La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 chose promise chose due!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 15:55

bonjour a tous je vous écrit de ma salle informatique en cour!!!! je suis nouveau sur ce forum et j'ai connu celui ci grace a une annonce passé par son fondateur sur objectif sega... et ouai apres yokho me voila!!! et n'oubli pas yokho ici tu n'es plus modo! je vais te pourir Twisted Evil lol!

bon passons a ma presentation.....
a on me dit que sa enmerde tout le monde??? non??? ok je continu!
donc je totalise 14 ans de pratique du jeux vidéo, j'ai commencer avec une nes a 5ans.... les moins mauvais en déduirons mon age....
j'ai toucher a quasi toutes les consoles depuis la nes SAUF...... a certains objets sensé guider des missiles, faire le café, torché mémé, instaurer la relation sexuelle virtuelle et accessoirement permetre de jouer a des jeux destiné au "grand public" j'ai nommer la playstation family!!!!
ma passion du bon jeux fun et tout simplement du JEUX VIDEO ma amener a me tourner vers le seul maitre ici bas en terme de plaisirs vidéoludiques: SEGA
force est de constater que ma passion pour le jeux vidéo n'est pas née avec le géant de l'arcade mais l'on peut presque dire quelle est morte avec la fin du hard sega..... en effet depuis le retrait de la dreamcast de la scene jeux vidéo j'ai beaucoups moin de plaisir a jouer sauf en de rares exceptions (rhaaaaaaa resident evil 4!!!!!!) certains dirons que je grandit, pour ma part c'est tout simplement les jeux d'aujourd'hui qui m'acrochent moins que ceux d'hier ( en effet je joue tres regulierement sur saturn et la oui on peut dire que l'on s'éclate!!!).

passons a mes jeux preferés: skies of arcadia la serie Resident evil notamment le 1, la serie shenmue, les sonic surtout en 2D, PANZER DRAGON SAGA, sega rally, football manager, du pes a temps perdu, les metal slug, jet set radio dc...... et j'en passe bref que du bon!!!

pour ce qui est de ma vie plus civile disons, je suis actuellement étudient en deuxieme année de BTS MUC( management des unités commerciales) sa pete comme apelation!!! en réalité c'est la plus grande filiere des glandeurs de france lol! précisons que je prépare ce bts en alternance dans la belle (hum hum) boite qu'est france telecom (non si votre livebox a un souci ne venez pas me voir.... vous seriez mal accueullis!) enfin je vais essayer de continuez apres obtention de mon BTS en école de commerce afro
sinon je suis celibataire un jour puis prit un soir sa depend et c'est tres changant.... seule chose sure je ne cherche pas "l'ame soeur" ni une relation durable....
a oui excuser mon orthographe catastrophique j'essaye d'y remédier... mais c'est dure geek

et enfin ne soyez pas choquer par mon franc parler et mon humour vaseu.... je ne suis pas méchant demander a yohko!
a se soir ou demain pour que je continue la decouverte de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19490
Age : 36
Localisation : 93

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:14

12 ans donc tu as^^

Précoce tu es alors pour passer ton BTS cette année

Bon j'arrête le language de Yoda, c'est vraiment pas fun Rolling Eyes

Je devais faire un BTS Muc cette année mais j'ai lâché l'affaire, en tout cas félécitations à toi ou à ton école d'avoir trouvé une entreprise lol

Ici le modo c'est moi Cool je préfère te prévenir pour que dès aujourd'hui tu sache à qui devoir le RESPE... *GC fou une torgnolle à Cube* alala c'est bon, je sais que t'attendai comme un parano le 41ème membre, mais j'ai le droit de lui faire peur Twisted Evil

Wouah truc de ouf, ça se voit que je galère grave, normalement je devrais simplement dire :

BIENVENUE DELEVIL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15095
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:32

Bienvenue à toi et vive les précoces^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 17:46

Bienvenue à toi qui n'a qu'une parole! Tu m'as l'air d'être un sacré lascar qui ne mache pas ses mots! Tant mieux! J'espère que tu te plairas ici, et qu'on arrivera à te redonner goût aux jeux vidéo d'aujourd'hui (même si la dernière console sur laquelle je me sois pris des claques à répétition est comme toi la Dreamcast)

T'oubliras pas de compléter un peu ton profil, hein, tant qu'à faire ^^ (on veut tout savoir, cherche pas)
A plouuuuuuuuush!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:50

4 réponses, 4! Et attends, on va le remplir, ce topic, nondoudiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:58

Salut. ASV ? Photo ?

rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:02

Mr Stefro a écrit:
Salut. ASV ? Photo ?

rire 2

lol!
Bon, delevil on veut bien remplir plus convenablement ton topic, mais faut que tu viennes nous filer un coup de main! Je sais pas, viens nous raconter ta life, enfin, un truc qui ait un rapport avec le topic, quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:03

Photo de son ex ? geek

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:07

en public non c'est pas tres correct... par MP je m'en tape vous vous rincez l'oeil avec qui vous voulez lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:07

Mr>Pourquoi pas? ^^
Mais bon, ça t'intéresserait moins si elle était pas lyonnaise, hein, canaille! baston 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:08

J'ai bien mis la tof de ma copine en avatar, hein… baston 2
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:10

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mr>Pourquoi pas? ^^
Mais bon, ça t'intéresserait moins si elle était pas lyonnaise, hein, canaille! baston 2
Ah, les lyonniaises, un des bons souvenirs de mon long séjour chez les Gones.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:11

Mr Stefro a écrit:
J'ai bien mis la tof de ma copine en avatar, hein… baston 2

Et la marmotte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:13

18 ans sa va peut etre faire jeune pour vous non??? bon ok elle fait plus agée la vingtaine quoi... mais au niveau mental je m'excuse on lui donnera pas plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Et la marmotte... lol!
chose promise chose due!!!! Marmotteht6

Laisse-moi rêver en paix (pas de la marmotte, hein). Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:16

delevil>Ho tu sais, c'est qu'une photo, hein, on te demande pas de numéro ^^ (quoique, Mr... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:17

rire 3

ça ira pour moi, 2007 sera une année sabbatique après le carnage 2004-2005-2006.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:19

bon si il y en a qui insiste pas de souci je filerai sa par MP des demain... pas de fuite par contre... putain c'est le premier forum ou je vois sa!!!! sa me fait marer!!!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:21

Il fallait bien trouver un moyen de gonfler ton thread, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:24

Mr Stefro a écrit:
rire 3

ça ira pour moi, 2007 sera une année sabbatique après le carnage 2004-2005-2006.

Tu connais le jeu Destruction derby? Je sais pas pourquoi, çe me fait penser à ça!

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:25

Ah DD, que de bons souvenirs. geek
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:26

delevil>regarde le succès grandissant de ton topic! Elle est pas belle la vie? L'année 2007 commence bien boudiou!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:29

Pour le moment, le topic ayant connu le plus de succès dans cette catégorie est celui de Yoki22 avec 5 pages.
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15701
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:31

sa me fait rire!!! c'était juste une constatation, en aucun cas une reclamation!!! je sens déja des demain cube et les autres qui vont me demander des photos de mon ex.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:34

Mouahahaha, c'est clair, ils vont tous se l'arracher, une meute de loups affamés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




chose promise chose due!!!! Vide
MessageSujet: Re: chose promise chose due!!!!   chose promise chose due!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chose promise chose due!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-