La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rocket League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Rocket League  Vide
MessageSujet: Rocket League    Rocket League  Icon_minitimeMer 22 Juil - 7:48

Ha, Rocket League... Je n'avais jamais entendu parler de ce jeu il y a encore 2 jours, jusqu'à ce que j'aille sur le PS Store pour voir les jeux PS Plus du mois de juillet; et j'ai été intrigué par l'énorme moyenne des joueurs attribué à ce jeu, qui m'avait l'air pourtant insignifiant. Je me renseigne donc et là je réalise que c'est juste la sensation du moment ! Sur PC et PS4, Rocket League est actuellement l'un des titres multi les plus joués et appréciés. Je me suis donc empressé de le télécharger et c'est une BOMBE !!!

Le principe est très simple, on est dans une arène, on pilote une caisse, et il faut marquer des buts comme au foot ! Ça peut se jouer en local en écran splitté jusqu'à 4 (!), ainsi qu'en ligne. La jouabilité est simplissime, on tourne facilement, on peut booster et sauter. Les matchs sont courts, 5 minutes à peine, et c'est souvent le gros bordel avec les 8 voitures qui roulent après le ballon géant pour attaquer ou défendre. C'est hyper fun et dynamique, et on a constamment envie de relancer une partie ! Je vous le recommande chaudement Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Rocket League  Vide
MessageSujet: Re: Rocket League    Rocket League  Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:51

Je le téléchargerai à l'occaz', on pourrait se faire une partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Rocket League  Vide
MessageSujet: Re: Rocket League    Rocket League  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 7:38

Quand tu veux ! Ce jeu  divers30

Il est tellement addictif ! Hier soir je me suis dit "bon allez une dernière partie", et résultat j'an ai fait 10 autres  rire 1 Ce qui est dingue c'est qu'il y a les mêmes sensations que dans un match de foot, parfois la partie est bloquée et il y a à peine un ou deux buts, parfois ça va faire du 6-5 ! 

Hier j'égalise à la dernière seconde, et dans les prolongations on s'impose  bounce Razz Cool Ce jeu est jouissif !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Rocket League  Vide
MessageSujet: Re: Rocket League    Rocket League  Icon_minitimeJeu 23 Juil - 17:35

Pas fan des jeux de foot, mais c'est vrai que le concept est pour le moins original, quelques amis y jouent, je me tâte à tester pour voir si les sensations sont différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Rocket League  Vide
MessageSujet: Re: Rocket League    Rocket League  Icon_minitimeVen 24 Juil - 7:25

J'y ai encore joué hier soir avec un pote et on s'est éclatés un truc de dingue ^^ Je crois que même si on n'aime pas les jeux de foot on peut largement accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Rocket League  Vide
MessageSujet: Re: Rocket League    Rocket League  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rocket League

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-