La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 Projet "A"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Projet "A" Vide
MessageSujet: Projet "A"   Projet "A" Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:04

Je crée le topic dans la section manga, parce que ça concerne un manga ...!

Voilà, après des années et des années d'écriture et de recherche ( je parle 10aine d'année ... depuis le collège globalement ), d'esquisse lors des contrôles de rédaction en cours de français etc ... mon projet arrive enfin au bout !

Ou pas ...

J'ai écris et je continue d'écrire une histoire, dans un monde vaste, le tout crée par mes soins. D'inspirations diverses et variées, je me suis lancé dans cette aventure il y'a très longtemps. Mais voilà, le roman, c'est pas vraiment mon truc, et qui plus est je me vois mal écrire les scènes d'actions. Me voilà donc dans l'idée de dessiner "tout simplement" mon propre manga.

Un manga de type Shonen. Pas de prétention, je mettrais le temps qu'il faudra, c'est par plaisir que je veux le dessiner, et non pas pour gagner de l'argent. Je n'ai pas non plus la prétention d'aller loin dans la publication ( international etc  ... ) et je me contenterai juste du plaisir à avoir mon "oeuvre" papier entre les mains !

Pour le moment le projet est dans sa phase d'écriture détaillée ( j'entend par là, la description des cases, les dialogues etc etc ) et aussi la phase de dessin "brouillon".
Pour être honnete, je suis vraiment pas fort en dessin, mais j'ai trouvé de quoi prendre des cours de dessin de type BD/manga. C'est un investissement personnel sur mon temps libre, mais ça me plait. La vraie phase de dessin "propre" se fera une fois que j'aurais écrit les 11 premiers arcs ( qui correspond à ma première partie ). Ainsi mes premières planches que je vous partagerai seront dessiner pour début février 2017 ( j'espère pour le 1er arc )

Voilà, c'est peut être un peu prématuré, mais j'espère sincèrement pouvoir dessiner, mes premiers chapitres rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Projet "A" Vide
MessageSujet: Re: Projet "A"   Projet "A" Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:23

C'est génial Neo, lance-toi ! Smile C'est important d'avoir ce genre de projets persos et surtout de les mener à bien ^^ Je te souhaite bon courage car c'est forcément difficile quand on manque d'expérience, mais le plus important c'est la passion et le plaisir qui nous anime à le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
 

Projet "A"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-