La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 22 Oct - 8:54

Non mais celui-là

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 12:10

Best weekend ever !!!!

Taxe à 75 % : les clubs annoncent une grève du foot fin novembre
http://www.lemonde.fr/sport/article/2013/10/24/taxe-a-75-les-clubs-annoncent-une-greve-du-foot-fin-novembre_3502412_3242.html

woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:18

75%, pourquoi pas 100? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 9:37

La bande annonce beIN Sport : "Le VRAI Clásico, aujourd'hui à 18h00, en exclusivité sur beIN Sport".

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:12

Ils ont parfaitement raison...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 26 Oct - 20:05

http://www.beinsport.fr/videos/article/1wmtlj6bpi1nu13qcyqnys4bfb/title/liga--barcelone-2-1-real-madrid
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 1:04

Le goal d'Alexis et le geste de Dani Alves I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:59

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 MwPjDVF
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:36

Putain, je ne trouve pas l'OL dans le classement de L1. confused

edit : ah, trouvé, je n'avais pas assez scrollé vers le bas. dabord
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 7:46

J'ai vu le match hier et j'ai pas vu un Monaco malgré son budget si au dessus de l'OL que cela... Il manque pas grands chose (juste quelques millions) pour avoir un minimum de joueur expérimenté. Gonalons en défense on s'en serait bien passé pour le mettre plutôt au milieu. Mais faute de mieux, on fait avec. Je n'ai pas trouvé l'OL ridicule, il manque un "pas-grand-chose" pour que l'équipe revienne sur le podium.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:11

J'espère que nos dirigeants aka "on n'a plus une thune" prévoient un ou deux renforts pour le mercato d'hiver, sinon ça ne va pas aller en s'arrangeant... Je me demande d'où va venir l'électrochoc, mais en tout cas il n'est toujours là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 2 Nov - 21:48

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lopes-une-blessure-grave/414060

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 JwbkbT0
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeDim 3 Nov - 11:05

Le sort continue de s'acharner sur Lyon... Pas de chance pour ce jeune joueur qui avait enfin trouvé une place de titulaire. Coincidence, Vercoutre a repris le même week-end avec la CFA
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeLun 4 Nov - 23:40

Thomas Thouroude dans l'Equipe du dimanche: "Tout de suite direction le pays qui a perdu 4 finales de coupe du monde et 2 guerres mondiales, ça fait quand même beaucoup" 
rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 11:59

Cette fois, ça sent la fin de carrière pour Juni.

http://www.beinsport.fr/news/article/5uxdw57h9jlh1ompwgp4t75wt/title/vasco-de-gama-fin-de-carriere-pour-juninho
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 12:33

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thomas Thouroude dans l'Equipe du dimanche: "Tout de suite direction le pays qui a perdu 4 finales de coupe du monde et 2 guerres mondiales, ça fait quand même beaucoup" 
rire 3
J'en ai entendu parlé, c'est énorme ce genre de phrases...

stefro a écrit:
Cette fois, ça sent la fin de carrière pour Juni.

http://www.beinsport.fr/news/article/5uxdw57h9jlh1ompwgp4t75wt/title/vasco-de-gama-fin-de-carriere-pour-juninho
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:02

Il a bien mérité de prendre sa retraite, même si on a vu qu'il était encore capable de briller au haut niveau Smile

Sinon concernant le Derby dimanche soir, avec ce but dans les dernières secondes chez les Verts, j'ai vécu un des plus beaux moments de foot de ma vie I love you Le match était naze, mais alors ce dénouement... Dans le pub où j'étais c'était la FOLIE scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il a bien mérité de prendre sa retraite, même si on a vu qu'il était encore capable de briller au haut niveau Smile

Sinon concernant le Derby dimanche soir, avec ce but dans les dernières secondes chez les Verts, j'ai vécu un des plus beaux moments de foot de ma vie I love you Le match était naze, mais alors ce dénouement... Dans le pub où j'étais c'était la FOLIE scinique
+1

C'était tellement jouissif, surtout avec les histoires de supporters qu'il y a eu.
J'ai éructé de joie Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:24

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Uj5M5xv
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeVen 15 Nov - 21:42

J'ai regardé la fin d'Ukraine - France, j'ai cru à une blague. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Mw10

Le hashtag #UKRFRA était marrant à suivre sur Twitter. Le CM d'Infosport+ était au bout du rouleau à la fin. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov - 10:31

Hé bé, rebelote pour un match sous haute tension comme il y a quatre ans...

Perso cette EDF me gonfle tellement depuis l'enchaînement des scandales que si elle rate la Coupe du Monde je ne m'en porterais pas spécialement plus mal... C'est quand même malheureux qu'on en soit arrivés là
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:03

Une belle façon de célébrer les 20 ans de France - Bulgarie.

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:38

jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Kara
Petite joueuse
Petite joueuse
Kara

Nombre de messages : 41
Chakra : 7817
Age : 28
Localisation : Paris

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov - 17:55

stefro a écrit:
Le hashtag #UKRFRA était marrant à suivre sur Twitter
Oui j'avais bien ri aussi, je crois que ce soir je vais faire pareil !

Bon moi le foot je m'en fiche un peu, l'équipe de France m'énerve, qu'on gagne ou pas ça me fait une belle jambe. Mais une partie de moi a plutôt envie qu'on perde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:02

Kara a écrit:
stefro a écrit:
Le hashtag #UKRFRA était marrant à suivre sur Twitter
Oui j'avais bien ri aussi, je crois que ce soir je vais faire pareil !

Bon moi le foot je m'en fiche un peu, l'équipe de France m'énerve, qu'on gagne ou pas ça me fait une belle jambe. Mais une partie de moi a plutôt envie qu'on perde. Razz
baston 3 

(même si tu n'as pas tort scinique )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov - 18:05

Appeau à Ad'. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Kara
Petite joueuse
Petite joueuse
Kara

Nombre de messages : 41
Chakra : 7817
Age : 28
Localisation : Paris

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitimeMar 19 Nov - 21:57

Il semblerait que j'ai été mauvaise langue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-