La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
GuiD27
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 698

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 21:48

Une bonne nouvelle pour ceux qui ont téléchargé the Walking dead sur le XBLA

http://www.gameblog.fr/news/34421-the-walking-dead-disponible-en-francais-sur-xbox-360

Les sous titres!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:50

Oui j'ai vu cela !
Il me tarde de m'y mettre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:06

Je suis faible... Oui très faible ! ! !
J'ai recommencé The Walking Dead avec les sous-titres. J'ai fini l'épisode 1 hier. Ce jeu est une tuerie ! ! ! Les sous-titres apportent énormément de détails que je ne comprenais pas (ou que je n'avais pas le temps de comprendre) en Vo.
Et puis je confirme que la qualité du jeu est sans appel. Pour moi, clairement un des jeux qui m'aura le plus marqué sur cette génération !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10208
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:50

A vous lire, j'ai l'impression que je passe à côté de quelque chose. J'avais commencé l'épisode 1 mais je n'ai jamais beaucoup joué. Il va falloir que je me penche sur ce cas....
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:08

je qualifierai ce jeu de "série télé dont on est le héro". C'est littéralement ça !
Déjà la structure même du jeu en épisode, avec à la fin de chaque morceau, une bande annonce du prochain volet !
Autant on arrivait à l'overdose de "point n click", autant à l'époque du FPS/jeu de foot/TPS, ce type de jeu est rafraichissant. L'immersion est totale, les choix sont parfois difficiles car on est limité dans le temps de réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10208
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 10:24

Oui ça change un peu des autres jeux...
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12267
Age : 40
Localisation : Reims

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:15

C'est une sorte d'Asura's wrath version walking dead? Smile

Il me tente bien ce jeu, et il ne va pas me tenter longtemps je le sens !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:17

En plus le permier épisode était grtuit sur 360. Il me semble que cette promo n'est plus d'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10208
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:33

nico40k a écrit:
En plus le permier épisode était grtuit sur 360. Il me semble que cette promo n'est plus d'actualité...

Oui c'est comme ça que je l'avais eu, mais j'ignore si il l'est encore...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 13:41

Mais quel jeu ! Première fois que je verse une larme devant un jeu vidéo !
J'ai fini l'épisode 3.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9820
Age : 45
Localisation : Reims

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 22:47

Pour répondre à youg rien à voir avec Asura mais alors c'est le jour et la nuit. C'est un bon vieux point and clic des familles à l'ancien.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:08

Saison 1 terminé. Pour moi clairement le meilleur sur cette génération de console ! Oui je le dis et l'approuve ! Tout est parfait, mise en scène, intrigue...
C'est vraiment la grosse surprise ! En plus le fait de ne pas forcément relater l'histoire de la série ou de la BD, c'est énorme et laisse une liberté de scénario monstrueuse !
La rejouabilité est énorme, et je pense que je m'y remettrai un de ces 4 pour voir jusqu'où on peut influer sur l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10161
Age : 42

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:21

il est en promo sur PSN, je vais me laisser tenter!

quand tu parles de rejouabilité Nico, c'est par rapport aux différents choix et leurs conséquences? plusieurs embranchements et fins possibles?
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10208
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:53

Oui le scénario peut etre un peu modifier par rapport à tes choix, ce qui reste assez intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9470

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:25

Pas d'autres fins possibles que l'actuelle, mais l'histoire est influencé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 6:31

Oui je confirme les dires de la citrouille : la fin reste la même, mais le scénario change en fonction de tes choix. Par exemple au tout début, tu auras le choix entre 2 personnes à sauver, tu ne peux sauver les 2. En fonction de ce choix, tu feras l'histoire avec un scénario un peu changé.
En fonction de qui tu prends le parti, la façon dont avance l'histoire sera différente.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10161
Age : 42

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 16:57

bon je l'ai acheté en profitant de la promo du PS Store, mais ça met une plombe à télécharger Mad

et sinon j'ai vu que le jeu avait été patché sur 360 pour avoir des sous-titres FR, ce patch est-il prévu sur PS3?
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9470

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:07

Surement oui, mais en retard comme d'hab pour le psn quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10161
Age : 42

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:19

OK bon de toute façon je suis pas pressé et puis j'ai même pas fini de le télécharger (oui oui, depuis hier...)

vive le PSN quoi clown
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9470

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:43

Aioutch, courage!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:12

Ya le season pass de la saison 2 à 7.49 €. Ca vaut le coup. Avec ca donne accès aux épisodes 2 à 5. Le premier est à acheter à part.

Un premier épisode bon, malgré un moment moyen (sans spoilé c'est une suture, où la séquence est assez longue sans apporter grand chose).

Ya pas à dire, Clementine est vraiment très attachante, et on a hâte de connaitre la suite de ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 7:15

J'en suis à l'épisode 4.
Que du bon, de la tension, des situations compliquées, et surtout Clementine qui grandit. On suit vraiment ce personnage et on voit la mutation.

J'en suis presque à la fin, vivement le season final ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 11:59

Ça parle pas mal de cette saison 2 en ce moment, elle a l'air de qualité ! Et tu es loin d'être le seul à attendre le final ^^ A noter qu'une saison 3 a été confirmée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 7:09

Toute comme la première saison, cette seconde tient vraiment en haleine ! Telltales a vraiment compris comment adapter le modèle des séries Tv au jeu vidéo, avec des saisons et des épisodes.

Tout tient par l'histoire, et les personnages, et surtout des choix qui nous sont offerts. Vraiment le concept même du "QTE" adapté à un tel jeu, avec des choix qui ont une incidence sur le déroulement de l'histoire, c'est énorme. Cela me rappelle de grands jeux sur PC (par exemple Blade Runner) où c'était le cas.

Et la fin nous laisse vraiment en suspent, comme un épisode de série Tv !
Revenir en haut Aller en bas
pakopakos
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 5
Chakra : 7417

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:51

avec toute la pub sur la saison 2, j'ai envie vraiment de me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47059
Age : 42
Localisation : Lyon

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:07

Le 5e épisode de la Saison 2 a été noté 9/10 par Eurogamer, ça veut tout dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17591
Age : 41
Localisation : La mulatière

The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:19

Je l'ai fini hier. Je le mettrai un cran en dessous du final de la saison 1, la surprise n'étant plus là, la fin en elle même est moins bouleversante.

Par contre, je rejoins à 100% l'avis du test de JV.com sur cet opus :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019886-the-walking-dead-saison-2-episode-5-no-going-back-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Walking Dead - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: The Walking Dead   The Walking Dead - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The Walking Dead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-