|
Auteur | Message |
---|
Bebel Gamer
Nombre de messages : 600 Chakra : 10300 Age : 42 Localisation : La Quatrième Dimension
| Sujet: Ma Mamecab Dim 19 Aoû - 20:44 | |
| On est tous des passionés de jeux vidéo (sinon on serait pas là ). Est-ce que parmi nous il y aurait des passionnés de bornes d'arcade ? Ces machines d'antan qui ont fait le bonheur de pas mal de personnes. Perso, j'ai approvisionné quelques bornes qui trônait dans un bar du coin quand j'étais plus jeune. Et l'envie d'en posséder une ma toujours trotté dans la tête. Il y a maintenant un an, mon frangin et moi on s'est mis à la construction d'une Mamecab. Après 2 mois de lutte acharné et de menuiserie , nous avons pondu une machine. Découpe Montage Presque terminé Peinture Je vous mettrez des photos du produit fini demain, en attendant si vous en avait une ou que vous aimez, n'hésitez pas à venir en discuter. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Ma Mamecab Dim 19 Aoû - 22:51 | |
| Rholala le boulot, bravo! La forme est vraiment réussie, dommage que le stick arcade dépasse un peu, mais c'est du bel ouvrage! ^^ Et du coup ça pourra faire tourner n'importe quel jeu via émulateur? |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Ma Mamecab Dim 19 Aoû - 23:09 | |
| |
|
| |
Bebel Gamer
Nombre de messages : 600 Chakra : 10300 Age : 42 Localisation : La Quatrième Dimension
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 7:06 | |
| Oui tout les émulateurs tournent dessus (en fin de compte ce n'est qu'un pc dans un gros meuble) Mame, SuperNes, Nes, GameBoy etc....Tout passe Pour le stick qui dépasse ça ne dérange en rien et c'est du solide |
|
| |
Bebel Gamer
| |
| |
Ocarina Gameuse
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 12:14 | |
| Pas mal du tout le résultat, bravo ^^ |
|
| |
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 16:46 | |
| énorme ! |
|
| |
Artomey Petit joueur
Nombre de messages : 13 Chakra : 8961 Age : 26 Localisation : Proximité du Mans, 72
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 18:39 | |
| Magnifique ! Personnellement j'ai jamais connu les bornes d'arcade, mais je dois dire que... Whaou ça claque ! Un grand bravo à toi ! |
|
| |
Bebel Gamer
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 18:49 | |
| Merci à tous ! Artomey même si tu n'as pas connu les bornes et que tu veux essayer les jeux qui y tourné, essaie avec l'émulateur MAME ! |
|
| |
Artomey Petit joueur
Nombre de messages : 13 Chakra : 8961 Age : 26 Localisation : Proximité du Mans, 72
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 18:56 | |
| OK, j'y penserai. |
|
| |
youg Aspiro's Wrath
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 20:56 | |
| Tiens j'ai un pote qui a fait la même chose. C'est vraiment la classe. Il m'a promis qu'un jour il me filerai les patrons. J'ai bien hâte d'avoir la patience et le temps de faire ça ! Bien joué à toi. |
|
| |
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 21:28 | |
| Le résultat terminé est superbe, encore bravo! |
|
| |
stefro Administrolleur
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 20 Aoû - 21:33 | |
| Sacré taf. |
|
| |
LordTetsuo Pro gamer
Nombre de messages : 1347 Chakra : 14262 Age : 39 Localisation : Clermont Ferrand
| Sujet: Re: Ma Mamecab Ven 5 Oct - 23:25 | |
| Beau boulot des heures de jeux en perspective !! (purée tellement l'habitude de facebook maintenant que je cherchais le bouton j'aime sous son post) |
|
| |
cdj Aspirant gamer
| Sujet: Re: Ma Mamecab Lun 10 Fév - 18:37 | |
| Vraiment impressionnant j'ai bien connu la période arcade (les bornes street fighters et sunset riders s'en souviennent^^) j'aimerai bien un jour en avoir une aussi belle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Mamecab | |
| |
|
| |
|