La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sondage : Niveau de difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Lorsque vous démarrez pour la première fois un jeu vidéo, quel niveau de difficulté choisissez vous?
Facile
Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Normal
Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vote_lcap82%Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vote_rcap
 82% [ 9 ]
Difficile
Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vote_lcap9%Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 36

Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Niveau de difficulté   Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:04

J'aime pas quand on m'impose des missions à faire j'aime faire des "quêtes secondaires" que j'invente. Genre quand j'étais petit dans Ocarina Of Time je me baladais en me disant qu'en allant dans un endroit j'aurai un antidote pour sauver une personne qui me donnera un objet invisible que je devrais mettre à côté d'un arbre qui me donnera une pomme elle aussi invisible qui, une fois donné à un cheval me permettra de devenir plus rapide car le cheval m'aura apprit à courir

C'est totalement débile mais ça m'éclatait à l'époque xD
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse


Nombre de messages : 694

Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Niveau de difficulté   Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:05

Toujours en normal, et si le jeu me plait, je monte la difficulté... Exemple : Mass Effect, j'ai commencé normal, j'ai fini avec le mode de difficulté à débloqué après fini en difficile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Niveau de difficulté   Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 0:15

Le seul jeu que j'ai essayé en difficile c'est God Of War I


Première phase dans le bateau je pose la manette au bout de 10 essais et je vais déraciner un arbre avec les dents Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 3059069759
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Niveau de difficulté   Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 4:47

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Niveau de difficulté   Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 6:23

Non mais c'est vrai je comprends pas pourquoi quand je bourrine mes ennemis comme une pastèque chaude ils meurent pas. uû"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Sondage : Niveau de difficulté   Sondage : Niveau de difficulté - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage : Niveau de difficulté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-