La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alexandre 26 ans de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexwake69
Petit joueur
Petit joueur
Alexwake69

Nombre de messages : 4
Chakra : 5884

Alexandre 26 ans de Lyon Vide
MessageSujet: Alexandre 26 ans de Lyon   Alexandre 26 ans de Lyon Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:34

Salut tout le monde Smile , je m'appel Alexandre j'ai 26 ans et j'habite Lyon.
Anciennement vendeur chez GAME (score game) pendant 6ans j'ai pas mal baigner dans le jeu vidéo depuis petit et dans ma vie professionnel, je suis donc un gros passionné de jeu vidéo et de cette culture, et depuis peu j'ai entrepris de lancé un projet de reportage afin de mettre un peu plus en avant se que le jeu vidéo peu apporter de merveilleux à ces utilisateurs, mais de tenté également de prévenir les pièges que l'on peut rencontrer dans le jeu vidéo, le but 1er est de montrer une vision plus honnêtes et vrai de cette passion aux gens qui ont beaucoup d’aprioris sur celle ci.

Pour se reportage je recherche donc gameurs et gameuses (de préférence de Lyon) pour les intégrés dans mon reportage.
Merci beaucoup pour votre lecture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Alexandre 26 ans de Lyon Vide
MessageSujet: Re: Alexandre 26 ans de Lyon   Alexandre 26 ans de Lyon Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:04

Salut Alexandre, sois le bienvenue sur ce forum ! Beau projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Alexwake69
Petit joueur
Petit joueur
Alexwake69

Nombre de messages : 4
Chakra : 5884

Alexandre 26 ans de Lyon Vide
MessageSujet: Re: Alexandre 26 ans de Lyon   Alexandre 26 ans de Lyon Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

je te remercie, je voulais t'envoyer un message tout à l'heure mais je n'en est apparemment pas l'autorisation, ni de mettre les liens youtube de mes deux vidéos qui explique en détails se que je recherche et se que je projette de faire.
Quant j'en aurais l'autorisation pourrais-je posté avec mes deux vidéo youtube mon annonce sur plusieur topic pour pouvoir augmenter mes chances de trouver des gens ???
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Alexandre 26 ans de Lyon Vide
MessageSujet: Re: Alexandre 26 ans de Lyon   Alexandre 26 ans de Lyon Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:38

Ce n'est hélas pas le bon endroit pour faire de la pub je pense Wink Nous avons des règles assez strictes car il y a eu de nombreuses dérives: http://www.lapassiondujeuvideo.com/t344-reglement-de-la-pub-a-lire-avant-de-poster

Et pour le moment tu n'as pas assez de messages à ton compteur pour envoyer des MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Alexwake69
Petit joueur
Petit joueur
Alexwake69

Nombre de messages : 4
Chakra : 5884

Alexandre 26 ans de Lyon Vide
MessageSujet: Re: Alexandre 26 ans de Lyon   Alexandre 26 ans de Lyon Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:50

Se n'est pas de la pub plus de la recherche de gameurs, un genre de recrutement pour mon projet qui cherche à promouvoir la passion du jeu vidéo, mais pas de soucis c'est votre Forum.

Merci quant même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alexandre 26 ans de Lyon Vide
MessageSujet: Re: Alexandre 26 ans de Lyon   Alexandre 26 ans de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexandre 26 ans de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-