La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saint Row 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Saint Row 3 Vide
MessageSujet: Saint Row 3   Saint Row 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:26

Sur mon Facebook, je fais des reviews des jeux auxquels je joue. Vu que je n'ai pas tout le monde, je vous en fais profiter.


Vous êtes la ville de Steelport et vous désirez dominer la ville avec votre gang. Face à vous le syndicat du crime et la police.

Le jeu bac à sable le plus WTF qu'il est possible d'imaginer. Les personnalisations sont de la folie pure. Le jeu est généreux en missions secondaires, challenges, trucs débiles à réaliser, possibilité d'action et j'en passe. J'ai eu de quoi faire. On peut reprocher au jeu de ne pas être hyper joli (mais ça va, hein) et parfois d'offrir des bugs impropables.
MAIS LE PLAISIR est TOTAL. Le scénario est tordu au possible, j'ai pris plaisir à jouer car il était ultra varié et surtout très débile.

En gros, tu rêves d'être un mec stylé qui bute les gens avec des flingues explosifs et dirigé un gang composé de Ninjas et de femmes à gros seins. Bah t'as trouvé ton jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Herbacha
Petit joueur
Petit joueur
Herbacha

Nombre de messages : 42
Chakra : 9450
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand

Saint Row 3 Vide
MessageSujet: Re: Saint Row 3   Saint Row 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:11

Je suis entièrement d'accord avec ta critique ! Le délire est total dans Saints Row 3, ça reste un super bon souvenir pour moi, les activités ont toutes de la saveur, et y'a certaines armes, certains véhicules, qui sont un pur bonheur.

Et même si on a le choix de personnaliser comme on veut le personnage principal, ils arrivent à faire en sorte qu'il aient un vrai caractère, qu'il participe au scénario. Les doubleurs sont vraiment excellents (d'ailleurs pour mon perso, un perso féminin, j'avais choisi la voix de Laura Bailey, une pointure du doublage U.S. !). Et les missions finales, waouh ! Extrêmement maîtrisé. J'ai apprécié Saints Row 4 mais pas au même degré que le 3.

Un jeu qui mériterait d'être plus connu tant il est sympa et bien ficelé. Et vive le Docteur Genki :p
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Saint Row 3 Vide
MessageSujet: Re: Saint Row 3   Saint Row 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:01

Je l'ai tellement mangé goulument ce jeu. Mon premier open world.... Content de voir d'autres fan du docteur Genki. Et vive les godmichets.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Saint Row 3 Vide
MessageSujet: Re: Saint Row 3   Saint Row 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:27

Surtout que le jeu est offert pour les possesseurs de comptes gold ! Profitez en !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Saint Row 3 Vide
MessageSujet: Re: Saint Row 3   Saint Row 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:22

Je l'ai téléchargé (merci les games with  gold) et je dois avouer que ce jeu est une  tuerie ! je l'ai commencé rapidement, histoire de voir ce que cela donnait.

Je rejoins GuiD, c'est le jeu le plus WTF qui existe !

La comparaison avec GTA est facile, et pourtant, le vainqueur (pour moi) ne sera pas forcément celui qu'on pense ! En effet, je trouve le gameplay, les mises en situation, et de manière générale le jeu en lui même (je n'ai joué que 10 min) bien plus prenant et intéressant que GTA IV ! ! ! ! ! Là où GTA est très poussif, avec des phases d'action lourdes et en perpétuelle recherche de réalisme, Saint Row Third est à l'opposé et ne s'embète pas tout cela. Le fun est immédiat, on s'amuse ! Et c'est avant tout l'essence même d'un jeu vidéo, chose qu'a peut être oublié Rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Saint Row 3 Vide
MessageSujet: Re: Saint Row 3   Saint Row 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Row 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-