La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeLun 27 Jan - 16:55

Bonjour !

J'ai volontairement copier et le titre de la présentation de Neobionis car *roulement de tambour je vous prie* je suis sa petite copine. Je suis agée de tout juste 20 ans et étudiante en troisième année de Licence en Histoire et en première année de grec ancien, dans l'espoir de devenir de Docteur (j'aime ce mot) en Histoire et faire de la recherche. Je ne ferai pas une aussi longue présentation que mon bavard et fou de copain pour la simple est bonne raison que je joue moins que lui et depuis moins longtemps, ma première et unique console a été la wii alors bon ... 


Je joue principalement aux mmorpg, en ce moment SWTOR, c'est d'ailleurs sur l'un d'entre eux que j'ai rencontré Néo il y a maintenant 5 ans, O_o je viens de prendre un coup de vieux en écrivant ça, ça fait donc 5 ans que je joue en binôme avec Néo. J'adore également les jeux de précision comme Ghost warrior et je ne rechigne pas une partie de COD de temps en temps. Je m'attache beaucoup aux personnages que je joue, j'ai d’ailleurs du mal a a avoir plusieurs personnages sur un même jeu. Je joue également a DOTA et a LOL ainsi qu'a Bordeland,Awesonmenauts et L4D2, j'aime les personnages a distance et déteste les CAC, sauf dans L4D2 ou j'adore la hache et le katana ! Je ne suis pas du tout polyvalente et tout mes perso se résume a des perso de tireur ou de distance, je suis trop lâche pour jouer au CAC Razz, au contraire de Néo je prend généralement le camp des méchants dans les jeux Razz L'EMPIRE VAINCRA ! 

A part le jeu, je fais de la photo polaroid (les appareils qui sortent les photos) et je lis également pas mal,SF et thriller principalement, ce qui fait que je ne dors pas beaucoup.

Enfin voila, je viens surtout surveiller Néo ! 

Bisous plein d'amour !
Freyja ! 

PS : Freyja est le nom d'une déesse nordique et Valkyrie , j'aime bien le dire ça fait toujours classe !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:07

Bienvenue Freyja!

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeLun 27 Jan - 21:51

t'es qui ?


Est ce que tu aimes les lasagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:23

Tu es la nana de Neo ? Il a une nana, Neo???

Ma pauvre... Tu sors avec un type perché à la cime du plus grand arbre du monde, tu le sais, ça , hein ?

Bienvenue chez nous, Madame Bionis.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeLun 27 Jan - 22:28

Bienvenue parmi nous !

Genre Néo a une copine ! Mais c'était quoi alors tous ces posts sur le topic de l'alcool relatant ses conquêtes féminines aux fils de ses soirées ??

Une chose est sûre : tu peux lui donner des cours d'orthographe rire 1 

amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:10

Bienvenue Freyja ! Smile

Tu fais bien de venir surveiller Neo parce que ce petit coquin drague tout ce qui bouge par ici !  affraid Et vu qu'il y a des dizaines et des dizaines de filles actives sur ce forum, il était temps que tu rappliques pour mettre un peu d'ordre ! 

Ceci était évidemment du second degré 

 divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:54

Merci de soutien Sad 

Zex : je fais pas tant de fautes que ça ! :O bon si mais je fais des efforts ! ( oui c'est vrai ! )

( comme je vais faire si elle apprend que je drague Youg en secret ... mince )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 8:57

NeoBionis a écrit:
( comme je vais faire si elle apprend que je drague Youg en secret ... mince )

Elle ira voir Camille. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:05

Il vous avez même pas dis que j'existe ? :O  ça devrait être la première chose qu'il dit : Bonjour NéoBionis j'ai la femme parfaite pour chérie depuis 4 ans et j'aime les pâtes.  Very Happy 

il va se prendre une tatane dans la tête Razz ! Je vais le suivre a la trace il pourra plus poster un message en paix ! il pourra plus essayer de draguer d'autres filles ou mecs JAMAIS !

j'ai une question : que signifie  françois parce que ça me fait penser un smiley qui se fait prendre en sandwich par une baguette et une saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:09

nia nia nia ! 
Y'a encore les MPs !
animal5
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Aspirante gameuse
Aspirante gameuse
Freyja

Nombre de messages : 207
Chakra : 7825
Age : 30
Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:11

j'ai accès a ton ordinateur, et comme tu joue au toilette j'ai largement le temps de fouiller ! :p tu es foutu ! Je vais tout savoir ! françois
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeMar 28 Jan - 9:59

Freyja a écrit:

il va se prendre une tatane dans la tête Razz ! Je vais le suivre a la trace il pourra plus poster un message en paix ! il pourra plus essayer de draguer d'autres filles ou mecs JAMAIS !

Tiens... Tu vas bien t'entendre avec Mme Roronoa, toi....
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:05

Ouelcome !

Tu fais bien de le surveiller, il se passe ici bas des choses vraiment louches. Pour preuve, Zexion (membre de la modération) couche avec Youg, ils vont ensuite voir GuiD qui les attend en serviette... Et pendant ce temps Mme Rorona mange de la glace devant Bridget Jones.... Si c'est pas malheureux ça !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeVen 31 Jan - 8:25

What happens on LPDJ stays on LPDJ. dabord
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:13

stefro a écrit:
What happens on LPDJ stays on LPDJ. dabord
Merci de me soutenir :')
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:52

stefro a écrit:
What happens on LPDJ stays on LPDJ. dabord


Quand on commence à dire cela, c'est que ça pue !  dabord 

Encore un coup des sionistes ça ! M'en vais faire une quenelle tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Vide
MessageSujet: Re: Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)   Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Freyja vous souhaite le bonjour (titre outrageusement copié)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-