|
|
Auteur | Message |
---|
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Mar 30 Jan - 8:16 | |
| Je l'aurai mais je pense que je le "demanderai"pour mon anniversaire histoire de pas faire trop de dépenses d'un coup. Mais contrôler un loup ça me paît et j'aimais beaucoup ces histoires de pinceaux tout ça |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Okami Mar 30 Jan - 9:58 | |
| Hé hé, je sais que t'as toujours plein de jeux en vue, Myaah ^^ Aujourd'hui je réalise que les jeux qui me font planer sont extrêmement rares; le dernier c'était Shadow of the colossus, qui m'a laissé une une très, très forte impression. Je pense qu'Okami est également susceptible de m'envouter. Il est à acheter à tout prix |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Mar 30 Jan - 17:05 | |
| Disons que là, je crois que ce sont les derniers de la PS2 qui sont à avoir en fait, dont j'attends la sortie depuis un paquet de temps. Après je tâcherai de compléter ma liste, mais pour le moment, je n'envisage pas d'acheter une console next-gen. :/ Okami à avoir, Seiken Densetsu 4, FFXII, VP Silmeria... Donc... je sais pas SD4 et VP Silmeria vont sortir un jour en France mais sait on jamais :rolleyes Faudrait qu eje finisse Shadow of the Colossus par ailleurs, c'est vrai que j'ai passé plus de temps à parcourir l'univers qu'à vaincre des colosses, mais l'oiseau était trop bien, et je voulais garder encore cette impression pour moi :b |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Mar 30 Jan - 19:30 | |
| |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Okami Mer 31 Jan - 19:37 | |
| VP ne sortira pas normalement en Europe, sauf si SE se moque royalement de la sortie de la PS3 et donc sortira ses derniers jeux PS2 en Europe. Puré Okami sort si vite aie aie aie j'ai peur que ma mère me mette un STOP, alala c'était chaud avec la Wii mais là je sais pas si elle va me laisser me prendre le jeu Pas grave je l'aurai un jour ou l'autre^^ |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 8:08 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- L'oiseau du lac?
Précisément celui-là. J'ai tellement adoré comment on devait le tuer, comment on grimpait dessus toutça que je me faisais tomber exprès pour le battre. Et puis à présent je veux maîtriser la super technique de se faire tomber de l'aile pour atterrir sur l'autre quand il fit un tonneau. Cube : Ce serait dommage pour VP, déjà que le premier nous était passé sous le nez. Surtout que bon, la PS3 je sais pas, j'ai pas confiance dans les premières générations de consoles quand elles sortent. J'attends toujours que le prix baisse et qu'il y ait moins de pbs techniques XD |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 8:26 | |
| Valkyrie Profile devrait sortir chez nous... Il me semble qu'Ubisoft a parlé de la sortie du 1 sur PSP ici. Donc si le premier sort, le deux suivra logiquement... Mais j'sais pas si c'etait des rumeurs ou de l'officiel... Okami me passera sous le nez pour l'instant... |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 8:30 | |
| Ouais, la logique voudrait que... Mais je me rappelle aussi que Secret of Mana était sorti chez nous, mais on a jamais vu l'ombre de Seiken Densetsu 3 en Europe :/ Enfin j'aimerai bien quoi, parce que c'était beau les graphismes |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 8:47 | |
| Bah, la localisation de VP2 dépendra surtout des ventes de VP1 s'il sort... Donc la seule solution consiste a se prendre la magnifique PSP, et acheter le jeu. C'est simple^^ |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 15:06 | |
| Pourquoi j'achèterai la PSP avec VP1 alors que je l'ai déjà sur PS1 ? |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 15:09 | |
| Hé hé, c'est la logique même ^^ T'as une psp, Myaah, au fait? |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 15:30 | |
| D'après ce qu'elle raconte dans son dernier commentaire je ne pense pas^^ GC il ne reste plus que 8 jours avant la sortie d'Okami. Tu as interet de faire un p'tit compte rendu du jeu sur ce topic sinon je te tue |
|
| |
Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 18:59 | |
| et rogue galaxy, quelqu'un sait quand il sort ? ce jeu il me branche 100 fois plus que FF XII. |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 19:19 | |
| Pas encore annoncé je crois; mais c'est pas un dungeon-RPG? T'es sûr qu'il t'intéresse plus? Pourquoi? |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 19:29 | |
| Il sort en Avril il me semble, non? C'est un vrai RPG GC En occaz je le prendrais c'est clair, en neuf c'est encore mieux mais bon avant y'a Okami, FFXII, JSS, SSX Blur, Wii Play, ... |
|
| |
Efreet Gamer
Nombre de messages : 724 Chakra : 13854 Age : 34 Localisation : Thriller Bark
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 20:08 | |
| c'est un rpg GC, et c'est un bébé des studios level 5.... d'apres les critiques que j'ai pu voir ça m'a vraiment l'air d'etre une big perle et en plus ya l'air d'y avoir un coté "piraterie" ( ) |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 20:08 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
- Hé hé, c'est la logique même ^^
T'as une psp, Myaah, au fait? Non je n'en ai pas, mon frère a une DS par contre, mais je n'ai plus aucune console portable, parce que ça ne me semblait pas assez rentable pour l'acheter. Pour le moment, je ne suis intéressée vraiment que par Crisis Core et d'ici à ce qu'il sorte... |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 20:59 | |
| Hé hé ho hé ho, que me racontes-tu là? On est dans le topic Okami, chef d'oeuvre reconnu, et toi c'est Crisis Core que tu guettes? Je m'insurge lol |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Jeu 1 Fév - 21:03 | |
| Sur PSP mais un seul jeu pour une console ne vaut pas son achat lol Sinon Okami je le guette depuis assez longtemps sur PSP depuis les premières images qui ont été montrées en fait :p |
|
| |
| |
| |
Yosh Gamer
| Sujet: Re: Okami Ven 2 Fév - 10:13 | |
| Okami, j'l'ai vu en vente hier dans une boutique parisienne, en version francaise... Ces batards le mettaient a 90€ |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Ven 2 Fév - 13:03 | |
| Oh les enculés !! j'aurai dis au vendeur de me le vendre à 60€ sinon je le balance pour ne pas avoir respecté la date de sortie, espèce de fumié. C'était à République ou pas? |
|
| |
Myaah Pro gameuse
| Sujet: Re: Okami Ven 2 Fév - 16:27 | |
| SC : Non je voulais dire qu'il n'y avait que Crisis Core qui m'intéressait sur PSP, donc je n'achèterai pas la PSP car 1 seul jeu à jouer dessus, ça n'est pas rentable selon moi Ensuite, ben Okami, je pense que je le demanderai pour mon anniv sur ma PS, et je m'achèterai FFXII à la fin du mois |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Sam 3 Fév - 16:49 | |
| Ce dernier ne fait en tout cas pas l'unanimité; ceux qui ont joué à la version US sont pour le moins partagés à son sujet... |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Sam 3 Fév - 19:01 | |
| Les goûts et les couleurs... Certains lui reproche des ressemblances avec les films Star Wars. Pourquoi craché sur le jeu pour ça? Perso avoir le même avis que la masse c'est pas facile, bref faudra que tu teste le jeu |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Sam 3 Fév - 19:33 | |
| Tu m'étonnes que je vais le tester! Je vais faire mieux que ça, même! |
|
| |
| Sujet: Re: Okami Sam 3 Fév - 20:58 | |
| Tu va donc l'acheter, j'avais mal compris ton commentaire alors, car je pensais que tu avais changé d'avis sur le jeu à cause des opinions divergentes que tu as pu voir sur le net^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Okami | |
| |
|
| |
|