La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Présentation d'un petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Nombre de messages : 16
Chakra : 6508
Age : 27
Localisation : Nancy - Lorraine (54)

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:58

Par ou commencer... Ah bah oui ! Bonjour tout le monde !  Razz

Je vais donc me présenter, je m'appel clément 19 ans, je suis de Nancy en Lorraine et je suis passionné de Jeux Vidéos !

J'était déjà venue sur ce forum il à quelque temps, j'y suis pas vraiment rester.. Car j'ai eu pas mal de problèmes IRL maintenant tout va bien ^^. Donc je pourrais fournir les ID au modérateur car ca sert à rien de laisser un compte "fantôme".

Pour en revenir à moi, j'ai finis mes études en décrochant mon Bac Pro. Maintenant je vais me lancer dans une formations fin aout et chercher par la suite du boulot ! Je suis également un très grand passionné des États-Unis, je vais bientôt réaliser mon rêve, faire un Road Trip Américain le tout filmé ! ^^.

J'ai également repris les jeux vidéos, car avec les soucis que j'ai pus avoir, bah j'était dans le besoin de revendre.. Bref, tout va bien maintenant Smile

J'ai particulièrement la série des fifa, car je suis passionné tout simplement de football ( Supporter de Olympique Lyonnais & De ASNL pour les connaisseurs ). 

Mais aussi, un très grand fan de Nintendo ! Et oui quand même ahah ! Zelda, Mario & Pokémon sont mes séries favorites. 

J'ai aussi quelque autres passion dans la vie, comme la musique, je ne peut en vivre sans, c'est impossible, je suis à fond dans le Rap US. Français un peut moins, car c'est pas "aussi bien" que le US... Après question de goûts c'est partout pareil ^^.

Également passionné de Cinéma, j'adore cette art, chaque soir petit rituel du film !  Razz
J'adore particulièrement le cinéma dramatique : Intouchables, Samba, Les souvenirs, Gemma Bovery me viennent en tête, et je l'ai ai tous apprécier)

Et pour en revenir aux jeux vidéos, j'ai commencer ma carrière de gamer ( Razz ) avec Nintendo Sur Color à l'époque avec Mario Bros deluxe, je m'en rappel ! Et chez mes cousins avec la Nintendo 64 : OOT et DK 64 on y passais des heures sans oublié Mario 64 et à 4 sur Smash bros et Mario Party !  ( La bonne époque ! ) 

Si non, voici à quoi ressemble ma "collection" en jeux vidéos à l'heure actuel ^^ : 

(Faites pas attention à la boite du casque audio.. J'ai pas de place ailleurs  Razz ) 
Spoiler:

Voila voila ! Me voici sur le forum   Cool
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:43

Bienvenue à toi Gwondal !

Gwondal a écrit:
je suis de Nancy en Lorraine

En Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine. dabord

Gwondal a écrit:
J'était déjà venue sur ce forum il à quelque temps, j'y suis pas vraiment rester.. Car j'ai eu pas mal de problèmes IRL maintenant tout va bien ^^. Donc je pourrais fournir les ID au modérateur car ca sert à rien de laisser un compte "fantôme".

Pas de problème. Smile

Gwondal a écrit:
J'ai particulièrement la série des fifa, car je suis passionné tout simplement de football ( Supporter de Olympique Lyonnais & De ASNL pour les connaisseurs ).

Fais gaffe, l'admin du forum (pas moi, Chidoshi dabord ) est un Stéphanois pur et dur. scinique

Gwondal a écrit:
Je suis également un très grand passionné des États-Unis, je vais bientôt réaliser mon rêve, faire un Road Trip Américain le tout filmé ! ^^.

Génial ! divers30 Tu vas le faire seul ou avec des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Nombre de messages : 16
Chakra : 6508
Age : 27
Localisation : Nancy - Lorraine (54)

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 17:46

Alors déjà merci de m'avoir répondue, nan je suis en lorraine roh x).
Comme je l'ai dit je te fournirai les ID en message privé et je n'ai pas peur des StéphaneNoix geek

Je compte le faire avec de la famille, notamment avec mes parents mais par la suite, j'aimerais m'y installer clairement. C'est un rêve ^^. 

D'ailleurs à ce propos, dans ma chambre c'est beaucoup de choses américaine, drapeaux, musique, bureaux...  Je me fait même mes propres hamburger c'est pour dire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:44

Bienvenu parmi nous !
Ravi d'avoir une personne "étendu" niveau style de jeu ; tu devrais bien te plaire parmi nous !

Hésite pas a passer souvent Wink
Sid a beau être stéphanois, je t'assure, il mange pas ( quoi que, on a plus retrouver les restes de GuiD ... )

Allez, va, vole, navigue dans les abimes de ce forum, et installe toi !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:54

NeoBionis a écrit:
Sid a beau être stéphanois, je t'assure, il mange pas

D'ailleurs, il ne supporte plus de vivre à Lyon, le pauvre. Neutral Il a même rajouté un filtre vert à toutes ses photos Instagram. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:54

Sois le bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:55

stefro a écrit:
NeoBionis a écrit:
Sid a beau être stéphanois, je t'assure, il mange pas

D'ailleurs, il ne supporte plus de vivre à Lyon, le pauvre. Neutral Il a même rajouté un filtre vert à toutes ses photos Instagram. Sad
ça tombe bien, on a une chambre d'ami dans l'appart Wink merci adopteunsid.com
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:03

NeoBionis a écrit:
ça tombe bien, on a une chambre d'ami dans l'appart Wink merci adopteunsid.com

Ça va, il est propre, il fait toujours ses besoins au même endroit, il est plutôt calme et il sait se tenir à table. dabord

Par contre, il faut absolument qu'il ait beIN Sports et Canal+, pour ne jamais rater un match des Verts
Revenir en haut Aller en bas
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Nombre de messages : 16
Chakra : 6508
Age : 27
Localisation : Nancy - Lorraine (54)

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:07

Merci à vous de votre accueil ! 

Je passerai souvent y'a pas de soucis, maintenant j'ai le temps ^^

Et ce soir, tradition oblige c'est film !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

Quel film ?
On peut venir ?
T'as des pop corns ?
VF ou VO ?

scinique
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:28

Bière pizza pop corn et coupain forum ! Ah je l'aime bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Nombre de messages : 16
Chakra : 6508
Age : 27
Localisation : Nancy - Lorraine (54)

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:35

Re, alors c'était "Mad Dog" un film d'action plutôt sympathique mais pas non plus un chef d'oeuvre du cinéma, ca fait passez une bonne soirée et rien de plus  Razz.

Moi je suis plutôt VF, mais si vous voulez venir, faudra ce serrer dans mon lit !  Very Happy
J'en ai pas sous la main du pop corn, mais au cinéma, c'est obligatoire avec le fondue caramel ! 

Les bières c'est pour les matches de foot avec les pizza ! Devant la grande télé du salon bien sur, si non c'est nul ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:08

Arrêtez vos conneries je suis pas stéphanois  rire 3

T'ain un supporter de l'OL  divers31 Sois le bienvenu Gwondal ! Smile
J'espère que tu te sentiras bien sur ce fofo ! 

Super pour ton projet de road trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Gwondal
Petit joueur
Petit joueur
Gwondal

Nombre de messages : 16
Chakra : 6508
Age : 27
Localisation : Nancy - Lorraine (54)

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:53

Salut je me sens déjà bien sur le forum y'a pas de soucis ^^ 
Merci ! Et je compte bien le réalisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:36

Siddharta Chidoshi a écrit:
Arrêtez vos conneries je suis pas stéphanois  rire 3

Le pauvre, il est en plein déni. Sad

divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:58

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Arrêtez vos conneries je suis pas stéphanois  rire 3

Le pauvre, il est en plein déni. Sad

divers29
wat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Présentation d'un petit nouveau ! Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'un petit nouveau !   Présentation d'un petit nouveau ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un petit nouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-