La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous jouez sur quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 174

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:18

Arghh le blasphème...Candy Crush...c'est pas un jeu PC c'est un jeu Face de Beurk ^^, allez je plaisante je suis pas sectaire enfin si un peu je préfère aussi les jeux PC, ça nous fait un point commun Wink.
Par contre pour les gosses j'ai qd meme craqué pour la Wii U pour noël, faut bien qu'ils jouent à des jeux pour les p'tit loups aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixlretro.blog4ever.com/
Solalane
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:28

Hello. J'adore livrer de belles batailles sur PC. Je trouve que c’est plus facile à manipuler. Toutefois, je ne minimise pas la qualité des consoles. Ils sont certes sympas, mais perso, j’ai un penchant pour les jeux sur l’ordi. Le dernier que j’ai essayé, c’était « Autour du monde en 80 jours » et ce fut un vrai plaisir. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Mattleclerc
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 4
Chakra : 6492

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 18:47

Bonjour. Pour ma part, j’adore jouer sur le PC. En fait, je trouve que c’est plus facile de diriger une souris qu’une manette. En outre, avec des titres comme Candy Crush Saga ou Bubble Witch 2 Saga, je trouve qu’il faut de la précision et que c’est seulement sur PC que l’on peut l’avoir. Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Titipascal
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 9
Chakra : 5469

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 11:53

Salut,
Pour ma part, je m’adapte aux nouvelles technologies et je joue beaucoup sur mon téléphone ou ma tablette. D’ailleurs, en ce moment je joue Sinon, j’ai commencé sur PC avec les jeux Need For Speed et FIFA 2000. Puis, j’ai eu des consoles comme la PS3, la Nintendo 3DS et la PS4. Je remarque que les plateformes de jeux sont en constante évolution. Perso, ma prochaine acquisition sera la Nintendo Switch ! L’avez-vous essayée ? J’ai regardé des vidéos sur YouTube et lu des articles sur http://www.jeuxvideo.com/ ou encore sur gamerblog.fr, mais je n’ai pas encore eu l’avis de vrais gamers. Ciao
Revenir en haut Aller en bas
empyréa
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 5471
Age : 22

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:51

Elle est super!Tu commences une partie sur n'importe quel jeu,et si tu dois aller quelque part,comme en cours(pour moi),tu peux prendre la tablette sur le socle(faut pas que je me fasse racketter...O_o) et elle a pas mal en autonomie,en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Avr - 12:54

Titipascal a écrit:
Salut,
Pour ma part, je m’adapte aux nouvelles technologies et je joue beaucoup sur mon téléphone ou ma tablette. D’ailleurs, en ce moment je joue Sinon, j’ai commencé sur PC avec les jeux Need For Speed et FIFA 2000. Puis, j’ai eu des consoles comme la PS3, la Nintendo 3DS et la PS4. Je remarque que les plateformes de jeux sont en constante évolution. Perso, ma prochaine acquisition sera la Nintendo Switch ! L’avez-vous essayée ? J’ai regardé des vidéos sur YouTube et lu des articles sur http://www.jeuxvideo.com/ ou encore sur gamerblog.fr, mais je n’ai pas encore eu l’avis de vrais gamers. Ciao
Pas de lien vers des jeux stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Titipascal
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 9
Chakra : 5469

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:06

empyréa a écrit:
Elle est super!Tu commences une partie sur n'importe quel jeu,et si tu dois aller quelque part,comme en cours(pour moi),tu peux prendre la tablette sur le socle(faut pas que je me fasse racketter...O_o) et elle a pas mal en autonomie,en plus.
Ca me donne vraiment envie de l'essayer.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titipascal
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 9
Chakra : 5469

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:07

Siddharta Chidoshi a écrit:
Titipascal a écrit:
Salut,
Pour ma part, je m’adapte aux nouvelles technologies et je joue beaucoup sur mon téléphone ou ma tablette. D’ailleurs, en ce moment je joue Sinon, j’ai commencé sur PC avec les jeux Need For Speed et FIFA 2000. Puis, j’ai eu des consoles comme la PS3, la Nintendo 3DS et la PS4. Je remarque que les plateformes de jeux sont en constante évolution. Perso, ma prochaine acquisition sera la Nintendo Switch ! L’avez-vous essayée ? J’ai regardé des vidéos sur YouTube et lu des articles sur http://www.jeuxvideo.com/ ou encore sur gamerblog.fr, mais je n’ai pas encore eu l’avis de vrais gamers. Ciao
Pas de lien vers des jeux stp Wink
Je suis désolé, je souhaitais juste partager mon expérience.  saluch
Revenir en haut Aller en bas
Codename_47
Petit joueur
Petit joueur
Codename_47

Nombre de messages : 72
Chakra : 4480
Age : 28
Localisation : Nancy

Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:19

Alors pour ma part comme je l'ai dit dans ma présentation je suis un joueur PC. Je voulais vous partager mon setup : 

Ecran : Samsung C32F391
Clavier : Razer Blackwidow Chroma V2 
Souris : Razer Naga Hex V2
Micro Casque : Razer Tiamat 2.2 V2
Tour : HP Pavilion Power Desktop 580-064NF
+ Une manette Xbox one sans fil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous jouez sur quoi ?   Vous jouez sur quoi ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous jouez sur quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-