La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sonic & All-Stars Racing: Transformed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:11



perso j'avais bien apprécié le 1er opus ! et puis sur les consoles HD c'est le seul représentant du genre ...

à savoir :

- sortie en dématérialisé sur PSN et XLA
- version 3DS confirmée et rumeur d'une version Wii U
- parmi les nouveaux persos il y aurait Bayonetta et Vyse de Skies Of Arcadia
- 1 nouvel univers : celui de Panzer Dragoon

Smile


Dernière édition par shtmup le Sam 12 Mai - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:50

J'avais testé le premier et la jouabilité ne m'avait pas trop convaincu... Mais c'est toujours agréable de voir tous ces personnages de l'univers SEGA réunis dans un jeu fun! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:33

Vyse?? Coool ! En Delphinus alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeSam 12 Mai - 8:29

youg a écrit:
Vyse?? Coool ! En Delphinus alors?

un Delphinus miniature je pense ! ya plus qu'à attendre la confirmation en image Wink
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:25

Je pense que je vais en étonner certains (surtout Sid' ) mais je me suis acheté ce jeu. J'y ai joué une paire d'heures et voici mes impressions :

Sonic and all stars racing transformed est la suite de Sonic and Sega all stars racing, un Mario kart-like.

Cela dit, cette suite ne ressemble plus vraiment à un Mario kart. Le level design gameplay change du tout au tout au moment d'une transformation en voiture, avion ou bateau. Les stages sont encore plus impressionnants, c'est super joli, et le jeu n'a rien perdu en accessibilité. Le système de dérapage est encore une fois mis en avant, et sont plus difficile à réaliser que dans le premier opus.
Les musiques sont grandioses, remixées comme il faut par rapport au jeu d'origine auquel se rapporte le stage (les musiques de skies of arcadia remixées.... I love you )

Les univers sont extrèmement différents, et même si je n'ai pas tout vu, il semble il y avoir un niveau par univers. (after burner, shinobi, Sonic, Skies, samba de amigo, golden axe, etc...)

Cependant un ou deux bugs bloquants ont perturbé mon plaisir de jeu. Je me suis par exemple fait respawné au milieu d'un gouffre (et donc à l'infini ) et le jeu à frisé au milieu d'un stage... Trop cool. Espérons une mise à jour bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeDim 20 Jan - 8:15

Alors t'as craqué!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:41

Youg faudra qu'on se capte pour faire une tite course ensemble sur le live Smile

J'y joue un peu et je kiffe grave ce jeu. Je ne le pensais pas aussi technique...
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:53

Il est très bon!!! J'ai joué avec lui hier. Mais il faut maitriser la bête pas facile quand tu n'y as jamais jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 8:44

Par contre, la partie "bateau" est assez lourde...Mais bon ce que j'aime dans ce genre de jeu, c'est le fun immédiat et la partie de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:07

Il y a une démo? Vous me donnez presque envie là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:20

Il me semble que youg en avait parlé dans un autre post d'une démo de ce jeu. On peut y jouer à quatre, c'est le pied et c'est vraiment drôle même si du coup on n'y voit pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 10:48

Oui c'est clair, c'est un bon voire très bon MarioKart like mais surtout innovant avec les trois moyen de transport et vu qu'il n'y aucune concurrence de ce style sur PS3 ou Xbox, c'est même très bon.

Je m'accorde avec Nico pour la partie bateau qui surprenant moi c'est le passage en avion qui m'a mis dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:07

L'avion est dantesque ! D'ailleurs il est plus rapide que les autres véhicules, donc autant essayer de garder cette forme le plus longtemps possible.

Ce que j'aime ce sont les circuits qui évoluent au fur et à mesure de la course : un pont qui s'effondre => hop passage au bateau, le tour d'après, on y repasse et c'est une rampe => passage en avion...Plusieurs itinéraires sont possibles.

C'est vrai que sur console de salon les mario kart like ne sont pas nombreux...Il remplit son office même si il n'est pas parfait. Captivant en solo (on gagne de l'expérience ce qui permet d'avoir des réglages de véhicules différents), il prend tout son sens en multi. Ma Tv ne fait que 82cm, c'est un peu juste pour être à 4 dessus, mais j'ai connu pire (Goldeneye sur N64 sur une TV cathodique de 30 cm), mais on s'éclate bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:52

Le coup des trois véhicules, ça me rappelle Diddy Kong Racing sur Nintendo 64 Smile Il était super ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:19

C'est vrai, il y a quelque chose de Diddy kong racing !

Tout est dans le show, c'est clair, et c'est pas forcément toujours pratique pour s'y retrouver. A certains moments du jeu, ça ne ressemble même plus à un jeu de kart, c'est assez déroutant... Comme pour le niveau de "nights" ou l'on suit un boss en avion. Le type nous envoie des projectiles dans la tronche, c'est vraiment bizarre ! tu l'as fait ce level Nico? Et oui, j'y jouerai avec toi avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:32

Exelent jeu que cet opus ! permettre de jouer avec un copain sur le même canapé, et un autre sur le live, le tout dans la même partie ça n'a pas de prix, et c'est tellement simple !
Grande session hier avec youg et GuiD. J'aurai appris une chose : GuiD est le chevalier de la constellation du renard à 2 queue. Comprenne qui pourra.
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:38

Un chevalier d'acier... Ca craint...

Je vais finir par le prendre ce jeu ( et l'entasser avec les autres qui attendent!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 9:55

Je confirme ca craint !
Oui tu peux y aller sur ce jeu ! Surtout que youg a promis de retirer toute trace de One Piece chez lui si tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:42

Ah oui!!! C'est le moyen de sauve mon ami!!!

Je fonce en acheter deux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 11:09

Pour deux, il achète un poster de Saint Seiya. Mediapart a un enregistrement audio à ce qu'il parait...
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 13:43

Ha ha ha n'importe quoi !
Mais oui, saute dessus Guid, il est vraiment bon, en plus tu pourras dépenser tout le pognon que tu voudra dans le jeu, vu qu'il sera à toi, j'arrêterai de me faire raquetter.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 17:04

youg a écrit:
Ha ha ha n'importe quoi !
Mais oui, saute dessus Guid, il est vraiment bon, en plus tu pourras dépenser tout le pognon que tu voudra dans le jeu, vu qu'il sera à toi, j'arrêterai de me faire raquetter.

Les arguments de Nico sont tellement plus convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitimeVen 5 Avr - 19:53

GuiD27 a écrit:
youg a écrit:
Ha ha ha n'importe quoi !
Mais oui, saute dessus Guid, il est vraiment bon, en plus tu pourras dépenser tout le pognon que tu voudra dans le jeu, vu qu'il sera à toi, j'arrêterai de me faire raquetter.

Les arguments de Nico sont tellement plus convaincant.

J'imagine que l'idée d'arrêter de me raquetter ne t'as pas traversé l'esprit. Tu penses que je peux porter plainte pour racket dans Sonic Transformed?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Sonic & All-Stars Racing: Transformed Vide
MessageSujet: Re: Sonic & All-Stars Racing: Transformed   Sonic & All-Stars Racing: Transformed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sonic & All-Stars Racing: Transformed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-