La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 E3 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:31

Disons qu'on sait que le début de génération est le moment propice pour de nouvelles licenses (car exclus, et donc argument de vente pour aquérir une nouvelle machine).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 10:16

Des nouvelles licences il y en a, chez MS: Ryse, Sunset Overdrive, Quantum Break, ReCore, Scalebound...

Chez Sony: Bloodeborne, The Order, Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Hellblade, No Man's Sky, Dreams, The Tomorrow Children...

Comme les gamers sont de gros aigris qui aiment râler, ils ne parlent évidemment que des remakes  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:36

C'est juste une impression que d'année en année, on ait de plus en plus de remake et/ou suite...
Yavait un peu plus de folies, genre ya 20 ans, sur PC par exemple, en terme de licenses et de créativités.
Battlezone, Blade Runner, Lemmings, Diablo, Commandos...

J'ai adoré la 360, surtout les jeux multi plateformes : la série des Batman, la trilogie Mass Effect, Skyrim et Fifa 12.
Hormis ces titres, aucun ne m'a vraiment foutu une claque... C'était bien.
J'en attends plus, pas en quantité, mais en qualité. Et j'ai parfois l'impression qu'on frise l'indigestion au nombre de titres sortis. Ne serait-ce qu'en  voyant les CoD chaque année, cela me fait pousser des boutons...

Je ne suis pas aigri, j'ai juste mal à l'estomac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:49

nico40k a écrit:

J'ai adoré la 360, surtout les jeux multi plateformes : la série des Batman, la trilogie Mass Effect, Skyrim et Fifa 12.
Hormis ces titres, aucun ne m'a vraiment foutu une claque... C'était bien.
Perso des claques sur la génération précédente j'en ai eu à répétition ! ^^
Arkham Asylum, GTA IV, Red Dead Redemption, Braid, Xenoblade, BioShock, Mirror's Edge, Journey, Assassin's Creed II, Borderlands, Skyrim, Dead Space, Dishonored, Heavy Rain, Uncharted 2, Portal, Deadly Premonition, Call of Duty Modern Warfare, Battlefield 1943, et j'en oublie ! Une génération vraiment incroyable. 

Cela dit en vieillissant il est plus difficile d'être surpris et transporté, on a connu tellement de jeux. Je pense que c'est normal Smile

Il n'empêche que tu as raison, il y a beaucoup de remasters ces derniers temps, les éditeurs rentabilisent à fond leurs succès mais bon on n'est pas obligés d'acheter hein  scinique Il suffit juste de s'intéresser aux nouveaux jeux, et il y en a Wink Simple exemple, ma dernière claque est Life is Strange, un véritable bijou 100% original. Et il est bien sur cette gen  nerd2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:52

Oui j'ai oublié Red Dead  et Bioschock, sans parler de Borderland.
AC II était très bon mais la série suit tendance générale.
Revenir en haut Aller en bas
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:46

Pour l'instant pas de grosse annonce entre EA qui m'a beaucoup déçu mise à part le Mass Effect que j'attend ... et Bethesda j'ai pas suivie en direct mais les annonces mon pas interréssé non plus.
J'attend ce soir avec Ubisoft qui me fais toujours rêvé et sony à 4h du mat en espèrent que je reste éveillé MDR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:27

lightning54 a écrit:

J'attend ce soir avec Ubisoft qui me fais toujours rêvé et sony à 4h du mat en espèrent que je reste éveillé MDR ^^
Pareil ! Je vais rester éveillé pour Sony  nerd2

;; ;; ;;

La Xbox One S annoncée, 300€, 40% moins grosse.

La Xbox Scorpio pas annoncée avant 2017 à priori, MS et Sony ont choisi exactement la même stratégie comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:16

J' ai pas bien compris ou ils nous amène avec la xbox scorpio, ils envoie du lourd à voir a la sortie si çà tien toute ces promesse. En tout cas pour moi je n'ai jamais été microsoft ^^ aucun jeux m'a envoutés
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
Des nouvelles licences il y en a, chez MS: Ryse, Sunset Overdrive, Quantum Break, ReCore, Scalebound...

Chez Sony: Bloodeborne, The Order, Horizon Zero Dawn, The Last Guardian, Hellblade, No Man's Sky, Dreams, The Tomorrow Children...

Comme les gamers sont de gros aigris qui aiment râler, ils ne parlent évidemment que des remakes  scinique

Ca on est d 'accord, y'a des nouveautés, mais depuis quelques temps, c'est souvent les remakes mis en avant pour X raisons valables ou non.
Final fantasy VII pour ne cité que lui qui fait beaucoup parlé ( en bien et en mal ) ou le remake de CoD MW ( que en mal a priori ).
Y'a eu aussi Nintendo avec the wind waker et twilight princess ... ( sans parler des épisodes 3D ) - Bon malgré ça y'a eu quelques zelda entre deux mais le zelda wii U tarde trop ... 

Là incompréhension totale, Skyrim était déjà très beau,  là c'est un up certes non négligeable mais a part ça ... y'a t-il autre chose ? Je veux dire a part les ENORMES fans de la licences, et les gens qui ont pas pu se le payer a l'époque, qui va acheter ... et ça m'étonnerai que l'équipe de développement de cette remise a niveau était composé de 3/4 gus'.
Comme Nico, je pense qu'ils auraient du les mettres sur le TES suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:07

J'avais cru lire quelque part que le nouveau TESO ne sortirait pas avant 2019 ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:24

Bon ben j'ai l'impression que la gen actuelle est sur le point de se terminer, merci Microsoft  rire 1

Ils annoncent une nouvelle Xbox One surpuissante, qu'on ne s'y trompe pas ce n'est pas une révision de One mais bel et bien une nouvelle génération de Xbox, aveu complet d'impuissance et de ratage de la One. Le pire c'est qu'ils annoncent une One Slim en même temps, mais qui va avoir envie de l'acheter maintenant ? J'ai jamais vu une com aussi catastrophique  rire 3

Ça explique le report de la NX, et surtout le report de la PS4.5. Sony prévoyait une simple révision, mais va être obligé de revoir sa copie pour suivre cette course à la puissance. Les possesseurs de PS4 et One ont l'air fins maintenant. Vraiment n'imp.

2017 verra donc la sortie de trois nouvelles consoles de salon concurrentes, du jamais vu  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 6:46

Même constat que toi, une gen si rapide ... au final une course a la ultraHD pour rien pour finir sur une course a la VR. et je mets ma main a couper que Nintendo et sa NX sera sur la gen précédente et non sur la VR  rire 3
Au niveau des caracts de la ONE c'est un sacré bon, x6 de ce que j'ai compris !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 8:56

Oui gros bon en avant, je pense que Microsoft, après tous les problèmes de jeux moins "beaux" sur One que sur PS4, ne veut plus se laisser distancer techniquement. Reste que je me demande combien ça va coûter tout ça...

En ce qui concerne la conf de Sony, il y avait du lourd, un nouveau God of War (Katos papa !), un nouveau Spiderman par Insomniac, Detroit (de Quantic Dream), Days Gone (mix de The Last of us et World War Z), la date de The Last Guardian (25 octobre !), Resident Evil 7, wow !

J'ai eu l'impression que la conf était très courte, comme si elle avait été amputée sur la fin... Je pense que Sony prévoyait d'annoncer la Neo, mais a revu ses plans suite à l'annonce de la Xbox surpuissante; bon c'est juste une hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:30

Super conf aussi !
J'ai eu la meme sensation, pas de fin/fin baclée, comme un manque !
La monté par Last Guardian puis rien !

Comme quoi que les conférences donne lieu aussi a du marketing !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:21

http://editioncollector.fr/steelbook/une-edition-collector-pour-the-last-guardian.html

GNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN craquera, craquera pas ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:35

Un pack PS4 aussi pour que je puisse céder ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 7:30

Très enthousiaste au vu de ce qui a été montré.
Un bon cru cet E3.

Allez, le seul hic, c'est le "remastered" de CoD.... C'est bon Activision, t'es grillé, on sait que tu veux faire encore plus de pépètes....

Sinon, en vrac par rapport à ce qui a été dit, la Xbone S est un bon produit marketing. Le positionnement prix attirera forcément de nouveaux joueurs (peut être plus casual), tout le monde n'est pas prêt à mettre 400-500 € dans une console.
Je veux Spiderman sur la PS4 !
La VR j'y crois pas tant qua j'y aurais pas testé !
La Xbox scorpio risque d'enterrer la Xbone. J'ai des doutes sur la survavibilité de crosoft après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




E3 2016 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2016   E3 2016 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-