La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 No Man's Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 16:30

Je pense qu'au début les joueurs vont être super exaltés de voyager et de découvrir de nouvelles planètes, particulièrement les contemplatifs comme tu le dis. Mais comme c'est quasi sans fin, il y aura certainement une lassitude qui se fera sentir. 

Concernant le multijoueur, il devrait y avoir des sortes de hubs pour se retrouver, mais il ne sera pas possible de voyager avec ses amis par exemple. Et l'univers étant tellement énorme, les chances de se rencontrer seront minces. À mon avis les choses seront encore amenées à évoluer, d'ailleurs le boss du studio est assez ambigu à ce sujet:

http://www.gameinformer.com/b/features/archive/2014/12/10/stop-thinking-of-no-man-s-sky-as-a-multiplayer-game.aspx
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 8:13

Le jeu sort en août  triste2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 5:58

Ca fait plusieurs fois qu'il est reporté, non ?
Ca commence à faire beaucoup je trouve. Je le sens moyen finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:14

Non c'est la première fois ^^

Mais Sony a fait l'erreur de dévoiler le jeu beaucoup trop tôt, du coup on en voit pas le bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 8:30

Plus que 3 semaines  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil - 21:39

;;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:08

Plus que 2 semaines  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil - 16:32

Je suivrai vos retours de très prêt pour savoir si je me laisse tenté sur PC ou non perso !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 8:14

Certains ont déjà le jeu, et streament sur Twitch. À priori il y a pas mal de défauts, mais c'est exactement ce qu'on en attendait, redondance, bugs, etc.. Par ailleurs le jeu serait plus court qu'espéré, une trentaine d'heures pour atteindre le centre de l'univers (perso je pensais qu'il en faudrait plusieurs centaines...). Je n'ai regardé aucun stream je veux conserver le plaisir de découvrir le jeu par moi-même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:58

Xenoblade se finit en moins de 50h et pourtant j'y ai passé plus de 140h la première fois ...
Comme d'hab tu aura toujours des gens pour speed le jeu sans en profiter juste pour dire " ils avaient tort ".
J'attends de voir si c'est "si rapide"

Après la redondance, c'est comme dans Spore, tu le sais que c'est redondant à l'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:31

Tu as raison on peut toujours prendre son temps. Mais même en rushant je pensais qu'atteindre le centre de la galaxie ne pourrait pas se faire avant plusieurs années, il y a quand même des milliards de planètes...

Bon je pense que j'attends trop du jeu ^^ Mais toujours aussi pressé qu'il sorte ! Je croise les doigts d'en trouver un vendredi ou samedi histoire de m'éclater avec ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:53

WoW est un jeu redondant, et ça n'empêche pas X millions de joueurs d'y être abonné.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:12

nico40k a écrit:
WoW est un jeu redondant, et ça n'empêche pas X millions de joueurs d'y être abonné.
Je sais pas si on peut réellement comparé un MMO "redondant" ( un MMO quoi ... ! ) avec un jeu solo redondant ... ?
Dans le premier cas, certe c'est redondant, où tu dois farmer pour avoir des équipements de plus en plus puissant, mais tu as le coté social qui te tient et te fait rester, sinon tu farm solo et là tu abandonne le jeu, comme dans le second cas parce que tu es fatigué de refaire la même chose ... solo ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 9:09

Je me prépare déjà à nommer des planètes "Grand Chidoshi" et "La Passion du jeu vidéo"  divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:53

Très intéressant:


Citation :
- La probabilité de passer sur une planète visitée par un joueur est mince.
- La probabilité de se trouver dans le même système qu'un autre joueur en même temps est extrêmement mince. Tellement que le developpeur lui même dit que même si la possibilité existe ça n'arrivera jamais.
- Si vous arrivez à proximité d'un autre joueur il sera placé dans votre lobby et les informations mineures stockées habituellement en local sur votre machine seront partagée entre vous (tuer un oiseau, faire un trou dans le sol, etc.).
- Un lobby peut acceuillir jusqu'à 3/4 personnes en même temps pas plus.
- Vous pouvez voir un autre joueur si il est en face de vous et il peut vous voir.
- Il n'y a aucun indicateur, aucun marqueur prouvant qu'il s'agisse d'un joueur. A tel point qu'on peut le confondre avec un NPC.
- Il n'y a aucune interaction possible, pas de système de message, pas de trading. (des indices concernant la possibilité de tuer l'autre joueur ont été prononcés mais rien de concret à ce sujet.)
- Vous pouvez voir vos amis sur la map galactique. Mais ça vous donnera aussi une idée de à quel point vous êtes loin les un des autres. Vous commencez le jeu à des points éloignés sur les bords de la première galaxie qui est une sphère.
- La plupart des gens ne se rendent pas compte du chiffre, 18 quintillons de planètes n'est pas facile à se représenter il est vrai. Remis à un pourcentage 99% des planètes ne seront probablement jamais explorée par personne. L'espace qui vous séparera des autres joueurs sera immense et plus grand que ce que vous pouvez imaginer.
- Theoriquement vous pouvez voyager dans la même direction pour essayer de vous rejoindre mais ça vous prendra entre 40 et 100h de jeu (si rien n'a été changé en terme de distances), peut être plus, avant d'atteindre le même système.
- Il n'y a pas de système de TP comme j'ai pu lire parfois, il faudra vous déplacer et voyager avec votre vaisseau tout le chemin.
- Bien sur il y a l'hyperdrive qui permet des bonds hyperespace vers d'autres sytèmes, mais sa portée est limitée en fonction de comment il a été amélioré mais aussi de votre carburant. Quoi qu'il en soit vous ne pouvez pas faire de bonds jusque n'importe où dans l'espace mais seulement vers les systèmes proches de vous.
- L'hyperdrive consomme du carburant, si vous prévoyez de sauter vers un système et que vous n'avez pas assez de carburant vous serez sortit de l'hyperespace en milieu de saut.
- No Man's Sky n'est pas un jeu multijoueur, c'est un jeu solo avant tout.
Maintenant vous avez le choix, vous pouvez continuer de penser que vous allez jouer avec vos amis en groupe et parcourir la galaxie malgré tout ce qui a été dit à l'encontre de ce fait. Ou bien vous pouvez prendre conscience et réaliser que le seul fait de croiser un autre joueur sera extraordinaire.
Dans tout les cas sachez que les informations sont là, sur internet, et que NMS n'est pas votre jeu mais celui des devs. Ce que je veux dire là c'est que si vos attentes ne correspondent pas à ce que le jeu proposera vous serez déçus et ne pourrez vous en prendre qu'à vous même. Certains d'entre vous ignore les infos données par les devs parce que d'autres gens sur internet les ont interpretées et déformées par rapport à ce qu'ils veulent voir et faire dans le jeu, relayant des informations fausses et attisants de faux espoirs menant à une deception certaines et non procédurale.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58

ce jeu m'intrigue de plus en plus, je pense que je vais me laisser tenter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 16:22

Si tu veux attends mon retour  scinique

Certaines boutiques le vendent déjà aux USA, j'espère qu'en France ce sera pour demain aprèm ! 

dance1 dance1 dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:49

Citation :
ATTENTION CHEF D'OEUVRE!!!!!!!!
j'ai lancer no man's sky et je vous le dis haut et très fort c'est un chef d'oeuvre et une expérience juste incroyable et hallucinante
Imaginez un mélange entre 2001 odyssée de l'espace+sunshine+interstellar+seul sur mars et tout les films du genre+le meilleur de la musique de tout ces films et surtout le main thème culte de sunshine.
Imaginez être sur une planète mystérieuse a réparer votre vaisseau et parcourir une planète pour trouver les ressources,croiser des créatures et d'autres choses que je garde secrète mais qui vont vous clouer le cul a 10000 pieds sous terre,faire attention a l'énergie de votre combinaison au risque d'entendre votre personnage étouffer,ne pas s'éloigner trop du vaisseau pour ne pas se perdre sur cette planete taille réelle
Trouver les ressources pour recharger votre arme qui sert a l'extraction de ces mêmes ressources
Et surtout admirer,voir le temps changer,des gaz apparaîtres,la nuit tombée,entendre des bruits bizarres,découvrir des choses surprenantes et mystiques,utiliser son jet pack pour parcourir les distances,sentir la pesanteur de la planete ou pas et baver devant cet univers qui est plus qu'immense et qui est vivant et quasi de taille réelle et rien que ca c'est un exploit hallucinant en matière de jeu vidéo comme je n'ai jamais vu.
Et que dire du décollage une fois le vaisseau réparé.....
C'est une expérience sublime comme on l'imagine dans nos rêves les plus fous quand on regarde les étoiles....
La on y est de la plus belle des façons et quand on pense que le coté procédural de ce jeu rend tout aléatoire pour chaques joueurs et qu'il y a des trillions de possibilitées de planètes a visiter et que le but du jeu est d'atteindre le centre de la galaxie ça rend rêveur et fais de ce jeu un jeu qui fera date a coup sur...
A acheter sans hesiter No Man's Sky - Page 2 1
Je le veux je le veux je le veux  divers31 

Ça devrait être pour demain, ENFIN !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 18:00

OH MON DIEU !
Alors j’étais pas forcement emballé quand le jeu à été annoncé, mais maintenant juste  bounce divers30 divers30 
Pas mal de vidéo sont dispo sur le web, j'ai été curieuse et j'ai donc découvert l 'univers
Franchement ce jeu propose tellement de chose ( craft, espèces, planètes ...), la bande son est pas mal du tout. Je vais essayé de choper l'édition collector demain ^^
Je pense sérieusement que l'aventure principal va même passé en second tellement c'est magnifique de parcourir ce monde ! Une vie entière ne sera même pas suffisant XD
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:31

OUUUUUUUIIIIII  divers30 divers30 divers30

Lightning qui retourne complètement sa veste  divers29 rire 1

Je copie colle mes impressions déjà laissées sur la page FB:

Je viens de commencer mais ça donne déjà le tournis, on démarre sur une planète (la taille pfff, c'est démesuré) et on doit récolter plein de ressources pour réparer son vaisseau, puis ensuite on décolle et on est libre d'aller où on veut, il y a des milliards de planètes... J'en ai tout de suite aperçu une, je la pensais à côté, en fait il faut genre 15 min pour l'atteindre si on n'utilise pas l'hyperpropulseur ! Ce n'est pas hyper beau, c'est assez vide, mais c'est tellement incroyablement vaste, qu'on se sent écrasé par l'immensité de l'univers c'est génial comme sensation ! Le gameplay est un peu mou du genou et très sommaire. Il y a un aspect survie très prononcé vu qu'il faut constamment récolter des ressources pour assurer le fonctionnement de sa combinaison, de son extracteur de minerais, de son vaisseau... Un jeu pour explorateurs et looters, beaucoup de temps passé à découvrir des espèces, planètes, lieux, à revendre des matériaux... Espérons que le jeu s'enrichisse encore à l'avenir mais c'est du jamais vu en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:18

Bon allez je DL pour me faire une petite idée, et si il est bien je l’achèterai o7 sinon je retournerais sur Anno 2205

Edit : bon je l'ai testé. Effectivement c'est assez sympa, mais les 3h dessus mon suffit j'avouerai pour le moment. en revanche il a l'air très complet contrairement à certaines critiques. Donc pour ceux qui aiment l'exploration je recommande chaudement ! divers28
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:47

Et sidd' avec le recul tu en penses quoi ? Beaucoup le descendent! J'ai bien l'impression que ce jeux on aime ou on déteste...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:26

Déjà pars du principe que 70% des gamers qui s'expriment sur le net sont de gros aigris blasés rire 1  

Beaucoup ont imaginé monts et merveilles à propos de NMS alors que c'est un jeu indé développé par 10 personnes, pas un blockbuster. Résultat ils se prennent une douche froide mais c'est uniquement de leur faute. 

Avec le recul je pense que c'est un jeu vraiment ambitieux dans son concept, mais un peu maladroit et incomplet dans l'exécution. Il devient vite répétitif et monotone c'est certain. Il faut dire qu'il y a des milliards de planètes avec assez peu de variété au niveau des actions, ça reste toujours de l'extraction de minerais, tu revends, tu recharges ta combinaison, ton vaisseau, et hop tu repars. Parfois tu te fais attaquer par des pirates de l'espace, ça fout bien le stress car ils te tombent à plusieurs dessus  jeflipetrop

Je dirais que chaque joueur trouve sa propose motivation, certains voudront aller au centre de l'univers, d'autres voudront découvrir et renommer le plus de planètes, d'autres voudront recenser toutes les espèces, d'autres voudront décoder les langues extraterrestres, d'autres voudront s'enrichir et acquérir des vaisseaux toujours plus performants... C'est un jeu où tu te sens extrêmement seul, un peu à la "Seul sur Mars". Perso j'aime beaucoup mais je comprends que certains n'aient pas du tout accroché ou bien se soient rapidement lassés. Il faut y jouer par petites doses, pas plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:55

Ca fait parti des jeux qui font pencher la balance en faveur de la ps4 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
lightning54
Petit joueur
Petit joueur
lightning54

Nombre de messages : 51
Chakra : 7163
Age : 29
Localisation : Nancy

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 15:53

Apres de nombreuse heure sur ma planète initial, j'ai enfin décollé.
En effet il ne faut pas y joué a forte dose sinon ont risque de le détesté facilement.
En revanche je ne comprend pas cette vague de rageux qui ont défoncé NMS et le développeur, 
serte il y a des modification et du contenue a apporté mais il est loin d’être dégueulasse .. 
Enfin ça se s'aurais si les critiques étais construites par tous.
Pour ma part, je suis plutôt satisfait de mon achat.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:43

De mon point de vue extérieur, j'ai l'impression que le jeu a été survendu, nous faisant croire à titre AAA, similaire à ce que nous proposent les grands studios.
Alors qu'au final, on se retrouve avec un jeu certes ambitieux, novateur, et surtout "frais" qui me font pensé à "un jeu d'auteur", un soft avec des défauts, mais un vrai renouvellement du genre.
Ce n'est pas comme cela que ça a été vendu.
Ce n'est pas comme cela que ça a été perçu.
C'est vraiment dommage, tout est question de communication et de marketing. Je comprends que lorsque Sony tient une telle exclu, on appuie sur elle. Mais peut être pas à ce point là.
C'est pas grave, cela me laissera le temps d'avoir une ps4 et de visiter des planètes inexplorées. Et les autres joueurs pas contents n'auront qu'à retourner jouer à Call of Duty 53 : advance modern warfare balck ops secret
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:53

Tu as parfaitement résumé les choses nico ^^ Comme d'hab les joueurs attendent monts et merveilles et ne pardonnent pas le moindre défaut, et de son côté Sony en a fait un peu trop et a dévoilé le jeu trop tôt, amplifiant le phénomène d'attente...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




No Man's Sky - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: No Man's Sky   No Man's Sky - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

No Man's Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-