Je jouais tranquillement... et tout d'un coup mon jeu freeze, la musique continue mais l'image c'est arrêtée (PS3), ce qui est très rageant quand cela fait plus d'une heure que l'on joue et que l'
on n'a pas sauvegardé.
Ceci m'arrive souvent, c'est récurrent...
Je passe aux morts bizarres maintenant ; j'utilise le cri impulsion et... je meure en heurtant un mur, je ne comprends pas pourquoi.
J'explore des ruines nordiques en pleine air, un piège se déclenche, rien de bien important au niveau 70 vous direz vous, il n'en est rien. Le dit piège envoie le tout premier nordique de l'histoire de Tamriel en orbite, en le tuant en un coup au passage. Je ne sais pas pour vous mais moi je suis dubitatif sur cette effet "vanilla" du piège.
Les bugs ! ils sont là où on ne voudrais pas qu'ils soient, c'est à dire dans nos beaux jeux <3
Le prêtre de la phalène (dawnguard) m'en veux à mort je ne sais pas pourquoi
il faut que je le tue (il ne peux pas mourir alors comment puis je le tuer me direz vous, en effet il "meurt" comme les acolytes) pour pouvoir lui parler ce qui est étrange.
La mine d'argent de Markarth est bugée elle aussi, je ne peux pas ouvrir la porte, la proposition "ouvrir" ou "crocheter" n’apparaît pas, cependant si je saute devant la porte, la proposition apparaît une fraction de seconde mais, hélas, elle disparaît trop vite et je n'ai pas le temps de presser le bouton.
Vous aussi vous avez des choses dans ce genres là ? Alors partagé les !