La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rayman Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:18

J'ai acheté Rayman Legends sur un coup de tête il y a 3 jours. Ca me bottait bien de découvrir un jeu avec Zex.
On a donc commencé à jouer tous les deux et on s'est pris une grosse claque au visage.
Je ne connaissais pas trop Rayman Origins et j'ai déjà été impressionné par la beauté des graphismes et la poésie qui s'en dégage. Les musiques sont très bien faites et collent toujours parfaitement à l'environnement. (Les niveaux "musicaux" sont justes énormes)
Le level design est extrêmement bien pensé, on est surpris toutes les 3 minutes entre 2 crises de rire et un moment d'excitation du genre "aaah mais aaah ça va pas passeeeer !! Ah si ça passe. Aaaaah mais c'est quoi çaaaaa??? Plus viiiiiite ! Ah. Chuis mort. Viens m'aider."

Le contenu du jeu m'a l'air gigantesque, avec la possibilité de débloquer les niveaux de Rayman Origins. (Enfin je crois...)
Inutile de vous dire que la prise en main est super intuitive et que le personnage répond parfaitement aux commandes.

En tout cas ça fait 2 soirées qu'on passe, Zex et moi, sur ce jeu. Du coup on arrive pas à décrocher et on se couche à pas d'heure. On sait qu'on doit arrêter quand Zex en a marre de me voir mourir. On a pas du tout la même philosophie du jeu de plateformes. Lui scrute doucement tous les recoins du jeu pour choper le maximum d'items cachés, et moi, le pouce appuyé sur le bouton de boost, je file à travers la pampa comme un gros bourrin en criant "a l'attaaaaaque" et je me prend les pièges dans la gueule. (Le Sonic style ça marche pas à tous les coups)
Au moins après on sait comment les éviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeMer 30 Oct - 8:44

Ta description correspond complètement à mon expérience d'Origins qui ne doit pas être trop loin en terme de sensations ^^ Des crises de rire à répétition en coop, un jeu très beau et fun, beaucoup de créativité. L'essence-même du jeu de plate-forme !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:27

Je le télécharge ce soir, je l'avais acheté lors des soldes au boulot. Faut juste que je connecte la console à internet chez les parents.
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:40

Tu nous donneras ton avis? hein? hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeJeu 31 Oct - 11:32

Il est super ce jeu. Il est me semble plus beau [pas beaucoup plus] et assez fun comme le origin's mais plus simple dans les challenges.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:00

Je l'ai testé, j'ai bien aimé, c'est joli, pas trop dur pas trop facile, mais je ne l'ai pas fini ( et pourtant précommande sur Steam .. )j'ignore pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitimeJeu 31 Oct - 17:56

Sûr qu'on s'est bien éclatés dessus ^^ J'avais joué un tout tout tout tout petit peu à Rayman Origins, mais là j'avoue que c'était une belle surprise, je pense que Youg ne regrette pas son achat, d'ailleurs je me serais senti mal si c'était le cas comme je l'ai quand même poussé à l'acheter haha rire 1 

Le mode coop est bien foutu, je pense que certains passages en solo doivent être assez hard

Par contre on a testé à 4 hier soir avec Youg, Camille et GuiD... Un vrai bordel rire 3 Tout le monde se bastonne et y'a toujours quelqu'un à sauver (hein Camille ? rire 1 )

Mais je le recommande à n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Rayman Legends Vide
MessageSujet: Re: Rayman Legends   Rayman Legends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rayman Legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-