La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Florence (Italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Urd
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 57
Chakra : 13009

Florence (Italie) Vide
MessageSujet: Florence (Italie)   Florence (Italie) Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:06

Salut, je pars prochainement à Florence pour le boulot. Qu'y a-t-il à ne pas manquer là-bas sachant que je n'aurai pas le temps de faire trop le touriste ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Florence (Italie) Vide
MessageSujet: Re: Florence (Italie)   Florence (Italie) Icon_minitimeDim 7 Oct - 6:54

Tu y restes combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Urd
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 57
Chakra : 13009

Florence (Italie) Vide
MessageSujet: Re: Florence (Italie)   Florence (Italie) Icon_minitimeDim 7 Oct - 9:44

J'y reste 3 jours, et je serai occupé en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Florence (Italie) Vide
MessageSujet: Re: Florence (Italie)   Florence (Italie) Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:45

Tout dépend de ce que tu veux faire, mais après une recherche rapide sur le net :

Citation :

Il giardino di Boboli, juste derrière le Palazzo Pitti, est la balade à faire absolument à Florence
Le palais Pitti et les jardins Boboli , le palais de la signora , le ponte vechio , le musée du Bargello , la cathédrale et son dome et son campanile et son baptistére , léglise santa maria novella
Piazza del Duomo: Pas besoin de vous étaler, c'est ici que vous trouverez le Duomo San Maria del Fiore, son "campanile" (clocher de 82m), le baptystère et le "Museo dell'Opera del Duomo".
Piazza della Signoria: C'est ici que vous y trouverez le "Palazzo Vecchio" (vieux palais) et la "Loggia della Signoria".
Une copie du "David" s'y trouve, mais l'original est à l'intérieur de la Galleria dell'Accademia.
Galleria degli Uffizi (Galeries des offices): Musée de tableaux. Je vous recommande de réserver votre visite à l'avance.
Ponte Vecchio: Admirez-y les bijoux dans les boutiques d'orfèvriers, mais les prix sont exhorbitants; vous trouverez plus abordable ailleurs.
Palazzo Pitti: C'est derrière ce palais que vous trouverez les jardins di Boboli; une grande détente dans les jardins en terrasses après la visite de la ville.
De la Piazza Poggi, montez sur la via dei Colli vers le Piazzale Michelangiolo où vous aurez, à partir du belvedère, un panorama extraordinaire sur Florence.
La "Passegggiata ai Colli": de la porta Romana au Pont San Niccolo, c'est une randonnée d'environ 2 hres à pied ou 1 heure en auto.
...et les églises, Santa Maria Novella, San Croce, San Maria del Carmine, San Spirito, ...

Je te conseille de faire en fonction de tes préférences et de ton temps, regarde déjà sur internet à quoi ressemblent ces lieux connus et notes ceux qui te bottent, tu verras bien sur place après Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Urd
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 57
Chakra : 13009

Florence (Italie) Vide
MessageSujet: Re: Florence (Italie)   Florence (Italie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:12

Finalement j'ai eu trop de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Florence (Italie) Vide
MessageSujet: Re: Florence (Italie)   Florence (Italie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Florence (Italie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-