La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Les Chroniques de Mortefange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14361
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:41

Puel  Assistez à la création du prochain jeu qui fera grand bruit. Bientôt dans les bacs !

Les Chroniques de Mortefange est un projet de jeu vidéo sur lequel moi et plusieurs collègues/amis travaillons depuis plus de 6 mois.

Il s'agit d'un RPG open world sur PC compatible avec l'Oculus Rift.

Le jeu Prend place dans un univers lugubre mêlant steampunk, horreur et fantaisie. Le joueur est envoyé dans un monde inhospitalier où trahison et coups-bas sont de mise. L'architecture chaotique de Mortefange mêle technologies modernes et constructions de tout âge, le tout dans un monde souterrain claustro-phobique. Il s'agit d'un véritable patchwork culturel établi par des milliers d'années de chaos dans un espace restreint où les individus cherchent à s'élever vers la surface au détriment de leurs contemporains.

Le cœur du jeu tournera autour des guildes exerçant leurs pouvoirs sur la population mortefangienne. Le joueur sera invité à rejoindre les guildes de son choix et de s'élever en grades pour tenter d'échapper à la misère de cette sombre citée.

Voici le lien vers notre site. Sachez qu'il est encore en développement. Attendez-vous donc des mises à jours régulières dans les prochains mois.

http://mortefange.fr/

Pour toutes questions éventuelles, je suis tout à vous. costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeJeu 12 Mar - 10:33

Très original votre site ! Et les artworks sont superbes, ça me fait un peu penser à Gunm Smile

Un jeu compatible Oculus Rift en plus c'est génial ! Je suis persuadé que la réalité virtuelle va révolutionner le monde du jeu vidéo et du divertissement dans des proportions insoupçonnées Cool

Après j'ai hâte de voir à quoi ça va ressemble in-game !
Comment financez-vous votre jeu ? Avez-vous fait une campagne de financement participatif ? Vos avez un investisseur ? Un éditeur ?


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Jeu 12 Mar - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14361
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeJeu 12 Mar - 11:35

On va se faire financer par un incubateur qui aide les étudiants à faire aboutir des gros projets en leur fournissant locaux et financement pendant deux ans.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je suis persuadé que la réalité virtuelle va révolutionner le monde du jeu vidéo et du divertissement dans des proportions insoupçonnées Cool

Complètement d'accord ! surtout maintenant que facebook à racheté pleins de technologies d'immersion ça promet des nouveaux supports vidéoludique révolutionnaires. ;;

Siddharta Chidoshi a écrit:
Très original votre site ! Et les artworks sont superbes, ça me fait un peu penser à Gunm Smile

Merci ! Tu as su voir à travers nos inspiration avec une clarté déconcertante. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeVen 13 Mar - 12:19

Ça m'a l'air franchement prometteur ! J'attends de voir Very Happy

J'ai repéré une faute d'orthographe si ça peut vous aider, dans les artworks, celui sur la présentation des chapeaux : " [...] il fut établit [...] "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14361
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:27

Zexion a écrit:
Ça m'a l'air franchement prometteur ! J'attends de voir Very Happy

J'ai repéré une faute d'orthographe si ça peut vous aider, dans les artworks, celui sur la présentation des chapeaux : " [...] il fut établit [...] "

Merci bien !
C'est vrai que ça le fait pas trop d'avoir des fautes d'orthographe.

D'ailleurs, la prochaine MAJ du site arrive Lundi. Ajouts graphiques et background au rendez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:54

Yep, comme pour l'instant le site est l'unique vitrine du jeu, autant qu'elle soit au top !

Cool pour la maj !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14361
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:28

Question pour ceux qui sont intéressés par le projet.
Que pensez vous du projet pour l'instant, que ce soit au niveau des artworks ou du background ? est-ce qu'il y à quelque chose que vous aimeriez voir apparaître sur le site en tant que vitrine du jeu ? (plus d'artworks, des infos concernant l'univers ou l'avancement du projet ?)

D'ailleurs, je lâche l'info : on a commencé la construction de notre premier niveau. j'ai pas les visuels sur mon ordi mais tout ceux qui l'ont vu nous on dit que ça avait la classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

Pour moi il faudrait plus de news sur l'avancement du développement comme tu dis, et surtout un éventuel premier screenshot pour commencer à entrevoir à quoi pourrait ressembler le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeSam 6 Juin - 10:46

Pour moi il faudrait plus de news sur l'avancement du développement comme tu dis, et surtout un éventuel premier screenshot pour commencer à entrevoir à quoi pourrait ressembler le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14361
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:24

J'en prend note, j'en parlerai avec le responsable du site. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Chroniques de Mortefange Vide
MessageSujet: Re: Les Chroniques de Mortefange   Les Chroniques de Mortefange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Chroniques de Mortefange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-