La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salut les Gameuses et les Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer
YO Riso

Nombre de messages : 174
Chakra : 7960

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:24

Salut à vous, je me présente Yo et je suis comme vous tous un passionné de jeux vidéos , cela fait maintenant bien longtemps que j'use mes doigts sur des joysticks, gamepads et autres claviers souris ^^.
Mon premier jeu auquel j'ai joué est PONG sur coleco tellstar en 81, j'ai qd même préféré l'ATARI 2600 avec PACMAN, SPACE INVADERS, CENTIPEDE, PITFALL II, etc....
La frustration de ne pas retrouver les même sensations qu'en Arcade n'auront été résolu qu'une fois la NES dans mon salon, ok c'était pas la NEOGEO mais c'était déjà pas mal et la SuperNEs aura fini de me combler. Mais finalement j'ai préféré mon expérience sur l'AMIGA , ok c'était un peu à cause de XCOPY, j'ai honte ^^, enfin bref j'ai acheté mon premier PC en 96 et j'ai plus jamais lâché ce genre de bécane, ah oui j'en avais même oublié que j'avais eu la PS2, passage anecdotique mais qu'il fallait signaler, Wink
désormais je m'échine à faire des vidéotests pour partager ma passion du jeu vidéo, je vous mettrais le lien d'ici 1 semaine , le temps que ce soit autorisé ,sinon allez dans mon profil pour trouver mon blog où vous y trouverez les liens vous renvoyant sur tutube.
Enjoy xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixlretro.blog4ever.com/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:29

Bienvenu à toi Yo Riso dans ce forum de cinglés ! J'espère que tu kiffe les gifs rigolos et les jeux de mots pourris

Je suis passionné par le retro-gaming, je collectionne les jeux sur un tas de plateformes, je sens qu'on va bien s'entendre, même si je n'ai jamais touché à un Amiga Smile
C'est pour ça que ton blog et tes tests m'interessent au plus haut point

En espérant te voir souvent sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer
YO Riso

Nombre de messages : 174
Chakra : 7960

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:32

Merci pour l'accueil, oui pour le retrogaming mon blog sur l'amiga doit rendre nostalgique plus d'un Amigaistes, Ataristes, etc...
AMIGA VIDEO RETRO GAMES ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pixlretro.blog4ever.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:53

Salut Yo Riso, bienvenu parmi nous !

Joueur plutôt rétro alors, à moins que tu joues à toute la gen actuelle sur PC uniquement ?

N'hésite pas à mettre un avatar Wink 

J'espère que tu passeras ici plus longtemps que pour simplement poster ta pub quand ton compteur de messages postés sera validé ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer
YO Riso

Nombre de messages : 174
Chakra : 7960

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:02

En fait je ne suis pas qu'un retrogamer, je joue bien aux jeux actuels mais c'est vrai que je joue presqu'exclusivement sur steam, des fois à la wii mais pour jouer avec les gosses. D'ailleurs pour continuer à parler de mes vidéotests qui sont une partie de moi même , une de mes vidéos à été sélectionné aujourd'hui sur un site d'échange de jeu vidéo, le site jeucontrejeu, du coup elle trône dans la rubrique en bas de page videotest de la semaine et ça me met en joie, c'est le test sur metro last light, ça fait toujours plaisir de voir son travail apprécié, pour le moment je n'ai que 11 test en l'espace de 2 mois, j'essaie de trouver un rythme de croisiere, j'aimerais en faire au moins 2 par semaines mais je veux pas faire d'abattage non plus. Oui je pense revenir ici très souvent, en fait à chaque nouveau test et bien sûr sur des sujets où je me sentirais concerné, j'aime bien mettre mon grain de sel dans des débats sans fins Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://pixlretro.blog4ever.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 15:39

Salut YO Riso, sois le bienvenu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kara
Petite joueuse
Petite joueuse
Kara

Nombre de messages : 41
Chakra : 7807
Age : 28
Localisation : Paris

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:50

Je viens d'arriver, mais je te souhaite la bienvenue quand même ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:27

Bienvenue sur le forum YO Riso ! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:39

Welcome a toi ! Passe y de bon moments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut les Gameuses et les Gamers Vide
MessageSujet: Re: Salut les Gameuses et les Gamers   Salut les Gameuses et les Gamers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut les Gameuses et les Gamers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-