La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Windows 8 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer

Windows 8 et 10 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan - 11:19

Pourtant sur un ordi avec écran tactile (hybride tablette/ordi avec écran déclipsable) je trouve cela énorme.

Parc contre j'admets que sur un ordi classique, l'utilisation est plus laborieuse.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 5:18

Bon, je viens ici pour consulter.
Voilà docteur, ce week end je compte installer Win8.1 sur mon PC.

Non s'il vous plait, attendez ... laissez moi m'expliqué ! NE FUYEZ PAS !  Sad
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:17

Tu avais quoi avant ? ^^
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:05

Win 7. un OS stable et assez beau dans l'ensemble. Juste que la plupart des mes appli commencent à rammer sur Win7 et d'autres s'améliorent mais seulement sur win8.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:30

Passer de Win 7 à 8, que ça fait mal au c... Prépare-toi à maudire Microsoft comme jamais auparavant rire 1
Gus Toiles
Petit joueur
Petit joueur
Gus Toiles

Chakra : 7531

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:40

J'aime jouer aux jeux sur tablette même si le choix est assez limité .
Mais j'ai remarqué que quand j'utilise l'application Microsoft Solitaire collection sur la tablette, des fois ça bug.
Il y a des lignes sur l'écran qui brouille la vue.
En gros, l'image n'est plus vraiment synchro. ^^'
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:27

Oui fin là c'est pas une tablette mais bien mon PC.
Bien que les OS se ressemble Win 8 et Win RT sont quand même distinct.

J'essaye de me consoler en me disant qu'il est plus fluide et léger ...
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:31

Effectivement, je reconnais que Windows 8 est fiable. Il ne plante pas et démarre vite.
Gus Toiles
Petit joueur
Petit joueur
Gus Toiles

Chakra : 7531

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 8:36

Siddharta Chidoshi a écrit:
Effectivement, je reconnais que Windows 8 est fiable. Il ne plante pas et démarre vite.
Pour windows 8, je ne sais pas mais pour windows RT qui est quand même l'adaptation de windows 8 pour tablette, il y a quand même quelque bug (cf mon message précédent plus haut)
J'ai envie de dire que si windows 8 n'a pas encore présenté de bug, c'est peut-être parce qu'on les a pas encore trouvé.
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 15:31

Je t’arrête. 
Windows = bug
Fin de la discussion.

Bon j'arrête de faire mon troll.

Doit effectivement y avoir des bugs, mais pas des majeurs/graves si je puis dire !
( Bon sang le bug pour éteindre ton Win8 sur la béta ... ce con réinstaller tout Win 8 à chaque redémarrage ! )
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:08

Windows 9 s'appelle donc officiellement… Windows 10. dent
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:17

divers 30
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:19

On peut déja tester Win10 : http://windows.microsoft.com/en-us/windows/preview-coming-soon
J'avoue que le mix du menu démarrer c'est ce à quoi je m'attendais et ça me déplaît pas des moindre !
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:59

Oui c'est une belle refonte Smile

Ils ont enfin compris qu'il ne servait à rien d'imposer des nouveautés radicales en mode bourrin, surtout que les entreprises utilisent massivement des machines non tactiles. Microsoft a frôlé la catastrophe et en partie détruit son image avec Windows 8, il leur sera difficile de remonter la pente mais W10 semble aller dans la bonne direction.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:18

J'ai rajouté W10 à ce topic.

Windows 10 (qui est en ce moment officiellement présenté par MS) sera gratuit pour ceux qui ont Windows 7 et 8.

Dernière édition par stefro le Mer 21 Jan - 17:34, édité 3 fois
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:19

Ah tiens j'étais pas au courant de la conf' merci !
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:23

L'upgrade gratuit est un cadeau bienvenu (inspiré par Apple ?) et W10 semble avoir corrigé énormément de lacunes de W8.1.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:37

Pour les màj de W7 et W8 vers W10 : "Free upgrade for the first year". Pas clair comme formulation.
L'upgrade sera gratuit si fait au cours de la première année ou W10 adoptera un système d'abonnement annuel comme Office 365 ?
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:57

Un abonnement pour une licence ? Ca serait du nouveau tiens ...

Edit : A priori pas d'abonnement, et bien gratuit la première année !
Le projet HoloLens m'a l'air cool aussi, j'avoue que ça me redonne espoir.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 9:46

stefro a écrit:
J'ai rajouté W10 à ce topic.

Windows 10 (qui est en ce moment officiellement présenté par MS) sera gratuit pour ceux qui ont Windows 7 et 8.
J'étais sur le c... quand j'ai appris ça Shocked

Mais ça ne m'étonne qu'à moitié, bien qu'ils ne le reconnaissent pas W8 est un immense échec, particulièrement dans le monde professionnel. Pour relancer la machine au plus vite ils ont besoin que les utilisateurs adoptent en masse W10; notamment ceux qui sont toujours sur W7, et ils sont innombrables !

D'après les retours des testeurs Windows 10 serait un très bon compromis entre le 7 et le 8, j'ai hâte de voir ce qu'il en est Smile
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 11:22

La présentation était bien foutue. Certains journalistes ont même dit que les confs d'Apple sont devenues chiantes et qu'ils devraient s'inspirer de ce qu'a fait MS hier. scinique

Là où Apple cherche a rapprocher Mac OS et iOS, tout en leur laissant leur particularités, Microsoft va plus loin et veut créer une expérience unique sur PC, mobiles, tablettes et même sur la Xbox.

En plus, ils vont probablement laisser tomber Internet Explorer et se concentrer sur le projet Spartan, un navigateur qui semble très prometteur.

A croire qu'ils se réveillent enfin chez Crosoft. Smile
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:29

Le projet Spartan m'a l'air prometteur.

Au niveau basique je vois W10 comme un Win7 avec les performance du 8 et un mix graphique entre 7 et 8 ... !

Ouais je sais j'ai pas pris mes cachets.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 8:00

Neo>scinique

Mr>Un nouvel élan imprimé par leur nouveau boss tu crois ?
Faire un écosystème unifié est une bonne idée, mais encore faut-il que ce soit réussi...

Sinon ça me fait bizarre qu'ils empruntent des noms de la saga Halo ! Cortana et maintenant Spartan, ça va être quoi ensuite, Master Chief ? rire 1
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 9:00

Master Chief ca sera un module cuisine intégré à Win10.

Bien content de la nouvelle stratégie de crosoft. Il me tarde de tester cette nouvelle version.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:37

Mr>Un nouvel élan imprimé par leur nouveau boss tu crois ?

Je pense que oui. Il a une vision différente et peut-être plus agressive que Gates et Ballmer. Microsoft s'est trop longtemps reposé sur ses lauriers, alors qu'ils ont quand même de gros moyens pour contrer la concurrence. Il suffit de voir Explorer, dont la dernière version est loin d'être mauvaise, qui se traîne une mauvaise image. Il suffit de voir la division mobile : Windows Mobile était bof, Windows Phone 7 était sympa mais beaucoup trop limité, Windows Phone 8 a joliment évolué tout en restant proche de WP7, mais MS n'est pas encore capable d'attirer tous les gros éditeurs (Candy Crush vient seulement d'arriver, mais Instagram est en bêta depuis une éternité et Snapchat refuse toujours de se porter sur WP et en plus, interdit les apps tierces).

Faire un écosystème unifié est une bonne idée, mais encore faut-il que ce soit réussi...

nico40k a écrit:
Bien content de la nouvelle stratégie de crosoft. Il me tarde de tester cette nouvelle version.

En tous cas, la presse a apprécié. La conf' était bien foutue et dynamique et Hololens a fait beaucoup parler (sauf dans les média traditionnels qui en ont peu ou pas parlé), même si ça ne sera pas pour tout de suite.

RDV en octobre 2015 pour la version définitive de W10.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:03

J'ai hâte que W10 sorte pour qu'on voie si Microsoft a réellement corrigé le tir. En tout cas le fait de le rendre gratuit à l'instar d'Apple avec Mac OS est une superbe initiative.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:24

W10 sera gratuit pour ceux qui ont W7 et 8 et qui font l'upgrade au cours de la première année. Microsoft a fait un énorme boulot en amont avec son programme Technical Preview, une bêta mise à jour régulièrement et testée par plus d'1,5 million de personnes.

Pour info, la sortie de Windows 10 est prévue le 29 juillet, mais on n'y aura pas tous accès Day 1. Normalement, les Insiders (ceux qui ont testé la Technical Preview) et (évidemment) ceux qui achètent un PC neuf seront les premiers servis. J'espère que les Surface et Surface Pro ne devront pas attendre trop longtemps. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Windows 8 et 10   Windows 8 et 10 - Page 2 Icon_minitime

Windows 8 et 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant