La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:46

Putain, ce viol, contre le PSG en plus
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 8:42

J'ai pas vu le match (Saint-Valentin oblige pata), il parait que le PSG a été énorme
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:33

Ouais, c'était un massacre, le Barça s'est fait bouffer tout cru 75% du match. Le milieu était inexistant, Iniesta n'a clairement pas récupéré physiquement, Messi a perdu une tonne de ballons. Seuls Neymar et Gomes se sont bougé le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:07

J'ai vu les images, le PSG a exercé un pressing très agressif et s'est projeté très vite en contre. Leur réussite en attaque a été maximale. C'est une bonne tactique pour empêcher le Barça de développer son jeu, sachant que comme tu dis ces derniers étaient loin d'être à 100%, alors que le PSG de son côté monte en puissance depuis quelques semaines.

Après ça n'empêche pas que c'est une grosse claque. Même au Camp Nou remonter un tel écart, face à une équipe si bien en place...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:14

Disons que le Barça est capable de gagner avec 5 buts d'écarts au Camp Nou, mais je le vois mal parti. Le match retour est dans 3 semaines, et il peut se passer un tas de choses d'ici là, mais je n'y crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:19

Ils seront obligés de se lancer à fond en attaque, et les parisiens sont tellement forts et rapides en contre... Après dans le foot tout est possible et bien sûr je vais espérer l'exploit  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:49

Bon bah, pas une réelle surprise, mais Luis Enrique annonce qu'il quittera son poste à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 21:53

C'est pas plus mal divers11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Mar - 22:06

Ouais mais pour mettre qui à la place ? Tout le monde parle de Sampaoli, mais est-ce que Séville voudra le lâcher ? Ranieri est libre, mais est-il compatible avec le jeu du Barça ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:32

stefro a écrit:
Ranieri est libre, mais est-il compatible avec le jeu du Barça ?
Pas touche, il est pour l'OL celui-là  rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 8:57

Rassure-toi, j'en veux pas dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:05

Parfait alors  dabord
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:16

Si vous prenez Ranieri, on prendra Génésio divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:09

stefro a écrit:
Si vous prenez Ranieri, on prendra Génésio divers30
Alors lui je le souhaite à personne, même pas aux Verts  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:13

D'après l'Equipe, il y aurait 4 candidats : Sampaoli (FC Séville), Koeman (Everton), Valverde (Athletic) et Sacristan (Real Sociedad).

Le favori est Sampaoli (encore un issu de l'école Bielsa). Koeman est un connard (son passage à Valence ne leur a pas laissé un souvenir exceptionnel, malgré la victoire en Copa), Valverde est pas mal et comme le dit l'article, Sacristan est un peu tendre avec ses joueurs et même s'il connaît bien le Barça, il lui faudrait un peu plus de caractère.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sampaoli-koeman-valverde-et-sacristan-quatre-favoris-pour-succeder-a-luis-enrique-a-barcelone/782283
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 22:15

Je sais pas ce qui me fait le plus plaisir : l'énorme célébration du Camp Nou lors du 6ème but et lors du coup de sifflet final, ou la détresse des parigots

mouhahaha mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:40

Je jubile comme j'ai jamais jubilé de ma vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:53

La presse qui disait que le PSG avait 100% de chances de se qualifier en 1/4 après le 4-0 parce que jamais une équipe n'avait réussi à remonter un tel écart en Ligue des Champions.

divers16
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:23

Cette jouissance quand j'ai allumé mon téléphone après le ciné  divers30 J'ai vu le score s'afficher, il y a eu un blanc, et ensuite j'ai été heureux comme si on venait de gagner la Coupe du monde  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:28

Siddharta Chidoshi a écrit:
Cette jouissance quand j'ai allumé mon téléphone après le ciné  divers30 J'ai vu le score s'afficher, il y a eu un blanc, et ensuite j'ai été heureux comme si on venait de gagner la Coupe du monde  rire 3


Pour avoir vu le match, Barca a été énorme, et je me prenais meme à espérer que la dernière action soit concluante pour eux. Ce qui fut le cas, la meme impression qu'à une certaine finale France - Italie en 2000...
Cette équipe est tellement plaisante, qu'on ne peut que la soutenir !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:31

Je me suis cramé les genoux sur la moquette en me jetant par terre comme un con dabord

Merci le Barça dabord dent

Ah, et Stéphane Guy, va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:33

C'est clair que j'imagine même pas le truc de dingue que vous avez dû ressentir avec le dernier but... C'est un exploit unique dans l'histoire du football, et inversement une des plus grandes hontes du foot français. J'ai vraiment raté quelque chose  Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:39

Bah, c'était aussi incroyable que le but d'Iniesta à la dernière seconde à Chelsea en 2009 divers30

Le plus drôle c'était de voir l'Equipe et cie répéter qu'il fallait faire gaffe, que le Barça était capable de retourner une situation désespérée. Et que dire du PSG ? Ces mecs ont été impériaux lors du match aller et ils étaient tétanisés en première mi-temps. On peut râler sur l'arbitrage ou sur l'alignement des planètes ou sur le manque de bol (comme le poteau de Cavani), ils étaient complètement à l'ouest hier.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 8:55

Les 10 dernières minutes sur beIN divers30

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-revivez-les-10-dernieres-/476149
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 9:39

stefro a écrit:
Bah, c'était aussi incroyable que le but d'Iniesta à la dernière seconde à Chelsea en 2009 divers30
OMG je m'en souviens encore, c'était grand  divers30
stefro a écrit:
Les 10 dernières minutes sur beIN divers30

http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-revivez-les-10-dernieres-/476149
Putain que c'est bon  divers30  Avec des commentaires de feu: "Un miracle, une légende"  divers30 divers30 divers30

C'est pour ce genre de moments qu'on aime le football.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:02

Les commentaires du duo Da Silva/Da Fonseca sur un match du Barça, c'est toujours de l'or. J'ai du supporter la nullité de Stéphane Guy pendant 90 minutes, qui disait "Anders" Iniesta, qui n'arrêtait pas de chialer sur toutes les décisions contre le PSG. Par contre, le "Noooooooon!!!!" de Le Guen lorsque Sergi marque, c'était jouissif divers30

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Mar - 13:11

La différence de qualité entre les commentaires  Shocked

Je comprends pourquoi Canal est en pleine déconfiture... 

Bon je ne vais pas trop tailler Le Guen qui a laissé un bon souvenir du côté de l'OL, mais il est clairement partisan sur ce coup, un peu comme Lizarazu quand il commentait le Bayern  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-