La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:32

Ha oui tu l'as vu ? Ça va être un feu d'artifice ce film !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Oct - 13:26

Mon dieu que Justice League a l'air mauvais  Sad

Je retrouve dans le trailer tous les défauts de Wonder Women, des effets spéciaux laids et tellement voyants que ça rend le monde totalement dénué de crédibilité. J'espère avoir une bonne surprise mais honnêtement j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:02

Si un admin pouvait déplacer le commentaire ci-dessus dans la bonne section, car ici, dans le topic Marvel, on ne parle que de films Marvellous ! :p
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:32

J'essaye de le bannir mais ça ne marche pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Oct - 13:06

nico40k a écrit:
Si un admin pouvait déplacer le commentaire ci-dessus dans la bonne section, car ici, dans le topic Marvel, on ne parle que de films Marvellous ! :p

stefro a écrit:
J'essaye de le bannir mais ça ne marche pas Sad
Ptain je me suis trompé de topic  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Oct - 7:43

rire 5

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18668083.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:35

J'ai vu Thor ce soir et c'était franchement un bon kiff scinique

Empire Magazine affirmait que c'était un des Marvel les plus drôles et ils ne se sont pas trompés. Beaucoup d'humour, des scènes stylées et certaines moments qui rappelaient un peu les Gardiens de la Galaxie. Une très bonne surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:28

Cool si tu as aimé ! C'est vrai qu'il a l'air bien fun Smile L'histoire s'intègre bien au MCU ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
L'histoire s'intègre bien au MCU ?

Un peu plus que les 2 premiers Thor en tous cas. Il y a pas mal de références et d'allusions à ce qu'il s'est passé dans le MCU Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:00

Vu également Thor Ragnarok.
Ce film fait clairement penser aux Gardiens de la Galaxie pour son humour, mais aussi à Flash Gordon pour son univers (SF retro, sur fond d'heroic fantasy avec des combats d'arène).
Certains plans sont dignes de fresques proposées par Snyder dans ses films.
J'ai adoré.

Mes bémols :
- 2 phrases prononcées par Hulk balaient plusieurs mois d'histoire... Mouais, ca aurait pu être mieux.
- certains montages ne rendent pas bien, on sent que cela coupe trop tôt ou tard
- Thor deviant fun, alors qu'il était Shakespearien. Cela peut dérouter certains.

Mis à part cela, rien à dire.
Il s'intègre bien dans le MCU, et plus encore que les autres, il est primordial d'être à jour, au moins jusqu'à Strange.
LE film se paie meme le luxe de gommer certaines incohérences de Thor 1 (notamment la presence du gant de l'infini dans la sale du Trone) et prepare clairement la suite. Il est fort à parier qu'Avengers 3 se déroulera juste après la première scène post générique.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:05

Mais rire 1



Donc Josh Brolin est à la fois Cable et Thanos (dans le MCU) dabord
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:16

Cette référence  rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Nov - 11:04

Ça a l'air énorme  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMer 29 Nov - 13:29

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 7:20

LES FRISSONS.

Ça a l'air dantesque  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:02

Le suel truc qui me gene, c'est le changement de couleur de la peau de Thanos...
J'espère qu'on aura l'explication.

Mis à part cela : dance1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:07

Thanos a d'ailleurs changé de tête j'ai l'impression, probablement pour coller davantage au visage de Josh Brolin
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:32

L'Univers Marvel - Page 13 KHbftfM
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 8:51

scinique

Tout le casting féminin d'Infinity War ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:25

Il manque Cobie Smulders et Gwyneth Paltrow dabord

Sinon, Disney envisage de racheter la 20th Century Fox OKLM

http://www.numerama.com/pop-culture/303812-avatar-x-men-les-simpson-disney-lorgne-sur-la-fox-pour-son-futur-netflix-maison.html

Ou comment rendre le MCU encore plus monstrueux avec l'ajout potentiel des X-men dent
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:54

L'intérêt de ce rachat n'est pas que sur la partie Xmen (voir Star Wars, car la Fox détient les droits de la trilogie originale, donc on pourrait espérer, en cas d'un rachat, la ressortie en Blu Ray de l'Original de Star Wars), mais plus pour la plateforme de streaming de la Fox déjà implanté dans plusieurs pays

Disney a arrêté son partenariat avec Netflix pour avoir son proper media.
Il semble qu'ils aient trouvé....

Bon j'avoue qu'un Avengers 10 avec tout le monde, y compris les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool serait complétement fandard.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMar 5 Déc - 16:58

nico40k a écrit:
L'intérêt de ce rachat n'est pas que sur la partie Xmen (voir Star Wars, car la Fox détient les droits de la trilogie originale, donc on pourrait espérer, en cas d'un rachat, la ressortie en Blu Ray de l'Original de Star Wars), mais plus pour la plateforme de streaming de la Fox déjà implanté dans plusieurs pays

On peut rêver scinique

En ce qui concerne Star Wars, Disney Cinéma a diffusé récemment un mini-marathon Star Wars, avec les épisodes 1, 2, 3 et 7. Et quelle fut ma surprise de constater que la fanfare de la 20th Century Fox avait été tout bonnement supprimé du début de la prélogie dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Déc - 8:32

nico40k a écrit:


Bon j'avoue qu'un Avengers 10 avec tout le monde, y compris les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool serait complétement fandard.
Non mais ça devient n'importe quoi là un peu non ?  rire 3
stefro a écrit:
nico40k a écrit:
L'intérêt de ce rachat n'est pas que sur la partie Xmen (voir Star Wars, car la Fox détient les droits de la trilogie originale, donc on pourrait espérer, en cas d'un rachat, la ressortie en Blu Ray de l'Original de Star Wars), mais plus pour la plateforme de streaming de la Fox déjà implanté dans plusieurs pays

On peut rêver scinique

En ce qui concerne Star Wars, Disney Cinéma a diffusé récemment un mini-marathon Star Wars, avec les épisodes 1, 2, 3 et 7. Et quelle fut ma surprise de constater que la fanfare de la 20th Century Fox avait été tout bonnement supprimé du début de la prélogie dent
snif2

Sinon, vu Thor 3, et j'ai passé un très bon moment; je pense qu'il éclipse facile le 2 (le 1 jamais vu) voire même les Gardiens 2 ! En tout cas pour moi ^^ La première scène post-générique ouvre bien sur Avengers 3  affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:


Bon j'avoue qu'un Avengers 10 avec tout le monde, y compris les X-Men, les 4 Fantastiques et Deadpool serait complétement fandard.
Non mais ça devient n'importe quoi là un peu non ?  rire 3
Ah oui, un gros cross-over de la sorte serait un gros foutoir.
Mais d'un autre côté c'est le rêve assumé de nombreux fans. Vous savez les memes qui ont critiqué Captain America Civil War, parce que "pfff trop nul, dans le comic on a 100 personages dessinés, et dans le film on n'a que 3 clampins à l'écran)

SC a écrit:
Sinon, vu Thor 3, et j'ai passé un très bon moment; je pense qu'il éclipse facile le 2 (le 1 jamais vu) voire même les Gardiens 2 ! En tout cas pour moi ^^ La première scène post-générique ouvre bien sur Avengers 3  affraid

Clairement, Avengers 3 commencera de suite après le dernier Thor, tout comme le 2 a commence après les scenes post gen de Captain le Soldat de l'Hiver qu'il fit froid
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:07

Marvel is finally giving Black Widow her own movie
https://www.theverge.com/2018/1/10/16876218/marvel-black-widow-standalone-movie-screenwriter

Youpi dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:33

T'es comme un dingue là  scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:27

Mon fanboyisme scarlettien décline dabord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'Univers Marvel - Page 13 Vide
MessageSujet: Re: L'Univers Marvel   L'Univers Marvel - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Univers Marvel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-