La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9502
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Hearthstone Vide
MessageSujet: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeVen 1 Nov - 21:41

Bonsoir, je vous presente un nouveaux jeu (en beta test pour l'instant) : Hearthstone ! c'est un jeu de carte inspiré du jeux de carte warcraft. Il sera proposé en F2P et propose 3 modes de jeu : partie pour joué en ligne, entrainnement face a des bots et arene pour des partis classé. Il y actuellement 9 heros representant les classes de WOW (paladin, voleur, guerrier ...)
Il est assez dur maintenant de trouver une clé mais tenter votre chance si il y a encore des concours car ce jeu est la valeur sur de 2014 ! des graphismes sympa avec de joli effet, un concept de jeu tres simple et pourtant qui se révèle plus complexe qu'il n'y parait et il est addictif (comme tous les jeux blizzard ...). 

Si des personnes sur ce forum on le jeu n'hésité pas a me rajouté sur votre compte blizzard, je me ferais un plaisir de vous mettre la fessé !!!! (l'inverse est plus probable ! ^^) mon pseudo : darkeas  
sur ce je retourne geeké Wink
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Hearthstone Vide
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeSam 2 Nov - 9:46

Essayer, pas accrocher malheureusement, mais il est très bon et a vraiment du potentiel ! Je pense qu'il manque ce "quelque chose" qui fera la différence et qui le rendra sympa a jouer !
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9502
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Hearthstone Vide
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:20

moi je suis complement envourté par ce jeux ! de plsu etant un peu joueur de magic j'adore le systeme ^^ plus on y joue plus on decouvre de nouvelle capa ! le mode arene ce fait un peu comme un mode draft a la magic : on choissi un champion selon champion aleatoire et chaque fosi on va vous proposé carte, il faudra en choisir une a chaque fois jusqu'a avoir 30 cartes, a la 3 eme defaite le deck est detruit et il faudra repayé un droit d'entré (soit en PO (150) soit en argent reelle). c'est tres sympa et il a de bonne récompense meme si l'entré est cher.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Hearthstone Vide
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:58

Je confirme : c'est quasi un copié collé de magic. On retrouve quasi la même mécanique de jeu, à quelques détails près (les dégâts qui restent sur les créatures par exemple).

Après, on accroche ou pas. Perso j'aime bien cela permet de passer le temps lorsque Madame regarde l'amour est dans le près. C'est des parties rapides, c'est simple d'apprentissage, et on s'amuse.

Et perso, pour le moment je joue en gratuit. Pas question que je dépense un copec pour de la carte virtuelle. C'est sur qu'à haut niveau je risque d'en baver, mais après tout je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
JadeR
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 6483

Hearthstone Vide
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:13

Coucou,
Je n’ai jamais joué à Hearthstone, mais j’en ai souvent entendu parler et vu mes amis y jouer (ils en sont fans). Ils disent même que c’est le meilleur jeu de cartes auquel ils ont joué jusqu’à présent. Je les ai surpris plusieurs fois en pleine action et je peux en effet confirmer que ce titre possède un design assez surprenant.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hearthstone Vide
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hearthstone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Les jeux-