Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Jeu 5 Juin - 8:08
En tout logique, Destiny devrait être le prochain sur le liste, et il ne restera donc plus qu'Assassin's Creed V en très gros jeu 100% next-gen pour cette fin d'année...
Quoique attendons l'E3
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Jeu 5 Juin - 18:11
Oui j'espère de grosses annonces, sinon on n'aura rien à se mettre sous la dent pour les fêtes !
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mar 10 Juin - 8:53
C'était pendant la conf Sony, enfin du gameplay, et avec la batmobile !
Somptueux, et surtout très fluide
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mar 10 Juin - 9:40
Ca a l'air tout simplement énormissime ! ! ! !
La ville semble gigantesque ! Truc de fou ! Magnifique et fluide ! Le genre de jeu qui me ferait passer à la next gen (même si pas dans l'immédiat)
Quelques questions subsiste : pas de cartes lorsqu'on conduit la batmobile ? Continuité du scénario vis à vis d'Arkham City ?
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mar 10 Juin - 9:41
Oh la vache, c'est super beau !
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mar 10 Juin - 9:49
nico40k a écrit:
Ca a l'air tout simplement énormissime ! ! ! !
La ville semble gigantesque ! Truc de fou ! Magnifique et fluide ! Le genre de jeu qui me ferait passer à la next gen (même si pas dans l'immédiat)
Quelques questions subsiste : pas de cartes lorsqu'on conduit la batmobile ? Continuité du scénario vis à vis d'Arkham City ?
Exact, j'imagine qu'on va pouvoir en rajouter une à la GTA, du moins j'espère ^^ Pour l'histoire:
Citation :
Le jeu se déroule un an après les événements d’Arkham City et Gotham sera évacuée dès le début et contrôlée par de nombreux gangs. Les différents vilains feront équipe pour se venger et tuer une bonne fois pour toutes Batman. L’histoire de Batman : Arkham Knight se déroulera le temps d’une nuit, la ville sera évacuée suite à l’attaque de Scarecrow, il n’y aura donc pas d’habitants (comme les précédents opus) et les rues seront occupées par de nombreux gangs qui prendront le contrôle de plusieurs secteurs.
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mar 10 Juin - 12:20
Siddharta Chidoshi a écrit:
youg a écrit:
Oh la vache, c'est super beau !
Ça te faire rire tellement c'est magnifique ?
Tout à fait ! Tu sais le genre de rire nerveux dans ces moments là ! Du genre :
"oh oh oh putain la vache c'est trop beau, génial !"
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mar 10 Juin - 13:27
Ouais c'est la claque
nico40k Dieu Gamer
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mer 11 Juin - 14:13
@ Sid : je faisais surtout référence à une quête secondaire d'Arkham City qui ouvrait une belle porte pour la suite et promettait une histoire sur plusieurs plans. Hors, avec les éléments que l'on a, aucune trace de la suite narrative de cette quête !
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Ven 26 Juin - 13:13
Vive polémique à propos de la version PC, qui serait ultra buguée... Le jeu a d'ailleurs été retiré de la vente il me semble. Sinon sur consoles il est énorme !
nico40k Dieu Gamer
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Lun 23 Oct - 7:07
Me suis pris il y a peu cet opus.
L'histoire est bien, comme pour Arkham City on est pris de suite dans la narration. J'ai pas mal avancé le jeu, avant de pouvoir donner mon avis. Les quêtes secondaires sont nombreuses, j'en ai finis certaines. Le suivi est mieux fait que dans l'opus précédent.
Les conséquences d'Arkham City sont bien présentes, et la narration prend un sacré coup de fouet grâce aux dialogues entre Batman et sa vision.
Par contre, au point où j'en suis, pas de traces encore des suites du DLC d'Arkham City...
Certaines scènes sont mémorables, ce jeu a de l'ambition dans l'histoire...
Seul bémol : la milice qui est omniprésente. Sur la quête de Double-face, on le voit arriver avec cette milice. Hors dans Arkham City, les gangs de chaque méchant (Double Face, Joker...) étaient aux couleurs de celui qu'ils représentent
Mais ce n'est qu'un détail.
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Lun 23 Oct - 7:09
Et techniquement ? ^^ Ça doit te coller une claque sur ton écran non ?
nico40k Dieu Gamer
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Lun 23 Oct - 7:51
Techniquement...C'est magnifique. Mais c'est pas le jeu qui m'a foutu une claque. Je trouve que le gap entre les anciens et celui là n'est pas aussi grand que sur d'autres licenses.
On sent que techniquement, c'est beau : les effets, le monde ouvert sans chargement, la fluidité, les details fins, les lumières... C'est très beau hein ! Je dis pas. Mais un Forza Horizon 3 va plus claquer. Peut être est-ce l'effet de la nuit ? Faut dire que le moteur des precedents ARkham était déjà hyper optimisé
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Lun 23 Oct - 8:45
Oui tu as raison, les Arkham étaient déjà des jeux magnifiques à la base
nico40k Dieu Gamer
Sujet: Re: Batman: Arkham Knight Mer 25 Oct - 21:46
J'ai un peu avancé dans l'histoire. Je suis content, une quête annexe d'Arkham City laissait la porte ouverte sur le nouvel opus. Et on retrouve bien la suite de cette aventure. Ca y est, je sais qui est le chevalier Arkham. Merci les biographies qui viennent de confirmer ce que je pensais.