La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Npsy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4
Chakra : 6770

Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Vide
MessageSujet: Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire   Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 11:03

Bonjour,

la demande que je post ici ne consiste pas réellement en une présentation mais en une demande d'autorisation de publication pour le questionnaire d'une étude portant sur le binge-watching et le jeu vidéo. Préférant avoir l'accord des administrateurs/modérateurs, je réalise ma demande avant de poster le lien vers ce questionnaire.

Comme vu sur les 2 premières pages du questionnaire sur le lien ci dessous, cette recherche est réalisée dans le cadre de mes études, est supervisée par un professeur d'université et respecte les normes éthiques typiques (confidentialité, anonymat, etc...) pour ce type d'études. Ma demande auprès des utilisateurs serait de ce type:


« Bonjour, 


actuellement étudiant en Master de psychologie, je réalise une recherche dans le cadre de mes études visant à mieux comprendre les différences entre les comportements de jeux vidéo et de binge-watching. Si vous avez quelques minutes à consacrer pour m’aider dans cette recherche, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous qui vous redirigera vers le questionnaire prévu à cet effet.
 
"Lien"



 
Merci d’avance de votre participation. 
Cordialement, Nicolas Mangel.»



Merci d'avance du temps consacré à ma demande.


Dernière édition par Npsy le Lun 30 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire   Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:38

Vu que c'est dans le cadre d'une étude, je ne pense pas que ça pose un quelconque problème ! On l'a déjà fait par le passé il me semble Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Npsy
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4
Chakra : 6770

Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire   Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:45

Ok cool! Du coup, pas l'autorisation de posté un lien externe pendant au moins 7jours :s
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire   Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Icon_minitimeLun 30 Mar - 14:59

Tout comme Zexion, je doute que ça pose problème. mais sans lien, c'est embetant en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Vide
MessageSujet: Re: Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire   Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation/ Demande de publication d'un questionnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-