La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 Petit renseignement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 16:28

Salut @ tous,

je vais vendre quelques affaires, je suis sur un autre projet et j'ai besoin d'un peu de pépette !

A votre avis combien pourrais-je refourguer....vendre ces objets.

Xenoblade Chronicles Collector avec la manette rouge, en excellent état.

Zelda Skyward Sword, édition collector, avec la BO du jeu, la manette collector doré.

Les deux sont en boites (enfin sous réserves que je les retrouve ^^)

Une Wii avec une Wiimote et un Nunchuk, le sensorbar, un flingue et un volant, 2 manettes GameCube (une fait légèrement la gueule), une carte mémoire GC, 7 jeux Wii et 21 jeux GameCube.

La Wii est également en boite (également sous réserve que je la retrouve).

Je rajoute un AverMedia Capture HD avec son convertisseur HDMI (pour ceux qui n'ont pas les prise YUV), ils sont complets avec tout les câbles.

Je pensais une cinquantaine d'euros chacuns pour Zelda et Xenoblade et la Wii dans les 120/130 euros, le AverMedia et le convertisseur 100 euros.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:11

Je pense que les prix sont corrects ! Tente des sites comme leboncoin ou Ebay éventuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeDim 9 Juin - 22:21

C'est bien pour Zelda, Xenoblade tu peux tenter un peu plus je pense, il est recherché Smile

Même chose pour ton pack Wii, 7 jeux Wii et 21 jeux Game Cube ce n'est pas rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 5:02

Merci pour vos réponses.
Oui Zex, je pensais en effet les mettre sur ces sites-là.
Sid, je vais voir à la hausse pour le pack Wii, surtout qu'il y a de bons petit jeux comme Zelda Wind Waker, Super Smash Bros, Mario Kart : Double Dash et j'en passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 6:32

Regarde dans un premier temps les autres annonces similaires sur le bon coin ou ebay. Ca te donnera une idée du prix "marché".
Pour une vente rapide, ne pas hésiter à se mettre un bon cran en dessous. Attends toi à ce que l'acheteur essaie de négocier le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeLun 10 Juin - 15:45

Hier j'ai vu un Zelda Skyward partir pour 61 euros, donc je pense qu'en le mettant dans les 30/40 ça va se vendre à se prix-là à la fin...enfin j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:02

en tous cas tiens moi au courant pour les jeux Gamecube, je suis potentiellement intéressé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:22

Si tu prends tout le lot Smile Plus sérieusement, je ne sais pas si je vais vendre à l'unité, j'aimerais bien vendre les jeux avec la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:57

ben la Wii j'ai déjà et j'y joue plus du tout! ça fait des mois (années??) qu'elle n'est pas sortie de sa boite!

par contre Gamecube c'est quasiment la console qui tourne le plus à la maison... donc je suis toujours en recherche de jeux Wink

moi je peux te prendre le lot de jeux Gamecube selon les titres et le prix car un gros lot de jeux c'est pratique pour moi, mais si tu veux tout vendre avec la Wii, je suis pas intéressé du coup...

c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:11

Xenoblade vendu sur Ebay...57 €uros, j'aurais pensé qu'il serait monté plus haut, mais bon ça m'a permis de rajouter des tunes dans le projet Smile

Shtmup, je vais voir pour te faire une liste des jeux GC, je pense que j'en est que tu possèdes déjà, donc ceux là je les laisserais avec ma Wii.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:20

Bebel a écrit:
Xenoblade vendu sur Ebay...57 €uros, j'aurais pensé qu'il serait monté plus haut, mais bon ça m'a permis de rajouter des tunes dans le projet Smile
C'est quand même pas mal! Tu avais essayé le bon coin aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:28

ouais, leboncoin comme c'est de "l'achat immédiat" je l'avais mis un peu plus cher (70 e), quand je vois certains qui les vendent plus de 100 euros ça fait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10204
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitimeVen 21 Juin - 13:32

Là mon Zelda Skyward Sword va se finir dans 20 minutes, il n'est qu'à 41€50...les collectors ne sont plus ce qu'ils étaient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit renseignement ! Vide
MessageSujet: Re: Petit renseignement !   Petit renseignement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit renseignement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Petites annonces-