J'ai atteint le niveau suivant pour m'embarquer vers les îles Squelige, c'est tout un pan de la carte que je m'apprête à découvrir, j'ai hâte ^^
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 25 Sep - 7:51
6 millions d'exemplaires vendus. Une belle réussite pour un studio/éditeur indépendant, qui va plus que rentrer dans ses frais !
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 25 Sep - 10:42
Ca permettra de produire un nouveau jeu plus impressionnant pour le prochain !
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 25 Sep - 10:45
Yes ! Là ils bossent sur une nouvelle licence en parallèle des 2 extensions à venir, je me demande s'ils en feront un autre ^^
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 25 Sep - 18:35
Il s'est écoulé 4 ans entre la sortie de The Witcher 2 et The Witcher 3, donc on verra peut-être un 4ème opus d'ici quelques années
Alexandre Aspirant gamer
Sujet: Re: The Witcher 3 Jeu 1 Oct - 13:15
Pourtant j'ai toujours du mal perso avec le gameplay de Geralt en combat. Qu'est-ce que c'est rigide bon dieu ... là actuellement j'ai mis le jeu en pause parce que j'en avais marre de mourir dès que plus d'une bestiole exotique m'attaquait.
Le jeu est magnifique est l'histoire a l'air de l'être tout autant, mais ça m'a vraiment brisé l'envie.
Je ne désespère toutefois pas et vais reprendre mon périple en fin d'année è_é
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 20 Mai - 13:37
La seconde et dernière extension a l'air
Sujet: Re: The Witcher 3 Mar 31 Mai - 10:10
La sortie de l'extension me donne envie de reprendre le jeu
lightning54 Petit joueur
Sujet: Re: The Witcher 3 Mer 8 Juin - 13:59
Je viens de débuté l'aventure The Witcher 3 pour la 1er fois aujourd’hui !
Sujet: Re: The Witcher 3 Mer 8 Juin - 15:26
Tu vas en prendre plein les mirettes !!
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: The Witcher 3 Mer 8 Juin - 16:06
Tu as de quoi faire pour un bon moment je pense ^^
Delevil Killer gamer
Nombre de messages : 2827 Chakra : 15973 Age : 37 Localisation : St etienne/Lyon
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 15 Juil - 21:06
Alors avec un peu plus de recul versus un skyrim par exemple ça donne quoi ?
Il me fait diablement envie le salot ^^
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: The Witcher 3 Dim 17 Juil - 12:11
Le jeu est beau, immense et avec une histoire très sympa ! Le hic c'est qu'il est vivement conseillé d'avoir joué aux premiers opus pour bien tout comprendre, même si ce n'est pas obligatoire. Aussi, le système de combat est vraiment très répétitif ^^'
Je pense pas qu'on puisse vraiment le comparer à Skyrim, les deux sont assez différents
Sujet: Re: The Witcher 3 Lun 18 Juil - 9:42
Delevil a écrit:
Alors avec un peu plus de recul versus un skyrim par exemple ça donne quoi ?
Il me fait diablement envie le salot ^^
C'est tout bête mais déjà la vue apporte une grande différence. Skyrim a été pensé pour une vue à la première personne (celle à la 3e est merdique), The Witcher pour celle à la 3e personne, façon Zelda.
Le système de combat de The Witcher est bien plus orienté action avec des parades, des contres, quelques magies, tandis que Skyrim c'est assez rigide dans l'ensemble, tu as l'impression de trainer une charette, c'est franchement mou et austère.
Les quêtes de The Witcher sont de grande qualité, elles sont bien scénarisées, comme un film, alors que du côté de Skyrim il y en a de très bonnes, et pas mal de très mauvaises, avec une réalisation peu dynamique. La quête principale, pour les deux jeux, manque d'intérêt, mais c'est mon avis perso.
Je trouve la map de Skyrim inégalable, même si celle de The Witcher est très sympa et cohérente, avec une énorme ville principale.
The Witcher me semble nettement plus beau, mais les environnements sont beaucoup moins variés que dans Skyrim.
Au final pour les fans de RPG et d'aventure, The Witcher 3 est un must-have ça ne fait aucun doute !
lightning54 Petit joueur
Sujet: Re: The Witcher 3 Mer 20 Juil - 17:39
j'ai terminé il y a quelque semaine cette aventure ! Pas déçu de ce jeu, très bon je verrais plus tard pour DLC je pense.
Sujet: Re: The Witcher 3 Jeu 29 Mar - 6:31
L'édition jeu de l'année (qui comprend les 2 grosses extensions) est à 20€ sur le PSN, je l'ai donc pris !
Hélas, je dois donc recommencer l'aventure de zéro, ma sauvegarde de l'édition simple n'étant pas compatible
Mais je suis content de me replonger dans ce RPG d'exception. En y rejouant, j'ai pu mesurer à quel point il est largement au-dessus de tous les autres...
Zexion Zexbocop - 和事老
Sujet: Re: The Witcher 3 Lun 2 Avr - 16:00
Ce jeu c'est comme Skyrim, c'est jamais un problème de le recommencer ^^
Sujet: Re: The Witcher 3 Ven 6 Avr - 7:12
Ça y est j'ai atteint le stade de ma précédente sauvegarde Je vais enfin pouvoir découvrir les îles Skelige
nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
Sujet: Re: The Witcher 3 Lun 7 Mai - 11:59
A mon tour de partir à l'aventure de The Witcher 3 ! J'ai pris la version GotY lors des soldes de fin d'année dernière, et j'avais mis le jeu de côté, le temps de finir ce que j'ai commencé. Je dois dire que je suis pleinement conquis par la narration et l'histoire. C'est très dynamique, sombre et mature. Bref, on est bien loin des canons du genre avec un univers très orienté "Dark Fantasy". Le vivier a l'air énormissime ! Quand je vois que rien que pour l'introduction, on nous parle de goules et d'abgoules, on sent qu'on va en avoir pour notre argent La mise en scène est impeccable, c'est très dynamique et suscite constamment l'intérêt. Les graphismes font date, et pourtant le jeu a quelques années maintenant. Le gameplay n'est pas évident. J'avoue que Geralt est assez dur à manier. Les phases de dialogue sont bien, un peu du même accabit que ce qu'on pouvait trouver dans Mass Effect. Par contre, on est loin de la profondeur de Skyrim. Clairement, on est face à un soft un peu plus orienté "action" (de par son gameplay TPS, l'enchainement coup d'épée/signes magiques de toute beauté...) le tout dans un univers riche, mature, violent. Hâte d'y rejouer !
Sujet: Re: The Witcher 3 Lun 7 Mai - 14:31
Je trouve de mon côté qu'il n'a rien à envier à Skyrim au niveau des dialogues, et ils sont par ailleurs hyper bien cadrés, comme dans un film. Il y a juste ce qu'il faut comme répliques, avec en plus différents choix plutôt sympas. Tu verras que le jeu est bien plus riche et profond que ce qu'on pourrait croire au premier abord.