La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un bout de citrouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9290

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:41

Bien le bonjour messieurs-dames ! Honteux le copier coller ! Rolling Eyes Je ne sais comment me présenter, donc je vais faire dans le basique (Et oui, le modèle Ayvouille n'étant pas fournie avec l'originalité dans ses options.)

Ayvouille est donc une petite joueuse. Elle aime les jeux vidéos, surtout les vieux jeux, ou le pixel était à foison, ou les bugs était "tolérable", ou chaque jeu était une aventure parfois rien que pour ces moments cultes, sa difficulté, ou pour son univers si particulier. Mais elle avoue prendre son pied avec des jeux tels que les Mass Effect, les Gears Of War, les Assassin's Creed, les Batman Arkham, les Bioshock, les Dynasty Warriors (Oui, j'assume entièrement.), Les Elder Scrolls, Enslaved, Catherine, Dragon Age, Fable, et d'autres encore, mais la flemme étreint Ayvouille, et elle va donc s'arrêter là.
Elle ne jure pratiquement que par sa xbox 360 pour les consoles dites 'next gen' comme vous pourrez le remarquer ! (Infidélités avoués : avoir craqué pour Heavy Rain, Folklore, les InFamous, Rune Factory Oceans, Folklore dans mes souvenirs!)
Ayvouille, dite Citrouille (on évite ainsi trop trop les répétitions...) a donc grandi dans la frustration avec des jeux tel quel Another World (bien que finalement terminé!), Tintin au tibet (Plus jamais!), Half life (Jamais osé le terminer, j'étais trop terrifiée à l'époque...), et l'incontournable Monkey Island entre autres, et dans le bonheur de la simplicité avec des compagnons tels que Sora, Jak et Daxter, Lucas Carla et Tyler, Crash, Andy et Whiskey, Link, Sonic, Marth, Croc, Lara Croft, Snake, l'agent Cortez, Sly, Rachet et Clank, Spyro le dragon, Rayman, Georges et Niko, Samanosuke et j'en passe sur d'autres amis virtuels ! (Maintenant, amusez vous à retrouver les jeux respectifs sans tricher ! Profil interactif !) Beaucoup de jeux culte dans mon coeur pas forcément cité ! HAN !

Bref, j'en ai marre de parler ainsi, je m'en remets à votre pardon. J'avoue avoir grandi principalement avec la psOne et le pc, étant assez "jeune", mais je me suis rattrapé en vieillissant.
Je sais pas vraiment ce que je peux dire de plus. Je suis aussi une grande amoureuse du dessin, des comics, des mangas et BD, de musique (J'écoute de tout, de l'ost de jeu, a du rap, avec au passage du métal qui était précédé de musique classique, bref, vous l'avez compris, de tout quoi...), d'animés, et j'adore dévorer des séries par saisons entière (si vous avez des suggestions!).

Voilà. Si vous avez des questions les enfants, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:04

Encore une présentation étoffée.

pasmal

Bienvenue à toi Ayvouille ! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:18

Salut Ayvouille !

Sympa la présentation scinique

Je mentirais si je disais que j'en ai pas apprécié chaque ligne tellement on a les mêmes goûts Shocked (si ce n'est que la Xbox caylemal divers29 )

Je suis pareil que toi en musique, j'écoute vraiment de tout ! (sauf la country gêné )
T'aimes bien quels mangas /animes ? Au niveau des séries ? Pour pouvoir te conseiller c'est plus facile de savoir celles que tu as déjà vues, surtout que tu as l'air assez calée à ce niveau Razz

Bon amusement parmi nous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:55

Bienvenue Ayvouille ! A mon avis, nous arrivons à une grande majorité de filles sur ce forum, c'est sympa !

Niveau dessin tu aimes quoi ? Et tu fais quoi dans la vie ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:09

Ouelcome !

Un profil rare chez les gamers de nos jours (qui ne jurent que par CoD...).

T'as pas fini HL ? Un des jeux les plus marquants de l'histoire vidéo ludique ? Dommage tu as loupé quelque chose (pas sur que maintenant le kiff soit le même ^^)

Allez on va jouer :

Sora (kingdom heart), Jak et Daxter(Jak et Daxter §), Lucas Carla et Tyler (Farenheittttttttttttttt), Crash (crash bandicoot), Andy et Whiskey (heart of darkness !), Link (zelda ?), Sonic (soninc ?), Marth, Croc (croc le crocodile sur pc Smile ), Lara Croft (tomb raider), Snake (metal gear solid), l'agent Cortez(passe), Sly (passe), Rachet et Clank (rachet et clank ^^), Spyro le dragon (les aventures de spyro Smile ), Rayman (rayman ?), Georges et Niko (passe), Samanosuke (passe)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:10

Ayvouille a écrit:


Ayvouille est donc une petite joueuse.
Petit joueur Fixed Un bout de citrouille? 963492

Sois la bienvenue Ayvouille Un bout de citrouille? 167172
Présentation très impressionnante, et ravi de voir que tu es une gameuse (Xbox Un bout de citrouille? 430469 ) complète qui joue à de nombreux genres Wink

Ici c'est cool et ouvert, tu pourras parler de ce dont tu as envie dans la zénitude universelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:14

Zexion a écrit:
Salut Ayvouille !

Sympa la présentation Un bout de citrouille? 963492

Je mentirais si je disais que j'en ai pas apprécié chaque ligne tellement on a les mêmes goûts Shocked (si ce n'est que la Xbox caylemal Un bout de citrouille? 245963 )

Je suis pareil que toi en musique, j'écoute vraiment de tout ! (sauf la country Un bout de citrouille? 80131 )
T'aimes bien quels mangas /animes ? Au niveau des séries ? Pour pouvoir te conseiller c'est plus facile de savoir celles que tu as déjà vues, surtout que tu as l'air assez calée à ce niveau Razz

Quel dragueur ce coquinou...


Dernière édition par youg le Ven 28 Sep - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:15

Bienvenue sur le forum, mam'zelle citrouille! Un bout de citrouille? Hey10
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:17

Bienvenue à toi Six trouille !

T'as l'air d'avoir joué à pas mal de jeux c'est cool, n'hésite pas à nous faire partager ton expérience.

Et puis bon, t'aimes Sonic, ça me suffit pour faire de toi ma pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:26

youg a écrit:
Zexion a écrit:
Salut Ayvouille !

Sympa la présentation Un bout de citrouille? 963492

Je mentirais si je disais que j'en ai pas apprécié chaque ligne tellement on a les mêmes goûts Shocked (si ce n'est que la Xbox caylemal Un bout de citrouille? 245963 )

Je suis pareil que toi en musique, j'écoute vraiment de tout ! (sauf la country Un bout de citrouille? 80131 )
T'aimes bien quels mangas /animes ? Au niveau des séries ? Pour pouvoir te conseiller c'est plus facile de savoir celles que tu as déjà vues, surtout que tu as l'air assez calée à ce niveau Razz

Quel dragueur ce coquinou...
A quelques jours de l'anniversaire de nazuka en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:29

Alors alors... Marth (Fire Emblem), l'agent Cortez (je dirais Timesplitters au hasard), Sly (passe aussi), Georges et Niko (Les chevaliers de Baphomet ?), Samanosuke (passe aussi). ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:30

stefro a écrit:

A quelques jours de l'anniversaire de nazuka en plus. Razz
Le saligo j'y crois pas Un bout de citrouille? 2786656703
Lui qui a eu tant de mal à surmonter cette épreuve Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:00

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:

A quelques jours de l'anniversaire de nazuka en plus. Razz
Le saligo j'y crois pas Un bout de citrouille? 2786656703
Lui qui a eu tant de mal à surmonter cette épreuve Sad
Bientôt 22 ans en plus.

Un bout de citrouille? DzLaB

Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9640
Age : 45
Localisation : Reims

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:04

Tu es mon amie, tu aimes Dynasty Warrior. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:08

Pata a écrit:
Alors alors... Marth (Fire Emblem), l'agent Cortez (je dirais Timesplitters au hasard), Sly (passe aussi), Georges et Niko (Les chevaliers de Baphomet ?), Samanosuke (passe aussi). ^^'
Sly si c'est aussi simple que je pense c'est tout simplement "Sly Racoon" rire 1 et Samanosuke c'est dans la série mythique qu'est Onimusha si je ne m'abuse

Siddharta Chidoshi a écrit:
stefro a écrit:

A quelques jours de l'anniversaire de nazuka en plus. Razz
Le saligo j'y crois pas Un bout de citrouille? 2786656703
Lui qui a eu tant de mal à surmonter cette épreuve Sad

Mais ouais !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:12

Zexion a écrit:
Mais ouais !

Spoiler:

ptdr

(et avec auto tune, svp !)
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:36

confused

On peut avoir un résumé de l'épisode précédent ? Car j'ai pas regardé l'épisode précédent de secret la passion du jeu story Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:51

Zexion s'était épris de nazuka, mais nazuka trouvait ça nul. Puis, elle a disparu du forum. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:52

Je suis sûr que c'était un coup monté tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:56

C'est pas grave, on dirait bien que Zex aime bien manger à tous les râteliers de toute façon.

Normal, pour un Dieu du.... Zex...
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

Un bout de citrouille? 1163499250
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 11:59

youg a écrit:
C'est pas grave, on dirait bien que Zex aime bien manger à tous les râteliers de toute façon.

Normal, pour un Dieu du.... Zex...
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:06

youg a écrit:
C'est pas grave, on dirait bien que Zex aime bien manger à tous les râteliers de toute façon.

Normal, pour un Dieu du.... Zex...

Un bout de citrouille? 732791
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:53

youg a écrit:
C'est pas grave, on dirait bien que Zex aime bien manger à tous les râteliers de toute façon.

Normal, pour un Dieu du.... Zex...

Un bout de citrouille? 120928030611999374
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9290

Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:32

Pouet ! Merci pour les messages! Sinon je fais l'équivalent du bac cette année, donc je dirais "étudiante" ?

Sinon niveau mangas/animes je vais faire dans le "gros", il y en a tellement ! On va commencer par le classique... One Piece ! Je suis une énorme fan, et je ne sais pas pourquoi, je pense que certains d'entre vous aussi Rolling Eyes Ensuite euh... Tout ce que peut faire Setona Mizushiro et aussi Natsume Ono tiens!
Puis dans le désordre le plus complet : Dreamland, Full Metal Alchemist, EyeShield21, Sentai School, Trigun, Akira, L'habitant de l'infini, Vagabond, Bremen, Gunnm, Neuro, Samurai Deeper Kyo, Nana, Sawako (le côté fifille qui ressort), Dogs, et beaucoup d'autres que j'ai la flemme de me souvenir. En animé, toujours One Piece (on change pas une équipe qui gagne !), Ulysse 31 et Jayce, Cowboy Bebop, Gurren Lagann, City Hunter, Saint Seiya, Kiba, Mai-Hime, Kimi ni Todoke (Oui oui je sais!) Wolf's Rain, Planètes, Chrno Crusade, Lamu, Neuro, Ristorante Paradiso, et j'en passe aussi, trop vue pour m'en souvenir pale
Pour les séries, franchement, si vous en avez en tête, faut pas hésiter, je vous dirais à ce moment là si je l'ai vu ou pas... (Oui, la citrouille est en fait une énorme flemmarde.)

Pour le dessin, c'est pareil, j'apprécie tout les styles, DeviantArt est un pur bonheur pour mes yeux ! (Mais pas pour mon mental :'( )

Pour HL, je compte bien le terminer un jour hein... En pleurant derrière ma couette, mais il sera fait !

Félicitations à tous pour les réponses, vous avez trouvé tout le monde héhé ! Very Happy

Ps : Vive la 360 ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un bout de citrouille? Vide
MessageSujet: Re: Un bout de citrouille?   Un bout de citrouille? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un bout de citrouille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-