (à 1h, dans le noir, avec casque audio sur les oreilles^^) et le premier mort qui me vient à l'esprit c'est: Génial!!!!! L'ambiance oppressante est bien là et il se passe des trucs de dingues rien que dans la première heure de jeu, si le reste est du même niveau on tiens un des meilleurs épisodes de la série. |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Sam 21 Jan - 13:17 | |
| - Roxas a écrit:
- Je l'ai essayé cette nuit en rentrant chez moi (à 1h, dans le noir, avec casque audio sur les oreilles^^) et le premier mort qui me vient à l'esprit c'est: Génial!!!!!
Ah ouais ? Vive les labsus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Sam 21 Jan - 13:22 | |
| Si c'est pas fait exprès j'adore |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Sam 21 Jan - 13:44 | |
| Lol j'ai même pas fait gaffe |
|
| |
NeoBionis Killer gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Sam 21 Jan - 15:51 | |
| Blague à part, il parrait qu'il est en VR, tu as pu le tester tel quel ou à l'ancienne ? |
|
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Sam 21 Jan - 19:03 | |
| J'ai pas de casque VR, donc j'y joue de manière "classique" |
|
| |
Noir sont les Galaxies Petit joueur
Nombre de messages : 8 Chakra : 5728 Age : 38 Localisation : Chalons en Champagne
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Dim 22 Jan - 18:43 | |
| J'ai acheté une PS4 avec le jeu et le casque aussi .... et comme j'étais chez ma grand mère je n'ai pas pu résister. Je lui ai fait essayer... J'ai tout de même cru que je ne toucherais jamais l'héritage bon sang ! |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Dim 22 Jan - 23:20 | |
| C'est si terrible que ça ? ^^ |
|
| |
| |
| |
Roxas Aspirant gamer
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Mer 1 Fév - 10:05 | |
| Je suis quasiment à la fin du jeu et j'avoue que l'ambiance génial du début retombes un peu comme un vieux soufflet zombie à la fin, un peu déçu donc. |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
| Sujet: Re: Resident Evil 7 Mer 1 Fév - 21:08 | |
| Je regarde plusieurs Playthrough sur Youtube et le jeu a l'air très populaire quand même |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Resident Evil 7 | |
| |
|
| |
|