La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Persos préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7759
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Persos préférés Vide
MessageSujet: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:47

Bonjour bonsoir:)
alors c'est qui vos persos de jeux vidéos préférés et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:30

Sonic (l'ancien pas le moderne qui ne ressemble à rien), car il m'a marqué à l'époque de 8-16 bits et Bomberman, parce que c'est l'un de mes jeux préférés.

Persos préférés GddumEC
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:09

stefro a écrit:
Sonic (l'ancien pas le moderne qui ne ressemble à rien), car il m'a marqué à l'époque de 8-16 bits et Bomberman, parce que c'est l'un de mes jeux préférés.

Persos préférés GddumEC
J'en connais un qui serai content de voir ça ... si seulement il passait plus souvent  Sad
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

Je ne vois pas de qui tu parles. dabord
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:18

un indice :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr - 7:14

Link, parce que The Legend of Zelda est ma saga préférée, Ryo Hazuki de Shenmue, qui m'a beaucoup marqué, et Vyse de Skies of Arcadia, mon RPG préféré ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:06

Cloud, Séphiroth, Vincent et Auron de la saga Final Fantasy parce qu'ils respirent la classe tout simplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:58

Pour répondre a la question : Alviss de Xénoblade.
Revenir en haut Aller en bas
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7759
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeJeu 9 Avr - 18:51

Cloud, Links Very Happy Il faut que je me mette aux final fantasy moi et à the legend of Zelda  ^^ et Skies of Arcadio un rpg? Héhé mais ça me dit bien ça aussi alors ^^ OO x)
Siddharta Chidoshi: Et Shenmue(c'est bien le nom du jeu?) c'est quoi comme type de jeu?
Neo Bionis: Et pourquoi? :p Je ne connais pas du tout Xénoblade mais je ne demande qu'à en savoir davantage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:34

Cora a écrit:
Cloud, Links Very Happy Il faut que je me mette aux final fantasy moi et à the legend of Zelda  ^^ et Skies of Arcadio un rpg? Héhé mais ça me dit bien ça aussi alors ^^ OO x)
Siddharta Chidoshi: Et Shenmue(c'est bien le nom du jeu?) c'est quoi comme type de jeu?
Shenmue est un jeu assez unique, je dirais que c'est essentiellement un jeu d'aventure réaliste. On incarne un jeune japonais qui doit enquêter sur un meurtre, et on évolue dans une ville où chacun a son propre emploi du temps, c'est très vivant. On se lève le matin, on peut manger, dormir, faire du shopping, aller à la salle d'arcade, au restaurant... On peut parler à tout le monde, chacun a une voix différente. Il y a de l'action, des combats, de l'émotion; l'ambiance japonaise est excellente. Une expérience extraordinaire Smile

Skies of Arcadia, sorti sur Dreamcast et Game Cube, est un RPG en monde ouvert où l'univers se passe dans les cieux. On voyage librement dans un bateau volant d'île en île, pour découvrir d'autres mondes et affronter une armée maléfique, il y a même des batailles navales, c'est un chef-d'oeuvre divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7759
Age : 30
Localisation : In a secret place :p

Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:05

Wouah, en effet ces jeux ont l'air géniaux Smile merci d'en avoir parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Persos préférés Vide
MessageSujet: Re: Persos préférés   Persos préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Persos préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-