Bonjour ! Amis du forum j'ai besoin de vous
Mon chat, après 6 mois d'inactivité, est repassé à l'attaque ... sur mes fils.
Comme le nom du topic le précise, il s'agit de mon casque-micro pour PC, Razer Carcharias (http://www.ldlc.com/fiche/PB00143390.html) qu'on m'avait offre après la fin de mon apprentissage. Autant dire qu'il avait de l'importance à mes yeux, mais le chat en a décider autrement ... une fois de plus.
Je viens donc ici vous demandez votre avis, n'y connaissant quasiment rien en casque-micro.
J'ai beau chercher sur LDLC, je doute que des utilisateurs ont pris tel ou tel casque-micro à cause de son f****** chat.
Je cherche donc un casque micro, pour PC. Confortable car je l'utilise quand même 6h de suite.
Un casque Sans fil serait pas du luxe ( je suis prêt à investir dans 160€ ... ) car si c'est pour en racheter un dans 6 mois ...
Le problème est que ma tour fait un bruit d'enfer sur certains jeux. Les bruits des ventilos se répercutent dans le fil, qui le transmet à mes écouteurs et au micro. Il y'a donc toujours un bruit parasite en fond, et c'est pas agréable pour ni pour ceux avec qui je joue. Et me semble que le son wifi capte SUPER BIEN ces interférences ... (?)
Donc voilà mon problème, avait vous des idées, des casque à suggérer ( dans mon budget ), peut être même le votre ?
PS : J'ai un clavier/souris rétro éclairés, il parait que ça joue pas vraiment mais si mon intensité lumineuse est pas assez élevé, je l'entendais quand même dans mon casque.