La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akiraraiku
Petit joueur
Petit joueur
akiraraiku

Nombre de messages : 17
Chakra : 7793
Localisation : Dans la warp zone, troisième porte à gauche.

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:55

Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente comme le fan de RPG Zelda-like et Skyrim-like, je suis un joueur modéré, je n'ai fait "que" 460 heures sur Skyrim, sans compter la 3ds et cie. Vous avez un commentaire, une idée à formulé ? je suis à l'écoute.

Je n'ai en fait jamais réellement touché à d'autre jeu, Mario sur (je ne mais volontairement pas l'article, c'est sujet à débat sur "le" ou "la" ) gameboy de ma sœur j'ai essayé, je n'ai jamais réussi, le die and retrie ce n'est pas mon style.

Je pense me plaire sur ce forum alors passé une bonne journée car, grâce à ma PS3 la mienne est excellente ! 

"lapins" découpe "mourez abominables créature des enfers ! j'ai nommé, les lapins !"
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:58

Citation :
je suis un joueur modéré, je n'ai fait "que" 460 heures sur Skyrim, sans compter la 3ds et cie.
C'est clair, 460 heures ... T'es un p'tit joueur en fait.

Je n'ai jamais su comment certains gamers faisaient pour rester plus de 70h sur un jeu... Perso je n'ai jamais pu.

Je trouve ce débat sur "le" ou "la" gameboy franchement ridicule... On dit bien Une Nes, Une super Nes, une Megadrive, une Dreamcast, une Xbox, une Gamecube, ... Pourquoi est ce qu'on dirait UN Gameboy?

Bref ! Bienvenu à toi, Akira Akainu ! (Au fait, One piece, tout ça, ça te parle ou pas? Juste pour savoir dans quel camp tu te trouves...)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:20

Bienvenue à toi ! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
akiraraiku
Petit joueur
Petit joueur
akiraraiku

Nombre de messages : 17
Chakra : 7793
Localisation : Dans la warp zone, troisième porte à gauche.

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeMer 13 Nov - 19:30

Oui, je connais One piece j'ai lu jusqu'au tome 15 et j'ai pas continuer, c'est sympathique mais je ne suis pas ultra fan, je lis des mangas pour le plaisir, si ils me plaisent. Mon coup de cœur du moment c'est fairy tail, j'aime bien l'histoire et les personnages.
nb: natsu et luffy sont très similaires, ils ont les mêmes caractéristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:37

Bienvenue sur le forum akiraraiku Smile

460 heures sur Skyrim ?!!

gregné?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 22:54

akiraraiku a écrit:
Oui, je connais One piece j'ai lu jusqu'au tome 15 et j'ai pas continuer, c'est sympathique mais je ne suis pas ultra fan, je lis des mangas pour le plaisir, si ils me plaisent. Mon coup de cœur du moment c'est fairy tail, j'aime bien l'histoire et les personnages.
nb: natsu et luffy sont très similaires, ils ont les mêmes caractéristiques.
Youg va faire une crise cardiaque haha

C'est vrai que 460h c'est pas mal, t'as vraiment dû le faire de long en large le jeu, j'y ai joué environ 160h mais j'avoue qu'il me restait encore pas mal à faire...

Bienvenu parmi nous et bon amusement sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 9:54

460 h, respect !

Bienvenue ici bas, tu verras LPDJ est bien meilleur que Skyrim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:28

nico40k a écrit:
460 h, respect !

Bienvenue ici bas, tu verras LPDJ est bien meilleur que Skyrim Wink
On cumule largement plus de 460h en tout cas rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12083
Age : 40
Localisation : Reims

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeVen 15 Nov - 19:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
nico40k a écrit:
460 h, respect !

Bienvenue ici bas, tu verras LPDJ est bien meilleur que Skyrim Wink
On cumule largement plus de 460h en tout cas rire 1
Et c'est au moins aussi épique ! Tu refais les phrases cultes, d'ailleurs, cette année, Sid' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:41

Bienvenue parmis nous !
Moi j'ai passé 2h sur Skyrim avant de le supprimer de mon PC tu compense donc avec moi.
Pour info on dit bien UNE gameboy ( tout comme on dit UNE batman ) d'après les fous qui s'occupe de ça, je vais essayer de retrouver l'article !
Revenir en haut Aller en bas
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer
YO Riso

Nombre de messages : 174
Chakra : 7956

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeMer 20 Nov - 20:48

Bienvenue ! Ah ah pas mal même si le jeu a deux ans maintenant, mais je n'ai fais que 150h seulement je les avais fait en 3 semaines, j'avais vraiment fait 50h par semaine et depuis bah j'y ai plus joué, j'ai même jamais testé le mod monture, en fait je compte recommencer de 0, d'après toi quels sont les mods qui valent vraiment la peine, en cas met moi le lien d'un topic où tu donnerais les plus importants si t'as le temps, ce serait cool Wink

PS : et j'étais pas en vacances donc faut voir que y'avait 35h de taf qui m'ont empêché de faire plus, ça s'appelle nolife mais le dovakhin m'a laissé des séquelles sûrement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pixlretro.blog4ever.com/
Cora
Gamer
Gamer
Cora

Nombre de messages : 669
Chakra : 7579
Age : 29
Localisation : In a secret place :p

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitimeDim 22 Fév - 18:29

Coucou population de gamers Smile
Skyrim Very Happy (Bob Lennon le pyrobarbare <3)^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Vide
MessageSujet: Re: Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !    Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Salutations passionné(e)s de jeux vidéos !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-