La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une de plus - Myu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myu
Petite joueuse
Petite joueuse
Myu

Nombre de messages : 1
Chakra : 8707
Age : 36
Localisation : Lille

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:10

Bonjour à tous!

J'ai trouvé ce forum en cherchant pendant un bon bout de temps sur Internet. J'étais à la recherche d'un forum où je puisse discuter avec d'autres joueurs passionnés, de jeux vidéo surtout, mais d'autres sujets également, en élevant le débat un peu plus haut que le "kikoo lol" de base ou la course aux posts que j'ai pu voir à maintes reprises sur différents forums.

Je me surnomme Myu, j'ai 24 ans et je viens de déménager dans un trou paumé pour cause de mutation. Je suis en vacances jusqu'à début septembre et je partage donc mes journées entre les séries télé, les animes (j'ai décidé de me refaire la totale de One Piece entre autres), les loisirs créatifs que je mélange aux jeux vidéo, les jeux video (forcément!), le cinéma, etc, etc

Par manque de temps, j'ai un peu laissé tomber les animes et les mangas, mais j'adore toujours autant les jeux vidéo!

Coté Next Gen, j'ai une xbox360, une DS et une PSP. Enfin, vu que la 3DS et la PSVita sont déjà sorties, je sais même plus comment on appelle ces consoles là. Je pars toujours du principe que je n'achète pas une nouvelle console tant que je n'ai pas acheté et terminé tous les jeux qui m’intéressaient sur les consoles que j'ai déjà. J'aurais bientôt épuisé le catalogue xbox360, je compte acheter une Wii notamment pour Muramasa, Tales of Graces, Kirby Epic Yarn et j'en passe.

Je suis très très déçue de la PSP que j'ai acheté sur un coup de tête avec le jeu FF Duo Decimo. D'une, le jeu ne m'a absolument pas plus, de deux, le catalogue de la PSP ne me satisfait pas des masses. J'en ai acheté un deuxième, Valkyrie Profile que j'avais sur PSOne quand j'étais gamine. Deux jeux, c'est clairement pas rentables pour une console, donc si vous avez des suggestions de jeux sympas sur PSP, je prends!

Par principe, j'aime pas trop les jeux "casual". Je me range plutot du coté des hardcore gamers. Je ne lâche pas un jeu tant que je n'ai pas les 1000G (le nombre d'heures passées pour obtenir Victime de la Mode sur FF-13 T-T...). Je n'aime pas trop l'utilisation du Kinect et autres jeux où il faut courrir dans tous les sens comme un débile devant sa télé.

Je viens de finir Ghost Trick sur DS qui est tout simplement excellent à mes yeux. J'attends Pokemon Noire et Blanc 2. En ce moment, je joue surtout à Lost Odyssey que j'ai acheté récemment et que j'adore!
Je suis plutôt RPG (la série des FF, Magna Carta 2 - le 1er est une horreur videoludique!, Eternal Sonata,...) mais j'aime beaucoup d'autres jeux : Katamari, Professeur Layton, Sola to Robo, Ghost Trick, Rayman...

Niveau séries télé, j'aime beaucoup SODA, the big bang theory, how I met your mother, kaamelott, les tudors, bref, des séries qui n'ont pas grand chose à voir les unes avec les autres!

Félicitations! Vous avez lu tout le pavé que je viens d'écrire! Promis, je n'écrirais pas autant dans mon prochain poste!
Je suis ravie d'avoir rejoint ce forum!

Myu
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:12

Wow, sacrée présentation !

pasmal

Bienvenue sur le forum, Myu !

bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:40

Bienvenue! Une de plus - Myu Onion_10
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 10:57

Sympa la présentation ! scinique

Bienvenue parmi nous Myu (Mew ? scinique) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10028
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:37

Bienvenue sur la forum Myu ! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki
Petit joueur
Petit joueur
Ryusaki

Nombre de messages : 67
Chakra : 9361

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:37

FF \o/.
Bienvenu à toi ^^. Tu as de bons jeux sur la PSP =) il faut chercher un petit peu. Tu as Final Fantasy VII : Crisis Core, FFIV complete, Tales of Eternia. Tu as aussi GTA Chinatown War que je viens de terminer qui est vraiment chouette ^^. Enfin tout un paquet de jeu bien sympa Wink. Mais c'est sûr qu'il n'y a pas que de bons jeux ^^'.

Personnellement, je te conseille Crisis Core Wink, qui est très bon, surtout pour quelqu'un qui aime la série des FF ^^.
Tu as aussi Monster Hunter (Même si je suis pas un grand fan, je dois essayer la Version de Square Enix : God Eater ^^). Enfin le catalogue de la psp est très bon, mais ne fonctionne pas trop en France il faut avouer =).

Mais bref, bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxvideo.positiforum.com/
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 5:43

Bienvenue à toi, et bien ça fait plaisir de lire des présentations pareils,

j’espère que tu te sentira bien ici, hésite pas à t'incruster dans toute les conversations!

@zex; moi je dirais saint seiya Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 12871
Age : 46
Localisation : Arques 62

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 8:45

bienvenue Myu //
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeDim 5 Aoû - 10:32

Sois la bienvenue Myu Une de plus - Myu 167172

Chapeau pour la présentation, cela faisait longtemps qu'on en avait pas vu une comme ça cyclops

Si tu cherches systématiquement à débloquer les 1000G, ça en dit long sur ton rapport avec le jeu vidéo Une de plus - Myu 963492

En espérant que tu te sentes bien sur ce fofo à la zenitude water proof!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11151
Age : 38
Localisation : 57

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:25

Bienvenue sur le forum Myu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeLun 20 Aoû - 6:22

Ouelcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10395

Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:43

bienvenu parmi nous et sacre présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une de plus - Myu Vide
MessageSujet: Re: Une de plus - Myu   Une de plus - Myu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une de plus - Myu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-