La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 News PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 8:07

Siddharta Chidoshi a écrit:
News PS4 - Page 6 Ku-xlarge
dabord dabord dabord dabord dabord dabord dabord 

Et après on dit que j'ai descendu la manette de sony parce qu'elle n'innovait pas !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:32

youg a écrit:
Genre changer sa photo de profil.

cyclops
Fait ! Je l'ai choisis spécialement pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:40

nico40k a écrit:
youg a écrit:
Genre changer sa photo de profil.

cyclops
Fait ! Je l'ai choisis spécialement pour toi !
Petite référence a SLG ? x)
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 9:43

Absolument pas ^^ C'est juste que je me suis dis que ce gif ferait marrer youg, et que du coup il ne cesserait de le matter ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Déc - 22:37

j'ai recu ma PS4 hier je vais donc pouvoir donner mon avis ^^
deja la console est vraiment classe ! sobre mais classe. Pour le bruit tant décrié c'est FAUX, la mienne ne fait pas de bruit parcontre je trouve qu'elle chauffe assez vite a voir sur la durée. La mannette a vraiment eu de veritable changement, deja elle est plus large, les sticks on changé pour une meilleur prise au doigt, le revêtement est mieux, le pavé tactile répond bien. je trouve que les gachette sont pas encore au niveau de la 360 et le placement des stick pourrait gêné certain mais elle se prend vraiment vite en main, beaucoup plus vite que la dualshock 3.
pour les menus, je m'y suis trop avanturé mais le peux que j'ai vu est tres fonctionnelle, on s'y retrouve plus vite que sur PS3. le menu psn ne lag plus et les telechargement se font assez rapidement. pour l'instant je suis conquis.
Pour les jeux j'ai test killzone et resogun, et niveau graphismes la ps4 ne manque pas le rendez vous : killzone est magnifique (meme si en passant du pc a la ps4 on est moins choqué que par le changement des precedente console), fluide et les effets O.O sa donne vraiment vie au environnement et donne un caché a l'ambiance.
Mon avis sur killzone : c'est un fps classique mais qui est tres efficace. l'histoire semble classique mais on sens venir ou je suis un changement dans la réflexion sur l'univers du jeu. j'apprécie toute les sensation qu'offre le jeu par des son dynamisme, un visuel qui envoie et un maniabilité vraiment bonne. on sent l'impact des armes et sa c'est bien (chose que je reproche a la série halo). j'ai que 3-4h de jeu mais j'apprécie pour l'instant.
Resogun : LA DROGUE ! un tres bon shoot them up avec une bonne ambiance et des effets magnifique !! ^^
je suis pour l'instant assez content de mon achat mais je ne peux pas la recommandé car le faible line up et les jeux qui s'y profil sont trop peu nombreux en terme d'exclusivité. Je recommande plus l'achat d'un pc surtout que titanfall sort dessus. Mais je pense que la Ps4 nous offrira de tres bonne exclu dans les temps avenir comme la PS3.
PS : il y a du son qui sort de la manette, le son est d'assez bonne qualité puis il est plutot bien utilisé sur resogun et killzone (lecture des journaux ramassé par la manette pour ce dernier).
PS 2 : Je pense que j'ai pas mal de chose que j'ai pas parlé donc si vous avez des questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 12:08

Merci pour ces premières impressions darkeas, tu as bien de la veine  scinique 

Tu l'avais précommandée ? Où l'as-tu achetée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:23

je l'avais preco au mois de juillet a une boutique de jeuxvideo.fr
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 7:46

Je trouve le line up un peu vide surtout si on s’intéresse a que certain type de jeux. Qu'a tu pris comme jeux ?

J'ai tester la manette PS4 et perso comparé a celle de la 360 je suis pas convaincu ... tu avais jouer principalement PS3 a la gen précédente pour t'être habituer autant ?
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 9:12

darkeas a écrit:
je l'avais preco au mois de juillet a une boutique de jeuxvideo.fr

Tu es quelqu'un de prévoyant donc !
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Déc - 20:40

alors jai joué 3 ans sur xbox 360 et 3 mois sur ps3 et je hais cette manette Ps3. alors que la manette ps4 est tres agreable et plus facile a prendre en main que sa derniere. apres moi je m'adapte a toute les manette ou périphérique (je trouvais meme que la wii était parfaite pour les fps apres avoir joué a metroid prime 3). pour les jeux je les ai cité plus haut : killzone et rersogun. pour mon plaisir perso j'ai pris en plus flower <3 toute façon comme chaque lancement il y a trop peu de jeu. Il faut arrêté de s’esclaffer en voyant le line up, c'est comme sa a chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:26

J'ai l'impression que le vrai intérêt côté jeu (et exclu) concerne certains titres arcade, sur PSN ou xbox live...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:42

Il y a en effet énormément de choix sur les boutiques numériques, ça permet de compenser un peu si on n'a pas trouvé son bonheur avec les premiers jeux du line-up Smile Une chance que l'on avait pas autrefois ! (mais les line-up de lancement étaient meilleurs  nerd2 )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 9:57

Je pense notamment à ceci :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019173-flower-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 17:23

d'ailleurs j'ai craqué pour flower lol ! parcontre je veux bien qu'on me rappelle le line up de la 360 car celui de la wii etait tres bof.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Déc - 21:11

Ils étaient tous équivalent, ça critique très vite ( je parle des Pro N/S/M ). Au final on remarque que y'a généralement maxi 15 jeux, et généralement 5/6 non multi support.

Moi ça me dérange pas, ce qui me dérange c'est surtout ces personnes qui pensent être au dessus des autres parce que leurs consoles ont 2 jeux de plus dans le line up.

Au final le line up de la PS4 est pas si mal, pour ceux qui ont attendu la nouvel gen pour avoir leurs jeux comme Ghost notamment, ils en profitent quand même !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 7:50

darkeas a écrit:
d'ailleurs j'ai craqué pour flower lol ! parcontre je veux bien qu'on me rappelle le line up de la 360 car celui de la wii etait tres bof.

De mémoire, tu avais Kaméo, Perfect Dark Zero, Ghost Recon Advance Warfighter, PGR3, King Kong, Fifa Road to World Cup 2006, CoD 2, Comdemned, et Amped 3.

Beaucoup de jeu dispensable pour moi, les réels claques graphiques provenaient de Kaméo (avec ses couleurs chatoyante !) et Ghost Recon. Il a fallu attendre une année (c'est ce que j'ai fait) pour pouvoir jouer au jeu qui nous mettait alors en pleine next gen : Gears of war !

Je trouve qu'il y a beaucoup de jeu multi support dans les LU des dernières consoles par rapport à la génération précédente...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 8:54

darkeas a écrit:
d'ailleurs j'ai craqué pour flower lol !

Tu as joué à Journey ? 

Sur cette génération, on aura la chance d'attendre moins d'un an avant que les très gros jeux n'arrivent, je pense notamment à Destiny et Watch_Dogs Smile Pas des exclus, certes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:28

Siddharta Chidoshi a écrit:


Sur cette génération, on aura la chance d'attendre moins d'un an avant que les très gros jeux n'arrivent, je pense notamment à Destiny et Watch_Dogs Smile Pas des exclus, certes

Et même de manière générale, il y a moins d'exclu dans les gros jeux. Ces derniers sont souvent (pas tout le temps) des jeux multi plateforme. Regarder les CoD, Tomb Raider, Batman... Finalement, les exclus ont de moins en moins d'importance par rapport à avant (genre époque megadrive/SNES, PS1/Saturn, PS2/Dreamcast, Xbox), vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10326
Age : 31
Localisation : 01

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 11:54

Les exclus se voient souvent après la sortie vers 1 ans après et généralement c'est là que les gens patient achète vraiment la console qui LEUR correspond ( pour ceux qui hésite encore entre XOne et PS4 )
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 12:09

nico>C'est clair l'importance des exclus a grandement diminué... Je dirais que c'est la génération précédente qui tout bouleversé. Qui aurait cru qu'on trouverait un jour un FF sur une autre console que les PlayStation ? Ce temps est là est bien révolu, les éditeurs sont obligés de sortir leurs jeux sur le plus de plateformes possible histoire de rentabiliser des projets de plus en plus coûteux. Sauf bien sûr s'il y a un accord juteux avec le constructeur, comme dernièrement Capcom/Nintendo pour Monster Hunter.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Déc - 14:54

Siddharta Chidoshi a écrit:
darkeas a écrit:
d'ailleurs j'ai craqué pour flower lol !

Tu as joué à Journey ? 


alors ouis j'avais joué a Journey (j'ai meme laissé mon avis sur le jeu dans le forum dédié ^^), une vrai perle !!! un jeu de toute beauté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:25

Cool Very Happy J'ai hâte qu'ils sortent une version 1080p pour voir ce que ça donne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Déc - 22:02

juste pour faire jouir mes pauvres petits yeux de geek ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 11:49

J'ai enfin pu tester le pad PS4 !!! Verdict: Une TUERIE  affraid 

Je n'ai pas vu une ergonomie aussi bonne depuis le pad Game Cube ! C'est franchement une grosse réussite, en rupture totale avec les courbes anguleuses de la Dual Shock 3, à laquelle je ne me suis jamais vraiment fait (tout comme les précédentes versions en fait).

Les boutons sont également plus gros, les gachettes très bien placées, les sticks sympas avec cette forme creusée. par contre leur emplacement restera pour moi toujours moins pertinent qu'à la manière Xbox.

J'ai pu également tester le pad Xbox One, et que dire à part que je le trouve beaucoup moins agréable ! Il y a un nouveau revêtement dont je ne suis pas trop fan, je trouve l''ergonomie un peu moins bonne, les boutons moins sympas avec cette allure arrondie. Après avoir essayé le pad PS4, celui-ci m'a paru fade et moins joli. Il n'y a clairement pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 12:07

pas testé le pad xbox one mais la manette ps4 a vraiment fait beaucoup de petit changement qui font de grande différence avec la precedente version.
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9510
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Déc - 17:03

J'ai fini killzone et j'ai tâté le multi : killzone c'est un fps classique mais efficace ! toute est bien fait, on peu reprocher certaine chose a la narration et a l'histoire et meme a la fin mais on gardera pourtant un message qu'il sont reussi a délivré, de ce monde nuancé par le gris. Le jeu est vraiment tres beau meme en multi, tres bonne sensation niveau des armes, la musique est plutot bonne mais c'est classique, deja vu. Pour le multi, l'interface est assez mal fichu au premiers abord mais on s'y retrouve assez vite pour le peu qu'on cherche, on peu joué jusqu'a 24 joueur, une dizaine de map mais je trouve qu'il y a pas assez d'armes (une douzaine d'arme principal). par contre je trouve le multi tres equilibré et les pouvoirs (car on a des pouvoirs selon le choix de notre classe qui sont au nombre de 3 classes) bien fait, pas cheaté ni useless. la construction des map est bien foutu elle aussi. classique mais efficace.
Killzone est un jeu qui fait son job et le fait tres bien ! mais il révolutionnera par le fps pas son gameplay tres classique. J'attend de voir ce que peu proposé guerilla games avec leur prochain killzone, vu qu'ils ont tenté d'ouvrir l'air de jeu et de multiplié les approche mais il y a eu un manque temps, sa se sent.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17415
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Jan - 8:51

Hop j'ai re-eu l'occasion de tester le pad ps4. Ils ont vraiment améliorer le système de gachette, même si je préfère la finesse de celle de la xbox.

Mes interrogations sur le pavé tactile se sont volatilisé, j'avais peur d'un accessoire rugueux (identique à mon pad tactile sur mon pc portable perso ce qui rend la navigation assez désagréable). La version sony est très agréable à utiliser.

Par contre je persiste et signe sur le fait que les jeux sortis aujourd'hui ne reflètent absolument pas la qualité de la console. Le dernier NFS (il me semble que c'est lui) est tout aussi joli sur ps3 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News PS4 - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: PlayStation 4-