La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 NeoBionis vous souhaite le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:18

Bonjour à tous et à toutes !
Comme le veux le topic, la tradition et la catégorie du forum, je me présente. (question de politesse forcément)

Sous le nom de NeoBionis, se cache un jeune homme fraîchement sorti des bancs de l'école nommé Antoine. J'ai 20ans, courant sur mes 21, et je suis actuellement diplômé d'un DUT chimie ( fait en alternance !) et en recherche d'emploi (j'ai des CV si ça intéresse !). J'ai passé mes 2ans d'étude à Lille et je retourne très bientôt sur Tours dans mon village natal (oui j'ai pas attraper assez de pokémon, professeur Chen veut me mettre la fessé =X )

Voilà je pense que pour ma présentation IrL c'est déjà bien !

Bon, maintenant ma culture geekogaming ! 
Je suis depuis peu (2ans quoi !) focalisé principalement sur mon PC. J'y joue beaucoup dessus, et je l'ai adapté à mes besoins (En gros je l'ai monté entièrement quoi sans lésiné sur l'argent).
Je joue à pas mal de MMO, j'en testais pas mal non plus !
Actuellement je suis principalement sur SWTOR ( Star Wars The Old Republic ) où j'ai repris mon ancien compte ! J'ai joué et peut être me remettre à Dofus (NON me huer pas s'il vous plait !) j'y ai joué durant 8 ans mais bon certaines conditions font que je passe d'un MMO à un autre. Je me suis aussi essayer à Tera (jusqu'au niveau 30~), à WoW, Aion (pas accrocher graphiquement), Wakfu, Rift, LoL.
Je suis un grand joueur PCiste ayant une bonne petite bibliothèque Steam, avec notamment DotA2, Half Life 1/2, Botanicula, CoD MW3 (oui j'apprécie le multi de temps à autre), Awesomenauts, Orcs Must Die 1&2, Portal 1&2, Bioshock (les 3), Worms, Rayman, Age of Empire, Prototype 1&2, enfin voilà si vous voulez le détail : ColdShadow.

Comme vous pouvez le voir, je suis assez varié niveau goût, je touche un peu à tout, mais je suis plus orienté RPG (j'adore l'aventure épique !) et le Tower Defense (Bloons TD 4/5, Robo Defense etc ... ). Je ne suis pas un PGM, mais je suis pas forcément mauvais, disons que j'ai un niveau correct au dessus du casual.

Bon le PC c'est mignon, mais pas que ! Etant fervent défendeur de Nintendo (mais j'assume aussi leurs erreurs), je suis un fan de leurs séries et consoles !
Tout commença avec ma gameboy color et Pokémon Jaune ! Je continua avec cette série (oui encore aujourd'hui et j'attend pokémon X&Y). J'ai aussi découvert la série Zelda à travers Oracle of Age/Season et depuis j'ai joué à pratiquement tout les Zelda (sauf The Wind Waker, mais avec la wiiU ça ne saurait tarder et Majora Mask).
J'ai eu toutes les consoles Nintendo à partir de la GBC, c'est à dire : Game cube, wii, et wii U, en passant par la advance et advance SP. Sans oublier ma DS XL, et ma 3DS ( zelda puis XL actuellement ).
Comme dit plus haut j'adore leurs jeux même si des fois ça s'épuise : Zelda, Mario ( galaxy et autres ), Pokémon, Fire emblem, Mario&Luigi RPG, Golden Sun, Mario Kart etc etc ! 
J'ai beau être un fan, si un jeu de la licence me plait pas, je le prendrai pas ! ( notamment mario 3D U que je ne prendrais pas ! )
Dernièrement, le jeu qui m'a le plus marqué et qui est à l'heure actuelle mon jeu préféré : Xenoblade Chronicles ! (devant Twilight Princess possédant avant la 1ere place !) J'ai aussi en prévision The last story et Pandora Tower à jouer !

M'enfin j'ai beau être un fan de Nintendo, j'ai aussi acquéri une 360, mais j'avoue ne pas y avoir toucher énormément. J'ai notamment FFXIII que j'aimerais bien terminé, Halo Reach mais je ne suis pas trop fan, et deux trois jeux parci parlà sans intêret ! 
Je n'ai pas de PS3, et je n'en veux pas. Rien ne me donnait envie de l'acheter et je n'aime pas leurs manettes !

Voilà voilà pour la Gen Actuelle ! Maintenant pour la Nex-Gen : Je donne mon opinion de suite : ça sera WiiU + PS4 ! Voilà ça c'est fait ! J'attend avec impatience ( et ceux depuis le début ) le Final Fantasy XV ( anciennement versus XIII ). J'attend Watch Dogs aussi (un peu comme tout le monde ! ) et Titanfall !
Je ne toucherais pas à la ONE tout simplement parce que Microsoft s'est foutu de nous, a voulu innover en nous privant de chose qui nous aurait fait payer plus tard, et qu'ils auraient trouver ça normal ! ( un peu comme certain DLC type CoD : Foutage de gueule ! ) et je sais pertinemment qu'une MaJ fera apparition et remettra les DRMs. Bref !

Voilà pour les jeux !

Un geek, n'étant pas que Gamer, je suis aussi passionné de la culture Japonaise de par les mangas ! Actuellement je lis Naruto, One pièce, Full Metal ( oui j'ai pas fini ! ) et voudrait commencer GreyMan'.
J'ai notamment fini Battle Royal et Shaman king (tout les deux dévoré en quelques jours)

Je suis un grand passionné de film ( mais pas non plus inconditionnel, j'adore juste regardé des films de tout genre ), et de série ! ( en vrac : Smallville, dexter, How I met, Big Bang, voilà un peu classique mais bon ! )

Sinon pour ce qui est du pourquoi du comment du voilà que je suis ici : ( aucuns commentaires là dessus MERCI ! )
J'aime tout simplement partager mes expériences, et voir les expériences des autres joueurs. Débattre sur des sujets ( et non pas juste enfoncer l'autre avec ses arguments en étant persuadé d'avoir raison ) et donner mes opinions, connaitre celle des autres. Voilà, j'espère aussi pouvoir découvrir de nouveaux jeux, qu'on puisse me conseiller etc ! J'espère apporté autant qu'on m'apportera et d'être présent et que ma présence soit agréable ! (au point que dans 2mois je sois vénéré de tous)


Je pense que je vais m'arrêter là hein ... j'ignore si beaucoup vont finir ce PAVE de mon 3615 mylife Razz 
Paix à vous, je vous aime tous albino !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 9:47

Quelle présentation ! pasmal

Bienvenue à toi NeoBionis. bienvenue1

J'adore la région de Tours. divers30
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 10:21

Bienvenue à toi !

Mes condoléances pour OP... No
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9640
Age : 45
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 11:12

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:22

NeoBionis a écrit:
Dernièrement, le jeu qui m'a le plus marqué et qui est à l'heure actuelle mon jeu préféré : Xenoblade Chronicles !

Tu vas te faire un pote ici.



Je n'ai pas de PS3, et je n'en veux pas. Rien ne me donnait envie de l'acheter

Le pote que tu viens de te faire ne veux déjà plus l'être.
Bienvenue ! Ca fait plaisir de voir un joueur PC, c'est assez rare ici.
ET si tu kiffes One piece, tu vas te sentir à l'aise ici. Ce manga fait l'unanimité ( a part deux ou trois renegats qui ne jurent que par - tiens toi bien - les chevaliers du Zodiaque... divers29  )
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:45

youg a écrit:
Ce manga fait l'unanimité
A part Appleseed, je n'ai jamais lu de manga de ma vie.

divers25
Revenir en haut Aller en bas
Abinou
Petit joueur
Petit joueur
Abinou

Nombre de messages : 43
Chakra : 8089
Age : 27

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 21:42

Bienvenue à toi ! Smile Si tu joue à Dota 2 on pourra peut-être faire quelques parties ensemble (bon j'ai pas un très gros niveau mais Neutral )

En tout cas bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:47

Bienvenu parmi nous ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 0:16

GuiD27 a écrit:
Bienvenue.
GuiD nous fait une rechute No 

Sois le bienvenu NeoBionis! // 
Un joueur de Xenoblade divers31  Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ce jeu m'a marqué également! Tu pourras essayer de convaincre youg de s'y mettre, toi au moins il t'écoutera peut-être Rolling Eyes scinique 

Sinon, du même avis que toi pour la One, et bravo pour cette présentation, une des plus complètes qu'on ait jamais vu sur ce forum

fauconchoqué
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 7:17

Siddharta Chidoshi a écrit:
Tu pourras essayer de convaincre youg de s'y mettre, toi au moins il t'écoutera peut-être Rolling Eyes scinique 
Oh non ça c'est pas vrai ! J'ai gardé ton conseil dans un coin de ma tête, ça va faire partie de mes achats futurs
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:46

Ahah merci à tous pour votre acceuil ! J'ai commencé un peu à parcourir le forum, mais je fini un peu mon déménagement en même temps, plus les entraînements dotatesque ! M'enfin vous me verrez bientôt plus actif vers le milieu/fin de semaine Smile.

( J'en ai profiter pour prendre en référence un manga "l'attaque des titans" et visité le blog de GuiD qui est très intéressant ( sérieusement ! ))

Voilà encore merci Smilenerd2
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:11

C'est Guid ou l'attaque des titans qui est intéressant? J'ai une petite idée sur la question, cela dit...
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9640
Age : 45
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:03

Ah bien Merci. C'est gentil!!! Mais oui l'attaque des Titans très bien D'ailleurs autant de donner la tendance des bons mangas :

L'Attaque des Titans >> Saint Seiya (seuls les vrais comprennent) > A peut prêt tous les mangas > Télétubbies > un dessin de ma nièce de 2 ans > One piece tant au niveau du scénario que du dessin (oui ma nièce de 2 ans avec un dessin elle me fait déjà plus rêve que OP)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeSam 31 Aoû - 22:27

Ah au fait, GuiD ! :

NeoBionis vous souhaite le bonjour Guicro10
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeDim 1 Sep - 0:57

divers4 

Tain ce que j'ai kiffé ce combat ! 

"Sables... PESADO ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10322
Age : 31
Localisation : 01

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeDim 1 Sep - 7:55

*toussote*

Le prix 2013 du meilleur dessin à était remis à Youg divers4  : Pour son interprétation contemporaine à la violence sur des êtres humains à travers un montage implicite faisabt référence à une oeuvre de M. Oda, mangaka, dessinateur du manga One Piece.

Félicitations du jury.

@GuiD : Je compte reprendre le manga, Saint Seya, j'irais faire un tour. M'enfin je dois aussi commencer DragonBall =X ! ( et qu'on ne me parle pas de Bleach, je n'ai pas accrocher et pourtant j'ai essayé !)
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMar 3 Sep - 18:39

Hé hé merci !

Bleach je n'ai jamais essayé. Je pense que c'est un peu trop "sérieux" pour moi. Je kiffe l'humour jap et j'en ai besoin dans les mangas. Pour ma part c'est Fairy tail pour lequel je n'ai pas accroché. Et Naruto, aussi. Même si il y a de bonnes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMer 4 Sep - 8:00

NeoBionis a écrit:
M'enfin je dois aussi commencer DragonBall =X ! 
Oui, ça serait bien! Tu verras, c'est pas trop mal scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMer 4 Sep - 13:28

J'en ai vaguement entendu parler ! Il a l'air doué cet Akira Toriyama, il m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:38

Dragon Ball
La quête finale
Des sept boules de cristal
Venues des étoiles

NeoBionis vous souhaite le bonjour Music10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:54

NeoBionis a écrit:
M'enfin je dois aussi commencer DragonBall =X !
Dragon ball X ?! Petit pervers...
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitimeJeu 5 Sep - 6:21

stefro a écrit:
Dragon Ball
La quête finale
Des sept boules de cristal
Venues des étoiles

NeoBionis vous souhaite le bonjour Music10

Spoiler:
J'aime !

Dragon Ball, ZZZZzzzzz
le gentil Sangohan

divers30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NeoBionis vous souhaite le bonjour Vide
MessageSujet: Re: NeoBionis vous souhaite le bonjour   NeoBionis vous souhaite le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NeoBionis vous souhaite le bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-