La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 need a title? why not zoiberg?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gilead
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 8696

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:23

Salut! moi s'est damien 20 ans j'habite en Moselle et je viens ici parler de ma grande passion mais aussi rencontrer des gens et tisser des liens =D

sinon je dispose d'une ps3 et de ma vieille ps1, mes jeux favoris sont les elders scrolls et les fallout (j'ai pu jouer a fallout 3 et new vegas et a morrowind oblivion et skyrim) ces derniers me prennent beaucoup de mon temps d'ailleurs surtout qu’étant perfectionniste j'ai tendance a finir quasiment le jeu avant de me rendre compte que je n'aime pas mon personnage et je m'en retrouve a faire un autre (ainsi je me retrouve avec des temps de jeu cumulés a faire pâlir un joueur corréen de starcraft)
sinon je suis un grand fan des resident evil (donc le 1,2,3) vu que depuis le 4 (même si ce dernier était plutôt bon a part pour le scenario) s'est pour moi plus des call of evil plus qu'autre chose.
j'adore les jeux d'horreur en général et également les rpg

sinon je suis un gros lecteur (particulierement de stephan king) mais aussi d'heroic fantasy
je lis pas mal de mangas et matte beaucoup d'animes (en ce moment c'est one piece fairy tail et moyashimon)
je fait du JDR aussi (surtout du naheulbeuk et du reflect d'acide)
et pour finir peut être certains auront deviné au titre que je frequente beaucoup 9gag!

voila n’hésitez pas a poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:49

Sois le bienvenu parmi nous Gilead ! //
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:57

Bienvenue, Gilead. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:20

Salut Gilead, sois le bienvenu! need a title? why not zoiberg? 167172

Tu as l'air d'être un joueur complet, c'est cool! J'imagine que tu as déjà retourné Skyrim dans tous les sens need a title? why not zoiberg? 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:49

Bienvenu à toi !

TU lis du Stephen King ? Cool ! C'est lequel ton préféré ?

One Piece... De nombreux fans par ici rire 1 tu en es où dans la série ? (no spoil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Gilead
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 8696

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

J'adore la saga de la tour sombre mais sinon je dirait "ça" j'ai grandi avec ce bouquin X) et toi?
pour one piece et bien au dernier épisode sorti le 559 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10028
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:18

Salut Gilead !

Un fan de Stephen King (je m'en suis douté en voyant ton pseudo Smile ), tu as raison de préférer "ça", c'est l'une de ces oeuvre les plus marquante.


En tout cas soit le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:49

Pour ma part j'ai adoré Cellulaire, il m'a bien marqué, entrée en action dès les premières pages et très très gore, j'adore rire 1 Le dernier que j'ai lu ce sont les 2 tomes de "Dôme" qui étaient vraiment pas mal non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11151
Age : 38
Localisation : 57

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:43

Hello!

Cool, un fan de stephen king et en plus du même département que moi, c'est cool ça ^^

J'espère que tu te plairas parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:52

Bienvenue parmi nous fan de RPG papier. Smile
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:06

Un fan de One piece, tu ne peut être que mon pote. Bienvenue à toi l'ami !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:10

Bienvenue !!

Qu'as-tu lu en fantasy par le plus grand des hasards ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:16

Myaah a écrit:
Bienvenue !!

Qu'as-tu lu en fantasy par le plus grand des hasards ? Smile

"sinon je suis un gros lecteur (particulierement de stephan king) mais aussi d'heroic fantasy"

Drôle de perception du hasard la Myaah... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:40

Je suis juste fatiguée dans mes expressions, ça fait 5 mois que je dors 4H par jour Neutral

Je demandais juste ce qu'il lisait en fantasy, ses livres favoris tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:45

Myaah a écrit:
Je suis juste fatiguée dans mes expressions, ça fait 5 mois que je dors 4H par jour Neutral

Je demandais juste ce qu'il lisait en fantasy, ses livres favoris tout ça...

Oui, et je profite de ta faiblesse pour te vanner Twisted Evil Je suis un peu le mal incarné, en fait. (Un peu comme un ongle incarné, mais pas pareil.)
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:48

Le problème c'est que je suis un peu moins patiente et que je deviens mauvaise par la suite Neutral
J'ai perdu mon chat aussi. Bref, ça va pas tip top...

Rien contre les vannes, mais faut y aller en douceur ces derniers temps. Je veux bien encaisser, mais au bout d'un moment, je sens que je me briserai en mille morceaux et qu'il faudra me ramasser à la petite cuillère Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:56

Myaah a écrit:
Le problème c'est que je suis un peu moins patiente et que je deviens mauvaise par la suite Neutral
J'ai perdu mon chat aussi. Bref, ça va pas tip top...

Rien contre les vannes, mais faut y aller en douceur ces derniers temps. Je veux bien encaisser, mais au bout d'un moment, je sens que je me briserai en mille morceaux et qu'il faudra me ramasser à la petite cuillère Neutral

Ah.. Ok, désolé. C'était très loin d'être méchant. En tout cas c'est noté, je ferais gaffe à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:58

Je sais Smile
Mais bon, enfin vala, le soir comme ça, je n'en peux plus, le matin ça va mieux, mes batteries sont rechargées à moitié XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10395

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:07

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:46

courage petite myaah! tu as repris le boulot je suppose, ou c'est le petit Esteban qui a le sommeil léger?
En tout cas, sache que tout le monde ici t’apprécie énormément (et je suis sure de ne pas me tromper en parlant pour les autres) courage courage!

sinon que vois-je j''ai manqué à mon devoir, sois le bienvenue Gilead!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:45

Myaah a écrit:
Je sais Smile
Mais bon, enfin vala, le soir comme ça, je n'en peux plus, le matin ça va mieux, mes batteries sont rechargées à moitié XD

Le soir c'est jamais évident...:sleep:On n'a qu'un envie dormir, mais avec le ou les boutchous pas évident de tout gérer.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Gilead
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 8696

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:14

Alors dans l'heroic fantasy j'ai lu beaucoup de lancedragon, j'ai fini il y a des années le cycle de l'assasin royal (meme si la s'est plus du low fantasy le style de robin hobb) également l’épouvanteur (même si je n'ai pas lu le dernier) évidement le seigneur des anneaux, et un peu de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:25

Gilead a écrit:
j'ai fini il y a des années le cycle de l'assasin royal (meme si la s'est plus du low fantasy le style de robin hobb)
C'est marrant j'ai fini le premier volume il y a peu! Smile J'ai beaucoup aimé! La suite est du même acabit?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:32

Merci tout le monde !
Pas encore repris le boulot, mais 5 semaines de roadtrip, ça laisse des traces, surtout quand le bout'chou est un petit dormeur, en plus d'un petit glouton XD

Pour ma part, je n'ai lu que la première partie de l'assassin royal (pas sa suite écrite quelques années plus tard), et à vrai dire j'ai du mal avec le style de robin hobb. Autant elle écrit "naturellement" et ça passe tout seul, autant Fitz chien battu, au bout d'un moment y'en a marre, mais surtout, surtout elle martyrise tous ses persos donc eh bien... j'ai fait une overdose (aventuriers de la mer et autre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Gilead
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 12
Chakra : 8696

need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:14

j'ai jamais lu les aventuriers de la mer, sinon oui les autres volumes sont dans le même genre même si ca devient plus fantastique au fur et a mesure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




need a title? why not zoiberg? Vide
MessageSujet: Re: need a title? why not zoiberg?   need a title? why not zoiberg? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

need a title? why not zoiberg?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-